CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:20:07

a d'accord plusieurs ennemis.... mais c'est quoi a la fin l'épinglé du topic ?

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 19:26:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-12016-1-0-1-0-tutorial-fols-a-volonte.htm

go directement ici, il y a l'astuce dont je te parlais ^^"

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:28:33

ah ué d'accord c pas mal tout sa mais il faut déjà le faire pour tout les perso... C'est super tout sa je vais essayer tout de suite rien que avec un seul perso.

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 19:41:41

pour les amus/bracelet tu en fais que 4, tu intervertira juste en meme temps que tu change de perso ;)

Oué c bien meme si je m'en sert pas encore,mais cela marche,car j'ai fais la meme chose en remplacant le bonus fols par du bonus xp,et c'est du pur bonheur, surtout que vu que j'ai pris amu antietourdissement/antisilence je les laisse en permanance,donc j'ai toujours au moins 360% d'xp en + :) ,par contre c'est un peu long a crafté ,mais le temps est vite rentabilisé t'inquiete :)

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 19:45:52

désolé du double post, mais au cas ou que tu veuille savoir comment mettre le bonus xp , tu remplace le millefeuille par du riz au curry :D et tu peux a la place de mettre des aquatile, un autre truc qui donne 2bonus defensif d'un coup (genre le ATTENTION NE PAS BOIRE)sa ira beaucoup plus vite ^^

Et sauvegarde souvent entre les syntheses,au cas ou que tu fasse une fausse manip,on sais jamais ^^"

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:59:20

oh xp je men fou, c'est surtout pour les fols quoi, pour acheter les tri-emblème

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:02:31

Okok,je te disais cela juste au cas ou ^^" Je me disais pareil aussi, puis dans ma tete jme suis dit " ouais,mais pour allez jusqu'au laby errant et acheté les emblemes au marchand,faut déjà avoir le niveau pour y allez :/" et je me suis fais cette "pano xp". Enfin je raconte ma vie là --'

J'espere avoir pu t'aider un peu quand meme ^^ (le coup des ATTENTION NE PAS BOIRE! fonctionne aussi pour les fols a la place des aquatiles ^^)

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:10:21

oh le niveau c'est bon j'ai 255 avec reimi et edge et les autres niveau 200...... et puis peut être que tu peut encore m'aider, les petite canaille la elle arête pas de se barer du combat, et il me semble, ou alors peut être je me souviens mal, mais j'avais cru voir a un moment que on pouvait faire en sorte que elle ne puisse pas s'échapper, c'était un effet sur une arme de Sarah, mais je me souvient pu, sa te dit quelque chose ?

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:26:18

Tres vaguement.... ou au pire tu as le trou noir de bacchus ^^"

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:28:15

ui j'ai pensé a bacchus, mais sa couvre une petite zone son trou noir, si il sont pas près de lui sa marche pas

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:34:02

Tu fais raillerie avant?? :/ désolé j'ai pas le jeu depuis longtemps,donc bon jsuis pas un expert non plus lol ^^"
D'ailleur j'ai une petite question aussi ^^", tu aurais pas un truc pour battre Ashley rapidement?? parce que je le bat mais bon,je met 15/20min a chaque fois alors que je suis 150,donc jdoit vraiment m'y prendre comme un gauche meme si j'ai pas une attaque terrible vu que j'ai pas encore trop fait d'IC et tout le blabla qui va avec

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:35:40

tu veut la battre rapidement pour avoir le trophée "battre ashlay en moin de 5min" ?

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:41:17

Non, pour pas a avoir a passé 30ans a etre 100% dessus et pouvoir faire des pierres d'Ashlay ^^"

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:49:34

bah écoute, déjà vo mieux peut être mettre la soigneuse en mode "soin" donc lui bloquer tout sauf les soins comme sa t'es tranquil, et puis tu c'est les attaque unisson en mode vitesse, je te diré bien de les faire que avec edge arumat et reimi mais après sa dépend de se que tu as comme talent spéciale... moi je met sarah ou myuria que pour les soins, edge et arumat qui l'attaque et moi tranquille dans mon coin ac reimi je l'allume avec "hurlement pourpre" "lune de chasseur" et "moineaux sauvage" et quand ma jauge de vitesse et plein, je balance l'attaque a l'unisson après que se soit ac edge ou arumat je men tape mais je préfère avec arumat il fait plus mal et je recommence jusqu'à ce qui creve... sa peut mettre moin de 5min si on se demerde bien.

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:58:47

c'est exactement ce que je fais ^^" j'ai reimi arumat edge et sarah dans l'équipe, sarah en full soin comme tu dit ^^

Par contre j'ai que des hurlement pourpre avec reimi et vu qu'elle est COUP A lvl20 sa jauge de vitesse monte tres vite,(+ l'anneau qui fais +2vitesse)et je bourrine au combo vitesse ^^" mais il est toujours entrain de courir apres sarah meme si elle est en mode "tenir a l'ecart" en étant a l'autre bout de la map u_u

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:00:04

désoler pour le double... ben la je viens de le faire, un pote ma chronométré, j'ai fait sa en 4min..... bon après il y a aussi le niveau qui joue, c'est peut être pas la meilleur façon d'allez vite mais en tout cas sa marche pas mal enfin je trouve..

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 22:07:29

Oué de toute maniere il me reste qu'une fois a le faire a force maintenant donc ce n'est plus trop long au pire,

beh c'est sur qu'on a pas les meme stats,mais la technique je trouve qu'elle est pas mal non plus,tant qu'il reste au moins une personne autre que le soigneur sur le terrain. Enfin merci quand meme ^^"

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:10:55

de rien

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 mai 2010 à 22:56:41

le meilleur moyen d'éviter au canaille de fuir c'est l'utilisation de Black Hole a répétition y a pas mieux ;-)

Togawa
Togawa
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:47:06

tow ba y a pu qu'a faire sa alors...et sinon jai une question.... en synthétisant une "bombe ultime" sur une arme on obtient l'effet "perte de PV +35%", c'est une perte de PV pour moi ou pour l'ennemis ?....

et autre question, si je synthétise sur la même arme "perte de pv +35%" + "perte de PV + 35%" + "perte de PV +20%" est ce que au final j'aurai une perte de PV de 90% ? ou alros est ce que sa prend en compte que un des 35% ?

La vidéo du moment