CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Slax
Slax
Niveau 9
19 mars 2009 à 08:09:57

C'est lequel le deuxieme boss deja ? Il vole ? On parle de quel boss en fait ? De maniere generale, la plupart des boss faut les blindsider.

zeretov
zeretov
Niveau 1
20 mars 2009 à 06:51:00

j'ai réussi, j'ai bcp avancé en faite, je suis rendu 2e cd là ^^

le boss que je parlais, c'étais celui qui apparait quand je détruis le 1er genre de crystal maléfique, mais j'ai réussi, les blindsides fonctionnent bien, sauf que parfois tu tapes pendant genre 15 mins intensives... ^^

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:12:08

Qui va faire une perfect game quand il aura le jeu :question:

zeretov
zeretov
Niveau 1
22 mars 2009 à 20:44:16

encore dans une impasse...

je suis au 3e CD, sur la planète noir, je suis dans le gros palais, et à certain endroits le temps est arrêter et les 4 escaliers que j'essaie de montée disparaisse, m'empêchant de progresser... comment réussir à monté si ils disparaissent?

je viens tout juste d'acquerir un genre de serpent staff qui était sur une statue pas trop loin des escaliers mais j'ignore comment l'utiliser...

sinon, j'approche les 35h de jeu, je sens que ça tire à sa fin ^^

merci de m'aidé :P

ps: andy, une perfect game pour toi c'est quoi?

arkhou
arkhou
Niveau 4
23 mars 2009 à 13:48:29

zeretov, je crois qu'il faut repartir en arriere , et chercher une autre route.

Sinon je sais pas si quelqu'un est arrivé jusqu'a Ethreal queen? mais perso ce donjon c'est vraiment n'importe quoi comme il est long et aucune sauvegarde possible -_-

Slax
Slax
Niveau 9
23 mars 2009 à 21:34:08

J'ai fini la trame principale samedi :fete:

Pas eu le temps de jouer depuis mais je m'y remets ce soir :-)))

fortin2
fortin2
Niveau 1
27 mars 2009 à 00:22:02

pour trouver lanneau du vent on fait comment?

Syold
Syold
Niveau 2
31 mars 2009 à 04:44:24

Je need de l'aide je suis bloquer a Purgatorium je sais pas koi faire pour allumer la flamme merçi pour l'info svp sa serais urgent

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:25:12

J'ai 3 questions

1)Quand Sarah ce dait kidnapper la 2e fois,où faut-il chercher?Je suis alleé à Tropp mais pas de cinématique alors là je vais au Purgatorium mais ya pas trop d'indices alors là je sait pas trop où aller...

2)Est-ce que Sarah est jouable et si oui, est-ce qu'elle en vaut la peine?Car depuis le début il n'a que Edge,Faize,Bacchus et Reiri qui ont du potentielle (p-t Lym mais je la train pas trop)

3)Quand est-ce que Edge va redevenir comme avant? Car là je suis un peu fatigué de le voir se foutre de tout et sa devient plate à la longue :-( .

Merci et essayer de répondre avec le plus de détail possible plz.(en passant je ne suis pas encore entré dans le Purgatorium,je suis à la porte)

Slax
Slax
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:05:15

1) Au purgatoire tu devrais trouver une plume a Sarah. Apres tu devras aller a Tropp.

2) Oui Sarah est jouable, et c'est une excellente magicienne. Elle frappe pas super fort, mais bon.

3) Patience, je sais plus exactement quand c'est mais ca viendra (peut-etre une fois Sarah sauvee)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:24:15

D'accord merci beaucoup! :-)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:12:23

Autre question...Il est où l'anneau de lumière?(anneau de désintégration)

Slax
Slax
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:00:30

Dans le purgatorium, je sais plus top ou par contre, peut-etre un sous-boss qui te la donne en crevant

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:09:30

Enfin des gars qui viennent sur le topic d'Aide :ange:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:11:54

Il est où l'anneau du vent?Je suis aller au cimetiere et la tombe dit que l'anneau est avec le gravekeeper mais je parle à tout les NPC mais je le trouve toujours pas...

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:57:54

Hey ya quelqun sur ce topic? Si quelqun est là eh bien jaurais besoin d'aide dans le Palace de Nox Obscrus et j'ai exactement le meme probleme que zeretov.

''je suis au 3e CD, sur la planète noir, je suis dans le gros palais, et à certain endroits le temps est arrêter et les 4 escaliers que j'essaie de montée disparaisse, m'empêchant de progresser... comment réussir à monté si ils disparaissent?

je viens tout juste d'acquerir un genre de serpent staff qui était sur une statue pas trop loin des escaliers mais j'ignore comment l'utiliser... ''

Sa srais simpas de répondre un jour

zeretov
zeretov
Niveau 1
06 avril 2009 à 02:45:48

j'ai pas eu le temps de rejouer vraiment, avec les devoirs du cegep ^^

mais j'ai quand même cherché 2h encore aux totals (jsuis à 37h de jeu là...) et j'ai toujours rien trouver, jsuis encore coincé au palace... commence à être écoeurer là... serait le fun que quelqu'un qui à réussi ce passage ce manifeste :S

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:50:35

Je suis content :content:
Les gens poste enfin sur le topic d'aide :fete:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:19:08

Après de longues recherches j'ai finalement trouvez.Dans le dernier champs d'astéroides avant le sceptre serpent, il faut aller a droite completement et tu trouveras une petite sortie toute isolée... J'ai fini le jeux et je vais m'occuper de ceux qui ont besoin d'aide(il en faut faut un de fiable au moins)

Syold
Syold
Niveau 2
08 avril 2009 à 16:39:43

Pour L'anneau du vent tout en haut du cimetière il y a un arbre et l'anneau est sur l'abre ou dedans ^^

La vidéo du moment