Les Moonstone et Philosopher's Stone sont accessible seulement dans le Wandering Dungeon, le 2e disponible apres la fin du jeux. Il est possible davoir 1 seul Moonstone avant ce donjon et tu la trouve dans un coffre de la Cave Of The Seven stars B7 mais tu doit trouver le sort Duplication et lapprendre a Arumat si tu veut les multiplier. Pour les Philosopher's Stone, tu les trouve dans le Wandering Dungeon comme un rare drop des Grim Reaper et des Damascus Fort qui ressemblent au Dark Material de Nox Obscurus. Si tu veut les obtenir je te conseil d'utiliser les skills de Lymle et de Myuria pour augmenter les drops de leur races. C'est deux monstres sont disponibles seulement après la moitié du donjon soit environ au 10e étage. Si tu veut dupliquer une Philosopher's Stone ça te prendra 11 magical clay par pierre.Tu peut aussi trouver des Moon Stone comme un très rare drop des Jade Golem du Wandering Dungeon mais je te conseil tout de meme la duplication car ils en drop pratiquement jamais.(Si tu est en manque de Magical Clay, tu peut en miner dans le tunnel où tu rencontre Armaros,le tunnel après avoir attaqué les Phantoms sur Aeos)
J'espere que j'ai été assez précis