CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:49:46

Ouais et lors de ma première partie j'avais skipper pas mal de travel mais maintenant je me reprend sur la 2e.

c4stor
c4stor
Niveau 3
31 mai 2009 à 00:51:06

Je suis coincé a la forteresse, comment est ce que l'on recharge l'anneau de foudre svp ?

c4stor
c4stor
Niveau 3
31 mai 2009 à 01:00:20

euh en fait ce n'est pas la forteresse mais c'est pour prendre la carte du soldat dans le vaisseau mere cardinien vu que j'ai deja utilisé 2x la elle est vide :S

evkd
evkd
Niveau 3
31 mai 2009 à 03:08:18

Les panneau de control que tu surcharge tu va voir de l'électricité s'échapper. tu tapproche du panneau pi tu va voir ca va etre écrit recharger ou quelque chose du genre

evkd
evkd
Niveau 3
31 mai 2009 à 07:02:30

La planete noir, dans le palais, la Sale 7. je suis en haut des escalier qui se brise quand tu passe dessus. ya le bidule pour traverser de lautre coté mais yer attacher par une grosse chaine. Donc comment on la casse ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:13:07

je sais pas trop ou poser cette question donc bon ^^...
je voulais savoir si l'histoire des 100% de battle trophies pr un perso permettait de le monter au lvl 999 ou 9999 comme cela a ete dit sur un autre topic???
pour ma part je pense pas...j'ai cherche a la fois sur gamefaqs et youtube j'ai rien trouver de tout ça...tout ce que je sais et que vous savez surement dejà c que 50% des battle trophies d'un perso permet de passer du lvl 200 à 255...donc si qqun a des infos ^^...en tt cas si qqun pouvait confirmer..

weckl182
weckl182
Niveau 6
31 mai 2009 à 14:19:38

quelles sont les methodes pour revivre ou reprendre de hp mp hors potion?

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 14:30:41

y'a des point de regenration semblable au pts de sauvegarde dans les niveau qui restaure et sinon tu peux aussi avoir un bonus de recuperation pv/pm en fin de combat mais je me souviens plus comment on l'active

sinon apres y'a les sorts de soin

enfin bon normalement tu devrais pas trop tombé en rade d'objet une fois que t'aura accés aux premiers magasins :ok:

oldebreizh
oldebreizh
Niveau 2
31 mai 2009 à 15:51:22

Hello,

Je suis bloquer au 2 eme donjon avec les bloc de pierre à lever. Me reste 2 blocs à lever on dirais mai je ne sais coment fair..je tourne en rond dans le donjon depuis maintenant 1h...en vin :(

Merci d'avance

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
31 mai 2009 à 16:09:44

slt, je voulais savoir quand on a pleins de pastilles bleues( celles qui multiplient l'xp) par exemple quand je sauvegarde puis éteint la console puis redémarre c'est normal qu'elles disparaissent ?

weckl182
weckl182
Niveau 6
31 mai 2009 à 16:09:48

merci jaja

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 16:21:39

oldbreizh :d) il te faut des pierres de lumieres pour les faires se lever tu les trouve dans des coffres :ok:

maysmoke :d) les pastilles bleu tu les obtiens en tuant un ennemi avec un coup critique le moyen le plus etant d'utiliser l'attaque eclair :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 16:22:19

ah et tous les bonus combat disparaisse quand tu recharge ta partie mais pas quand tu sauvegarde (heureusement)

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
31 mai 2009 à 16:24:00

ah ok dommage quand meme qu'ils disparaissent ..

oldebreizh
oldebreizh
Niveau 2
31 mai 2009 à 16:32:51

Merci jaja pour ta reponse, mai en faite je viens de trouver....le donjon est asser sombre est j'ai pas regarder ma map pour voir les portes...lol

Donc voila j'ai trouver un nouveau chemin avec plein de nouveau coffres :p

Merciii

24bits
24bits
Niveau 14
31 mai 2009 à 19:58:25

Salut !

Je suis bloqué au même endroit que olderbreizh.
Me manque qu'une pierre pour continuer, gagner l'accès vers le troisième étage s'il y en a un. En tout cas pour sortir vers là ou ya un point d'exclamation.
Les coffres qu'on ne peut pas ouvrir (à cause des lianes ou de la force des tenebres) peuvent etre debloqués maintenant ou plus tard ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 20:06:47

non tu peux pas les deblouqué pour le moment :ok: c'est un coffre normal pour les pierres :ok:

24bits
24bits
Niveau 14
31 mai 2009 à 20:17:30

Ok merci.
Apparement j'suis pas le seul à avoir bloqué à ce niveau là. Comme pour olderbreizh, je vais arriver au boss avec un niveau bien trop élevé pour lui, si j'arrive jusqu'à lui...
Je retourne chercher. ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 20:58:50

a mon avis quel que soit ton niveau il te posera des problemes :rire2:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:30:10

evkd :d)Dans la salle où les escaliers disparraisse lorsque tu marche dessus tu doit retourner en arrière dnas la salle des météorites et tu va completement à l'Est.Tu devrais trouver une porte isolée et pour détacher le pendule tu doit avoir le sceptre serpent(que tu trouve dans une salle au miroir un peu avant les escalier)

Evan_009 :d) À 25%, tu débloque un nouveau set de voix(lorsque tu termine un combat par exemple).À 50%,tu débloque effectivement le cap des lvl 200 à 250.Il paraiterait que c'est tout ce qu'on peut débloquer.

La vidéo du moment