CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 avril 2010 à 14:12:26

si je ne me trompe pas tu es bloqué sur le Vaisseau Cardanien. Juste a la gauche de la porte il y a un système électrique ( lumineux ) que tu dois faire exploser avec ton anneau de foudre ( trouvé un peu plus loin )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:52:10
  1. Jaja Voir le profil de Jaja
  2. Posté le 20 avril 2010 à 09:39:30 Avertir un administrateur
  3. si seulement les canailles pouvait fait un saut dans FFXIII :snif:

:rire:
C'est clair que dans ff13 ils ont plutôt été radins au niveau de l'argent Square-Enix, décidément c'est la rentabilité avant tout, tout pour eux rien pour le joueur ni même pour les pauvres persos :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 avril 2010 à 15:00:14

lol c'est clair que hier en environ 10min de jeu je suis passé de 7 millions a 99.999.999 haha ^^" merci Bacchus quand même...

[king1]
[king1]
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:00:28

message pour alukard1
c se que je fais mec mais il ne me montre pas la touche cercle

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 avril 2010 à 19:26:42

tu as l'anneau de foudre? si c'est le cas tu devrais pas avoir de blème suffit de se positionner devant le dispositif juste a gauche de la porte...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 avril 2010 à 17:19:27

:salut:
je suis face à l'apôtre de la création et je me suis fait dézinguer après de longues minutes.
Je suis mort peu de temps après qu'il ait buté Sarah :-(

Mon équipe est

:d) Edge lvl 56
:d) Sarah lvl 54
:d) Reimi lvl 56
:d) Meracle lvl 50

Le jeu est en difficulté minimale.
Mon niveau est-il suffisant :question:
Il y a une technique particulière pour ce boss :question:

:merci: d'avance :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:15:29

C'est peut-être un peu juste comme niveau, c'est faisable mais tu risques d'y passer du temps et d'y laisser des plumes ^^

Si tu es sur 360 tu peux cumuler plusieurs facteurs d'xp sur tes armes et ça peut xp plus vite^^ à moins que tu n'en ai pas et qu'il faille que tu retournes au vaisseau.

Es-tu bien équipé en objet de soins déjà ? murs et autres objets régénérant les mps puis aussi prévoit le stock d'objets de sauge fraiche et d'objets qui ressuscitent au cas où tes persos tombent au combat.
Tu peux synthétiser aussi sur des amulettes des objets t'immunisant contre les altérations, ça peut être utile pour la première partie du combat puis pour la seconde essaye de faire pas mal de combo de vitesse dès que tu enclenches le mode vitesse pour faire bcp de dégât et être invincible pdt ce temps.

Sinon si tu veux plus de précisions y a des topics qui en parle tu trouveras peut-être des infos utiles dedans :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 avril 2010 à 20:14:06

J'ai la flemme de me retaper tout le chemin retour :-( :-( :-(
Je vais donc tenter d'xp afin d'arriver au lvl 60 :hap:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 avril 2010 à 22:28:46

Dragon: t'inquiète l'XP des mobs a été revu a la hausse justement sur PS3 ( version avec laquelle je joue ) justement pour palier au "craquage" de la version 360 avec les facteurs :-)

pour ma part j'étais level 120 environ quand je suis arrivé chez lui et je sais meme pas s'il m'a tué un perso ^^"

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
24 avril 2010 à 19:57:59

Salut!

Je ne trouve pas la recette pour faire les ampoules de croissance. J'ai pourtant trouvé le coffre oèu elle est supposé être selon le guide officiel, mais quand j'y retourne il n'y a plus de trace de ce coffre. (Supposément sur Aeos au sud). Je n'ai pas la recette et les coffres sont ouverts.

Quelqu'un sait pourquoi? Me suis-je fait voler la recette ou c'est un bug?

:svp:

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
24 avril 2010 à 22:43:35

Slt à tous,
j'ai un petit problème sur la planète Roak. Au niveau 2 du purgatorium, j'arrive dans une grande salle avec une dizaine de jarre et 4 statues. Je ne comprends pas dans quel ordre les allumer puisque la lance de chaque statue peut indiquer 2 directions différents. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder svp?

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
24 avril 2010 à 23:15:59

Avant d'allumer une jarre, tu dois te placer èa côté de celle-ci et vérifier en tournant ta caméra si toutes les statuts pointent dans ta direction.

Teelie
Teelie
Niveau 9
25 avril 2010 à 00:23:08

La recette des ampoules c'est dans un des batiments de centropolis

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
25 avril 2010 à 03:06:27

OK merci Melusine je vais essayer en me précipitant moins.

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
25 avril 2010 à 03:39:03

Bonne route magellan-83

teelie: Il me semble que j'ai déjèa ouvert tout les coffres dans centropolis, même celui de la boutique cachée. Je vais revérifier... Je la veux cette recette. :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 avril 2010 à 12:51:04

de mémoire elle ne se trouve pas dans un coffre mais il faut la voler dans la poche de quelqu'un!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:56:33

C'est pas dans la poche du scientifique qui se trouve dans le labo faune et flore ^^

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
25 avril 2010 à 17:07:38

J'ai trouvé!

C'est bien a Centropolis. Dans la poche du scientifique c'est la recette du millefeuille. Pour les ampoules de croissance, parait-il qu'on nous la donne après avoir récupérer un oeuf de psynard...dans le labo faune et flore. Cela doit faire un million de fois que je chasse le psynard et pas d'oeuf pour l'instant. Je vais être patiente.... Un jour la chance me sourira....

Merci pour vos réponses

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:41:10

Un million de fois ça m'étonnerai :rire2: tu as une chance sur 25 à peu près d'en avoir :) par contre il te faut Meracle dans l'équipe et avoir sa compétence d'ornithologie sinon c'est pas possible de le dropper, puis tu peux pas l'avoir en faisant larcin non plus.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 avril 2010 à 23:09:42

ouais l'oeuf de psynard c est trop nawak!! lol dans ma première partie j'avait fait environ 70 combats contre des psynard et aucun oeuf! alors que dans ma 2e partie j'en ai eu 3 en 10 combats haha...

La vidéo du moment