Bon sangoku741 je vais répondre à ta question sur les combo vitesse.Donc,lorsque ta barre est pleine,tiens X enfoncé comme si tu voudrait que ta barre se remplisse mais tout de suite après tu fais LT ou RT.Bien sur tu doit une attaque sp.icale de mis pour un des bouton.Tu remarquera aussi que dans ta liste de combo tu as 3 slot pour chaque trigger.Eh bien,plus tard, tu pourra rajouter des attaques et avec le combo vitesse tu pourra faire la même cinématique mais avec jusqu'à 5 attaques.
evkd pour tuer les Phantoms je te conseil de mettre Sarah et Myuria comme healer puis jouer axé sur les attaque spéciales.CONSEIL IMPORTANT:Tu peut débloquer un trophy pour Edge qui est de survive jusqu'à 5 embuscade d'affilé et les Phantoms sont le seul moyen de l'obtenir car ça ne se reproduira pas plus tard dans le jeux.Pour obtenir le trophy, tu dois controler Edge tout le long et celui-ci ne doit pas mourir une seule fois,ce qui n'est pas évident.
Désolé tout le monde si je prend du temps à répondre car le Québec c'est quand même 6h de décalage avec la France!