CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

carochan
carochan
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:06:31

Calista :d) malheureusement non!
Soit tu refais tout le chemin en sens inverse, soit tu bats le boss de fin et là tu débloque un symbole de téléportation qui te ramène vers le vaisseau.

Adrifty54 :d) moi non plus je n'ai pas vu la fin de Crowe... Je suis trop dégoutée! Pourtant, il ne me semble pas avoir manqué de PA et j'ai vu toutes les autres fins! ( même celle de Faize...)
Pour Meracle il faut aller voir Eleyna avec un bouquet funeraire, pour moi ça s'est déclenché tout seul.

Si quelqu'un a une idée pour la fin de Crowe...
:svp:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 janvier 2013 à 15:24:07

Sorry mais les histoires de fins/PA c'est trop loin pour mon cerveau lol ( surtout que j'avais réussi du premier coup ^^" )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 janvier 2013 à 15:25:11

Calista: comme l'a dit Caro, tu fais le chemin inverse et une fois arrivé au pied de la "falaise" sur laquelle se trouve ton vaisseau tu verras les grosses boules mauves sortir de l'eau, suffit de rentrer dans l'une d'elles et de sauter une fois tout en haut :-)

carochan
carochan
Niveau 9
31 janvier 2013 à 17:04:14

Merci quand même! C'est pas grave, au pire je recommencerai une partie en suivant une soluce

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 janvier 2013 à 22:07:42

celle de Vally8 était a priori complète mais beaucoup de gens sur le forum ont eu des soucis donc je la recommande qu'a moitié lol

PS: perso j'ai le guide officiel du jeu et j'avais fait les PA/Fins avec donc aucun problème :-)

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
24 juillet 2013 à 14:56:16

Salut, ma question est simple, ou et comment obtenir des pierres de monstres? Pour l'instant je n'ai pu utiliser que celle que Faize nous donnent, j'en cherche d'autre si quelqu'un pouvait me répondre j'en serais reconnaissant

Merci d'avance

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:14:06

Tu peux soit en acheter au Colisèe avec des jetons, soit les fabriquer avec une recette d'alchimie, sinon tu en trouveras quelques unes dans des coffres :)

Boris1er
Boris1er
Niveau 6
04 décembre 2013 à 15:22:28

Bonjour tout le monde,

Petite question : "Est-il possible de réussir le BT de Meracle : Battre Gaby Celeste en 10 minutes ; lorsque ce dernier a 4 ailes (9 600 000 HP) en Galaxie ?"

Tout en sachant que je booste l'arme de Meracle avec des graines d'attaque actives pour avoir ATT+18 4 fois. Meracle est niveau 200.

Si non, alors je reprendrai ma sauvegarde 2 ailes, presque 5 millions de HP de différence c'est quand même énorme...
Mais ma Meracle n'est pas aussi bien levelé pour la version 2 ailes...d'où ma question :)

Merci d'avance.

errorDLL
errorDLL
Niveau 8
17 novembre 2014 à 20:16:19

Boris1er-----> oui !

A ce stade farm les canailles de métal avec black all sphere de Bacchus équipé du Cimeterre de canaille pour XP au max tes perso (sa va vite si tu les équipe comme il faut)

Ensuite Gabriel...si tu maitrise le blindside et griffe X devient une simple formalité avec Meracle!

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
08 décembre 2017 à 04:28:18

Problème syntese sur ps4 Xp 20%. impossible de mètre 4 bonus sur la même arme pourquoi?.

La vidéo du moment