CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
02 juin 2009 à 08:55:37

salut les fanas de star ocean, je suis "coincé" au début apres avoir battu le premier "boss" (la grosse larve bleu fluorescent transparente la ^^) et apres avoir récupéré faize et qu'il ai laissé repartir son vaisseau car edge veut fouiller la zone. que doit-on faire a ce moment precis ?
je suis retourné au vaisseau de edge et le capitaine me dit d'aller revoir pour une mission mais quand j'y retourne il ne me dit rien de spécial.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:52:44

je viens de recuperer l anneau de feu, il se recharge ou ? -_-

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:56:47

Shadow_striker3
Posté le 01 juin 2009 à 22:20:14 sangoku741 Pour faire des Blindside,tu doit tenir le bouton x enfoncé jusqu'à ce que ton perso recharge sa barre puis tu appuis sur gauche ou droite.Ça marche seulement si la réticule de l'ennemi est sur toi et surtout si elle est jaune au jaune clignotante sinon tu peut te fairew blesser gravement(tu peut aller au Calnus pour aller t'entrainer la dessus)

"tu doit tenir le bouton x enfoncé jusqu'à ce que ton perso recharge sa barre" mais x c'est pour activer le mode vitesse ? tu parles pas de la ps3 la ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:57:40

SaettaDLuffy
Posté le 02 juin 2009 à 08:55:37 salut les fanas de star ocean, je suis "coincé" au début apres avoir battu le premier "boss" (la grosse larve bleu fluorescent transparente la ^^) et apres avoir récupéré faize et qu'il ai laissé repartir son vaisseau car edge veut fouiller la zone. que doit-on faire a ce moment precis ?
je suis retourné au vaisseau de edge et le capitaine me dit d'aller revoir pour une mission mais quand j'y retourne il ne me dit rien de spécial.

Parle d'abord au capitaine eldarien et ensuite parle au capitaine de edge

evkd
evkd
Niveau 3
02 juin 2009 à 18:06:23

julienchocobo62 :d) Dans le village ou ta récupéré l'anneau proche du cimetière tu va voir une femme, parle lui et elle va le recharger. La premiere fois c gratuit mais ensuite ca va te couter 800fol

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 41
02 juin 2009 à 18:10:28

"je viens de recuperer l anneau de feu, il se recharge ou ? "

Il faut parler à la jeune sorcière qui se trouve dans le village de Triom (d'ailleurs, j'espère qu'elle recharge tous les sorts, c'est à dire pas seulement celui du feu).

Sinon, n'aies pas peur de poster un nouveau sujet pour ça, car tous ceux qui seraient succeptibles de se trouver dans le même embarras que toi pourront y trouver remède beaucoup + rapidement (plutôt que de fouiller un topic de 5725727247242 pages, comme celui-ci).

ynneb76
ynneb76
Niveau 3
02 juin 2009 à 18:39:39

Bonjour,

Je suis bloqué apres le purgatorium... Je dois retourner au calnus, mais il ya le desert au milieu, et j'arrive pas a trouver de lapin...

Quelqu'un sait ? (c'est au dvd 2)

ps: j'ai deja pris le lapin une fois pour traversé, mais de l'autre coté j'arrive pas a en trouver pour revenir quoi =/

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 juin 2009 à 18:42:13

a coté de la ville de la voyante (tropp je crois) y'en a :ok:

ynneb76
ynneb76
Niveau 3
02 juin 2009 à 18:47:01

ah je crois savoir... faut que je remonte de l'autre coté du purgatorium ?

Je vais tester ! thx^^;

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:19:25

Svp personne peut me répondre ? Regardez haut

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:26:22

Bon je vais reformuler mes questions pour etre plus simple:

1) comment fait - on les combos de vitesse? Dans le simulateur de combat ils disent [avoir la barre de vitesse pleine] appuyer sur X et sur LT ou RT, j'ai beau le faire ca marche pas :(

2) Y a t-il, comme dans FF XII, un systeme de Gambit pour par exemple, faire que si un des joueurs on tel % de pv ce joueur execute le sort soin. Merci

evkd
evkd
Niveau 3
02 juin 2009 à 20:41:15

sangoku741 :d) pour ta question 1, je sais pas

sangoku741 :d) pour ta question 2, quand tu te bat, fait Y et au millieu tu va voir AUTO ou MANUEL. si tu le met sur manuel, c toi qui va devoir aller sur les personnage pour qu'il soigne ta team et si tu le met sur auto, tes personnage vont se soigner eu et ta team sans que tu aille besoin de le faire.

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:44:08

Merci evkd et enfaite pour la question 1 fallait rester appuyé >< merci bcp

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 juin 2009 à 20:53:50

j'ai reussi un combo de vitesse en fait ca prends la forme d'une cinematique (impulsion FFXII) avec des actions contexctuelle a faire a chaque fois par contre impossible de savoir comment j'ai fait la seul chose que j'ai remarqué c'est que mes 2 persos etait en mode vitesse :ok:

ynneb76
ynneb76
Niveau 3
02 juin 2009 à 21:07:06

Oui jaja effectivement j'en ai fais deux recemment, c'est pas mal comme gameplay^^

Par contre, je suis un peu plus loin dans le dvd 2, et ya un endroit ou on subit au moins 10 embuscades de suite... ya une astuce ? Car jy arrive vraiment pas :s

(c'est des soldats rouges)

evkd
evkd
Niveau 3
02 juin 2009 à 22:04:23

ynneb76 :d) ya pas vraiment d'astuce pour eux, moi jai foncer dans le tas pi sa pas été difficile mais tu peux essayer avec Myuria pour attaquer de loin avec sa magie pi donner dla vie a toute ta team. Un petit conseil, dans les bonus met Coup critique et Soin auto a tes 4 perso sa aide pas mal dans tout les combats

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:34:08

Bonsoir, je voulais savoir, pour les lanceurs de sorts (Lymle par ex) c'est mieu de choisir COUP F puisque sa favorise l'intel non ?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:09:13

Bon sangoku741 je vais répondre à ta question sur les combo vitesse.Donc,lorsque ta barre est pleine,tiens X enfoncé comme si tu voudrait que ta barre se remplisse mais tout de suite après tu fais LT ou RT.Bien sur tu doit une attaque sp.icale de mis pour un des bouton.Tu remarquera aussi que dans ta liste de combo tu as 3 slot pour chaque trigger.Eh bien,plus tard, tu pourra rajouter des attaques et avec le combo vitesse tu pourra faire la même cinématique mais avec jusqu'à 5 attaques.

evkd pour tuer les Phantoms je te conseil de mettre Sarah et Myuria comme healer puis jouer axé sur les attaque spéciales.CONSEIL IMPORTANT:Tu peut débloquer un trophy pour Edge qui est de survive jusqu'à 5 embuscade d'affilé et les Phantoms sont le seul moyen de l'obtenir car ça ne se reproduira pas plus tard dans le jeux.Pour obtenir le trophy, tu dois controler Edge tout le long et celui-ci ne doit pas mourir une seule fois,ce qui n'est pas évident.

Désolé tout le monde si je prend du temps à répondre car le Québec c'est quand même 6h de décalage avec la France!

ynneb76
ynneb76
Niveau 3
02 juin 2009 à 23:12:55

Les aptitudes gagnées par le coup defense (j'ai zappé le nom la) sont pas mal...

oki evkd :) J'ai tester avec plusieurs membres qui attaquent de loin, mais j'ai perdu aussi...

Je vais faire du level up =)

evkd
evkd
Niveau 3
02 juin 2009 à 23:58:08

Shadow_striker3 :d) jsuis jamais mort en faisant ce passage la :gne: pi ynneb76 jétia level 67 a ce moment la

La vidéo du moment