CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Show-R
Show-R
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:27:01

Salut, je voudrais m´interesser de plus près au championnat universitaire, pouvez vous me dire quelles sont les équipes? les meilleurs les plus populaire? ...

merci :p)

emperium
emperium
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:45:35

Tu peux commencer par aller sur ce site:

http://www.ncaafootball.com/

Pour les meilleures équipes cette année, et du même coup souvent, les plus populaires, tu n´as qu´à regarder le top-25 au classement qui ressemble à ça aujourd´hui:

1 Ohio State 9-0
2 Boston College 8-0
3 LSU 7-1
4 Oregon 7-1
5 Oklahoma 7-1
6 Arizona State 8-0
7 West Virginia 7-1
8 Kansas 8-0
9 Missouri 7-1
10 Georgia 6-2
11 Hawaii 8-0
12 Texas 7-2
13 Virginia Tech 6-2
14 Michigan 7-2
15 USC 6-2
16 Auburn 6-3
17 Florida 5-3
18 Alabama 6-2
19 Wisconsin 6-2
20 Connecticut 7-1
21 So Florida 6-2
22 Boise State 7-1
23 Kentucky 6-3
24 Clemson 6-2
25 So Carolina 6-3

Show-R
Show-R
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:53:09

ok merci, y´a pas notre dame ds le top 25 c´est bizarre c´est la seul que je connaissais :fou:

emperium
emperium
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:59:06

Bah Notre Dame est populaire quand même mais surtout à cause de la tradition et l´histoire qui tourne autour de cette équipe. Ça n´a pas été une équipe particulièrement puissante ces dernières années, même avec Quinn. Sauf qu´elle peut être surprennante parfois mais globalement dans les dernières saisons, elle déçoit plus souvent qu´autre chose.

killaem
killaem
Niveau 3
31 octobre 2007 à 19:02:35

Cette année Notre Dame est en phase de reconstruction. Ils ont perdu leur QB, Quinn, leur 2 WR, leur RB et une partie de leur ligne offensive. Son bilan actuel est de 1 victoire pour 7 défaites, le plus mauvais départ depusi 1960. De plus ils ont commencé par 5 défaites, ce qui ne leur étaient jamais arrivés.

Mais Notre Dame est en effet une powerhouse du college football. Cependant cette université n´a pas gagné de bowl depuis 1994.

Le head coach est Charlie Weis, l´ancien coordinnateur offensif des Patriots en NFL.

972cent
972cent
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:17:03

allez LSU !! !!!

emperium
emperium
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:23:22

Ouep et Charlie Weis est arrivé à Notre Dame après avoir gagné 2 Superbowls en 2 ans à bord des Patriots. On croyait donc qu´avec Brady Quinn, qui était déjà vu comme un bon prospect, Weis allait permettre aux Fighting Irish de devenir une force majeure dans la NCAA étant donné ce qu´il avait fait de Tom Brady. Chose qui n´est pas encore arrivée et je pense que ça commence à sentir le brûlé pour Weis...

Weis et Tom Brady ont toujours une bonne relation et je sais que quand Notre-Dame affronte annuellement les Wolverines de Michigan, son plus grand rival, les deux hommes font des paris amicaux. Brady est un ex-Wolverines donc, encore un peu un anti-Irish. Je me rappelle la première année que Weis a coaché pour Notre-Dame, il avait fait un pari avec Brady et la conséquence de Tom était de porter une casquette des Fighting Irish toute une semaine devant les médias si son équipe battait Michigan. Brady avait d´ailleurs perdu son pari. Bon ça n´aura pas été la première fois que Tom a "choqué" avait une casquette quand on sait qu´il n´a pas peur de s´afficher comme fan des Yankees alors qu´il joue pour une équipe dont les fans locaux supportent aussi les Red Sox de Boston, le plus grand rival des Yankees. On parle même de la plus grosse rivalité dans la MLB. Bon, terminé les petites anecdotes.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:56:25

J´aime bien ces petites anecdotes moi :-) :(

972cent
972cent
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:53

je sais que ma question va me faire passez pour un con mais bon...
notre dame c´est quelle université ? elle est situé dans quelle ville ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:15:25

http://en.wikipedia.org/w/wiki/University_of_Notre_Dame

:ok:

972cent
972cent
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:31:59

ha ok je pensais que c´etait une université francaise !! !

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:34:11

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:44:00

elle a été crée par un pretre (ou eveque, un homme religieu en tous cas)
français d´où son nom et ele se situe a Indianapolis sans dire de connerie

Show-R
Show-R
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:44:43

p.s: BeastCoast ta oublié de mettre :( a la fin de ton post ^^

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:47:03

Limite de 10 smileys en effet :(

Show-R
Show-R
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:48:42

mdr!!!! :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:50:33

En passant, voilà la liste des top-100 prospects pour le draft de 2008 et leur position en terme de "prestige" actuel. Ça l´a quand même beaucoup changé depuis les prédictions de pré-saison:

http://www.sportsline.com/nfl/draft

Le DT de LSU,Glenn Dorsey, a toujours la cote et devrait facilement sortir dans le top-3 ou même premier (mais ça, ça dépend de qui aura le tout premier choix). Le QB Andre´ Woodson est maintenant premier dans le top-3 des meilleurs prospects au poste de QB et Brian Brohm, qui était premier avant le début de la saison, est maintenant 3e. La suprise de ce top-3 revient à la 2e place et c´est Matt Ryan de Boston College. Faut dire que toute l´équipe de Boston College est une surprise cette année.

Les RB ne semblent pas avoir la cote dans la prochaine draft class. Le premier est Mike Hart des Wolverines et est classé au 24e rang. Le 2e est Tashard Choice de Georgia Tech et vient au 58e rang (!!!). Donc pas de grosses pointures à venir au poste de RB même si je pense que Hart sera solide dans la NFL.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:39:08

Penn State est pas dans le top 25 :snif2:

Sinon en parlant des prospect, je vous conseille de faire attention au QB d´Oregon, Dixon. Ce gars n´est pas encore très connu, mais je suis sûr qu´il sera un excelent joueur chez les pros. Ces stats :
1,885 YDS - 69% - 16 TD - 3 INT

Et un autre que tout le monde connait maintenant, le QB de Florida. Tebow, ce gars là n´est pas pour ce draft ci, mais quand il arrivera, il sera un énorme prospect, j´en suis sûr

Question HB, y a McFadden qui a la côte. Mais je ne pense pas que Hart soit si génial que ça. Enfin, j´avoue ne pas être fan de Michigan. A surveiller à mon avis : Stewart d´Oregon, et Slaton de West Virginia

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:41:23

McFadden a la côte mais il a que 20 ans et c´est pas cette année qu´il sera drafté :(

972cent
972cent
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:04:51

c´est moi ou tout les post ce termine par BACK ?