CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 17:11:29

alors nouveaux probleme mdrr c le boss car jarrive pas a lui chopé la queue il la garde tj en laire mon niveaux et bon ou pas tous au niveaux 50 plus et jutilise edge reimi lym et aruma et les autre je les et laissé a leur niveaux kan je les et eu lol sava cette equipe ke jais ege reimi lym et aruma ou pas ?? merci et comment lui faire baissé la queue svpl ???

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:15:20

Tu pourrais aussi remplacer Lym par Sarah, qui est aussi très pratique avec les soins

Et pour ce boss là, je te recommande de faire beaucoup d'attaque éclair (ou Blindside) c'est à dire appuyer sur B quand l'ennemi te vise jusqu'à ce qu'il y ait une "cible" sur ton perso, puis bouger le joystick gauche pour te retrouver derrière l'ennemi (et ça découvre son point faible)

Je sais pas si tu l'utilises d'habitude, mais je te l'ai expliqué dans le doute, parce que je vois de + en + de gens qui savent pas le faire (ça me parait assez gros, surtout que c'est SUPER pratique...)

juan572
juan572
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:21:11

salut, je suis coince sur Aeos, quand je dois partir a la recherche du vaisseau noir. Je ne sais absolument pas ou aller! ps : je suis au cd 2
merci

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:28:40

Tu entres dans la base détruite et tu devrais voir un autre chemin qui mène vers l'Est, tout près de l'entré où le point de sauvegarde.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:31:55

bonjour tout le monde j'aimerai savoir on l'on trouve le poisson de sable? c'est une commande

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
15 juin 2009 à 17:32:06

ba heu l'attaque eclaire je ne voi pas lol mais par moment kan je suis visé et ke je me met en mode vitesse et ke jutilise un de mes talents sa enclenche je pence de gros combot mais bon et pui l'attaque eclaire ou blindside je ne voi pas comment en faire et se ke c mais bon jarrive pas a le retrouné pour lui touché la queue car quand je vais derrière lui sa queue et en laire jarrive a pas ala touché donc bon que faire que faire ?????

juan572
juan572
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:32:22

j ai fait les 3 sorties possibles depuis la base et je tourne en rond!!!

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:40:48

Si tu sais pas faire les attaques éclair, fais le simulateur de combat dans le menu...

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:41:54

shadow-heavy :d) Le poisson de sable est assez dur à trouver.Il est où l'oasis Sud du désert d'Astral. Regarde l'eau et fais le tour et tu devrais voir un spot de pick-up.

juan572 :d) Tu es bien sur Aeos pou la 2e fois?Eh bien, tu entre dans la base tu prends la sorti Est et tu continue.Tu devrait entrer dans une cave avec des insectes de plus haut niveaux.

Aizen_senpai
Aizen_senpai
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:02:14

Euh. Excuser moi mai ca fait maintenant plus de trois heure que je cour dans le palis de la création après avoir trouver le "BATON SERPENT" et je sais vraiment pas ce qu'il faut faire si quelqu'un peut m'aider merci a lui d'avance ^^
PS: désolé de vous emmerder avec mas questions a la con ^^

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
15 juin 2009 à 18:12:38

merci a toi shadow_stricker3 il était bien là-bas je viens de le trouver

Aizen_senpai
Aizen_senpai
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:28:31

c'est bon merci ^^

rombo
rombo
Niveau 1
15 juin 2009 à 18:48:56

Bonjour ou peut-on trouver des Hyperpotion svp? merci

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:04:16

Il faut les créer avec la cération d'item.

LordSteph
LordSteph
Niveau 5
15 juin 2009 à 19:09:31

Hello,

Jusqu'a quel moment du scénario peut-on se balader entre les planètes et faire les quetes annexes ? Là je suis au CD3 et j'ai peur d'être déjà tout a la fin. Je dois

SPOILER

aller à Nox Obscurus.

Suis-je à la toute fin ? Jusqu'a quand peut on faire les quetes annexes ? Sans spoiler ^^ Merci :)

Dark_Gelel
Dark_Gelel
Niveau 5
15 juin 2009 à 19:13:21

Vous pourriez répondre a ma question page 47 svp^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:16:59
  1. dark_gelel Voir le profil de dark_gelel
  2. Posté le 14 juin 2009 à 20:00:25 Avertir un modérateur
  3. bonjour je ne sais pas si la question a été posée mais j'aimerais savoir où aller car je suis dans Nox Obscurus et dans le château j'ai activer le truc qui remet le temps et j'ai pris une porte en haut a gauche et je ne sais pas où aller après car il n'y a pas de chemin

Désolé je viens d'arriver sur Nox Obscurus, je peux pas te répondre, mais d'autres ici devraient te répondre maintenant :ok:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
15 juin 2009 à 19:19:12

Attention spoil !!!!!!!!!!!!!!!!

L'aventure touche à sa fin sur NOX

fIN DU SPOIL

Looool bientôt le cap des 1000 messages :fete:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:27:12
  1. dark_gelel Voir le profil de dark_gelel
  2. Posté le 14 juin 2009 à 20:00:25 Avertir un modérateur
  3. bonjour je ne sais pas si la question a été posée mais j'aimerais savoir où aller car je suis dans Nox Obscurus et dans le château j'ai activer le truc qui remet le temps et j'ai pris une porte en haut a gauche et je ne sais pas où aller après car il n'y a pas de chemin

Tu embarque sur le pendule qui t'amènera à l'autre bout de la pièce. Après, dans le champ d'astéroïde, tu prend les portes et tu te rends aux extrémités pour trouver d'autre porte et continuer.

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:40:59

Salut comment on fait pour declencher se private action avec Sarah http://www.youtube.com/watch?v=mlN4E-1I80Q&feature=related

La vidéo du moment