CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 272»
Page suivanteFin
costandantilus costandantilus
MP
Niveau 1
09 avril 2009 à 12:25:03

pour nox obscurux la ou le temps est figé il faut monter les escalier a droite puis regarder il y a une petite plateforme avec un truc de lumiere va dessus pour te balancer de lautre coter :)

the_dark_saber the_dark_saber
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 15:23:53

Salut moi je suis coincer au deuxieme donjon il me manque qu'une seul shining stone (les pierre qui permettre de faire lever les bloc pour liberer le passage) j'ai beau faire le tour je ne trouve plus aucun coffre et la sa fait pas loin de deux heures que je tourne en rond.... Le donjon s'appelle alanair citadel si jme rappelle bien tk merci de m'aider pcq jvois vraiment pas ou elle peut-être cette dernière pierre.

the_dark_saber the_dark_saber
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 16:35:46

Encore moi laisser tomber j'ai fini par trouver du coup apres le temps que jai passer a tourner en rond en faisant des combats j'ai battu le boss en moins de deux loll tk merci quand meme.

the_dark_saber the_dark_saber
MP
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:33:15

Salut je suis encore coincer a la troisieme planete ya une porte qui se referme tout le temps dès que je m'approche ya un bidule vert a côté et faize me dit que sa doit servir a détecter les instrus ??? faut-il qu'il y es un ennemie en avant???si oui ben c vraiment pas evident jai beau essayer ya aucun ennemi qui vas la....

the_dark_saber the_dark_saber
MP
Niveau 5
11 avril 2009 à 23:47:02

Bon ben laisser tomber jme suis débrouiller. byebye

ti-joe-who ti-joe-who
MP
Niveau 3
12 avril 2009 à 20:57:06

je suis aux boss de la fin mais j,ai un probleme j,arrive a battre apostle of creation et rendu a satanail j'arrive a détruire les gem mais ensuite il devien trop dur de le tuer j'aimerrais savoir si il a un truc svp? je suis niveau 60 aux mode galaxie.

senarais senarais
MP
Niveau 4
13 avril 2009 à 04:52:48

je ne sais pas si sa va marcher pour se mode mais moi qu'est ce que jai fais c'est: comme team je prend arumat edge sarah et myuria et je leur met au quatre leur "HP boost" au niv 10 pour que sa leur auguemente leur vie de 10000.

senarais senarais
MP
Niveau 4
13 avril 2009 à 04:54:25

bon maintenant c moi qui a besoin daide. c'est po trop dur je veux juste savoir ou est le colisée de Tatroi

ti-joe-who ti-joe-who
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 06:10:53

bha j'ai réussi a finir le jeu avant de voir ton aide mais merci quand meme , aux et la fin est trop folle le jeu est trop génial tout court lol.
le collisée de tatroi tout droit devant toi en entrant dans la ville il vas avoir un homme et une femme devant la porte.
ses juste apres avoir passer la fontaine , pour mieu t'aider.

ti-joe-who ti-joe-who
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 07:57:20

Bon je recherche des moonstone des philosopher's stone et des empty bottle j'aimerrais savoir si kelkun sais ou je peux trouver sa ou comment je peux les créer svp?

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 04:12:47

Les Moonstone et Philosopher's Stone sont accessible seulement dans le Wandering Dungeon, le 2e disponible apres la fin du jeux. Il est possible davoir 1 seul Moonstone avant ce donjon et tu la trouve dans un coffre de la Cave Of The Seven stars B7 mais tu doit trouver le sort Duplication et lapprendre a Arumat si tu veut les multiplier. Pour les Philosopher's Stone, tu les trouve dans le Wandering Dungeon comme un rare drop des Grim Reaper et des Damascus Fort qui ressemblent au Dark Material de Nox Obscurus. Si tu veut les obtenir je te conseil d'utiliser les skills de Lymle et de Myuria pour augmenter les drops de leur races. C'est deux monstres sont disponibles seulement après la moitié du donjon soit environ au 10e étage. Si tu veut dupliquer une Philosopher's Stone ça te prendra 11 magical clay par pierre.Tu peut aussi trouver des Moon Stone comme un très rare drop des Jade Golem du Wandering Dungeon mais je te conseil tout de meme la duplication car ils en drop pratiquement jamais.(Si tu est en manque de Magical Clay, tu peut en miner dans le tunnel où tu rencontre Armaros,le tunnel après avoir attaqué les Phantoms sur Aeos)

J'espere que j'ai été assez précis :ok:

metalink86 metalink86
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:25:32

Hi, je recherche des Alchemy Water (ou un nom dans le genre) ou au moins la recette. Je pense avaoir fait tous les groupes possibles de création avec les compétences au max et il me reste quelques recettes à avoir. Donc il faudra bien sûr que je refasse les donjons mais j'avoue que pour l'alchemy water ça me ferait gagner un peu de temps si on pouvait me dire où en trouver.

Merci =)

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:10:55

Les Alchemist's Water sont en vente dans un magasin de Tatroi(le premier à gauche en entrant) et dans un magasin de Woodley sur Lemuris(icone bleu sur la map).

metalink86 metalink86
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:40:07

Merci énormément =)

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 20:10:37

http://www.mechodownload.com/forum/strategy-guides-tips-cheats/154350-star-ocean-last-hope-bradygames-guide.html

c'est le guide officiel du jeu il est en anglais mais c'est mieux que rien

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:31:47

:up:

Maast Maast
MP
Niveau 3
27 avril 2009 à 17:35:22

salut je suis bloqué à la 3e planete (qui est plutot une base spatial). je suis arrivé à un endroit ou de mur «laser» me bloque le chemin le premier, je le passe lorsqu'il disparait mais sinon les autre réaparaisse trop vite

plz aidez moi :snif:

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:17:02

Il y a certain murs que tu ne peut pas traverser mais il y en a dautre qui s'active puis se dsactive sans cesse.Si tu veut traverser les murs qui ne se désactive pas, tu dois simplement trouver un autre chemin.

Maast Maast
MP
Niveau 3
28 avril 2009 à 04:23:04

Merci shadow_strker3i, j'ai réussi a trouver le chemin :ok:

mifra77 mifra77
MP
Niveau 1
28 avril 2009 à 23:48:08

Salut...
Je jouais à SO4 et j'ai remarqué dernièrement que mes propres co-équipier pouvaient me blesser...je parle de Reimi et de Bacchus qui blesse le perso que je controle lorsqu'ils utilisent leur attaque normal ainsi que certain spécial skill...
????? Depuis quand on blesse sa propre équipe dans un RPG??? J'ai vérifier si c'étaient leurs armes, mais non...Si je suis dans leur ligne de mire ils me tirent dans le dos....c'est chiant. Est-ce que ça vous est arrivé?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment