CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:28:56

Drew Brees est starter et il a montrer qu´il est un QB d´élite malgrés sa "petite taille" Perso je pense que Troy Smith aura une chance de porter les ravens un jour mais bon ... on verra

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:36:11

Troy Smith est tres talenteux mais a cause de sa taille, sa contre-performance contre les Gators et ses mauvaix resulats aux Dash lui on coute cher.

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:12:00

Parlant de Troy Smith, les no.1 au pays, Buckeyes d´Ohio States, ont été supris hier par les Fighting Illini d´Illinois. Les Buckeyes ont donc vu leur séquence de 28 victoires consécutives (!!!) en saison régulière se terminer. Ils sont maintenant à 10-1.

Ça pourrait faire mal au classement pour Ohio States puisqu´il se sont fait battre par une équipe qui n´est même pas dans le top-25. Ce qui pourrait les aider pour le moment, c´est qu´ils ont un match d´avance sur à peu près toutes les équipes qui figurent dans le top-25. Mais y´a les Jayhawks de Kansas, présentement 5e, qui ont mené leur fiche à 10-0 avec une victoire hier. Nous avons peut-être là le nouveau no.1.

killaem
killaem
Niveau 3
12 novembre 2007 à 19:53:26

Cette cette défaite contre Illinois coûtera surement sa place en finale à Ohio State. Pour le moment ceux sont Oregon et LSU qui dominent le top 25 BCS pour la place en finale.

Le champion de la Big 12 aura également sa chance. En effet Oklahoma, Missouri et bien sur Kansas (toujours invaincu) sont classé dans le top 10. Missouri et Kansas se rencontreront dans 2 semaines pour leur match classique de rivalité, le vainqueur ira en finale de conférence contre Oklahoma.
Si Kansas arrive à battre Missouri puis Oklahoma, ils seront évidement en finale nationnale. Pour le moment, malgrès le fait qu´ils soient invaincus, ils ne sont pas n°1 parce que leur calendrier était jusque là trop léger.

emperium
emperium
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:07:16

Décidémment, y´a beaucoup d´action dans la NCAA cette année. On ne semble même pas être en mesure de prédire qui sera le champion national tellement y´a des surprises.

LSU a perdu contre Arkansas et Darren McFadden. Kansas avait donc la possibilité d´atteindre le premier rang national mais a perdu contre Missouri. Mais qu´est-ce que Missouri fait au 4e rang national ?? ??!!!!

Tim Tebow serait en bonne voie de gagner le Heisman alors qu´il totalise 51 TD cette saison (!!!!), dont 22 au sol. Il a égalé dans une victoire contre FSU le record de 2002 de Chance Harridge de l´équipe Air Force pour le nombre de rushing touchdowns. 51 touchés pour un QB de la NCAA, c´est fort. Il a déjà accompli beaucoup et il n´est qu´à sa 2e année au collège, sa première en plus comme starter. S´il parvient à s´améliorer comme passeur, il sera un top-prospect pour la NFL. J´ai regardé un peu le match de cet après-midi et l´attaque des Gators est vraiment impressionnante à voir aller.

Parise
Parise
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:35:22

Missouri sont au premier Rang..

1. Missouri (11-1)
2. West Virginia (10-1)
3. Ohio State (11-1)
4. Georgia (10-2)
5. Kansas (11-1)
6. Virginia Tech (10-2)
7. LSU (10-2)
8. USC (9-2)
9. Oklahoma (10-2)
10. Florida (9-3)
11. Boston College (10-2)
12. Hawaii (11-0)
13. Arizona State (9-2)
14. Tennessee (9-3)
15. Illinois (9-3)
16. Clemson (9-3)
17. Oregon (8-3)
18. Wisconsin (9-3)
19. BYU (9-2)
20. Texas (9-3)
21. South Florida (9-3)
22. Virginia (9-3)
23. Cincinnati (9-3)
24. Auburn (8-4)
25. Boise State (10-2)

Tim Tebow doit gagner le trophée Heisman... Il a 51touchés, et meme a sa, les Gators sont 9-3..

Bon ben... Mes Volunteers de Tennessee vont se frotté aux LSU TIGERS pour le SEC East Championship... J´espere qu´on va voir un National championship de... WVU vs Ohio State ou, WVU vs LSU... Dire qu´on aurait pu voir Oregon en NC.. Mais, Denix Dixon s´est blessé, et Oregon s´est écroulé..(C´est écourant de voir comment important ce QB était-il pour son équipe...)

Donc, j´espere que Erik Ainge et mes Vols vont gagnés contre les LSU TIGERS..(Meme s´ils ont aucune réel chance avec cette Défense loll)

Tuka, mes Miami Hurricanes sont toujours dans la misere... Ca me manque ces années de championnats.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:19:39

vous avez pas un lien qui parle des futur premier choix de la prochaine draft svp ?

rafel
rafel
Niveau 2
26 novembre 2007 à 20:22:05

que pensez vous de la rubrique fan de zoko8

Parise
Parise
Niveau 6
26 novembre 2007 à 23:26:04

Cantona...

Regarde ce site :)

http://www.hailredskins.com/MockDraft.htm

Tu as tous les Mocks drafts des personnes(De blogs connus surtout) de l´internet.

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:50:48

Les Wolverines auraient obtenu la permission de discuter avec le coach de LSU, Les Miles, afin d´en faire leur nouvel entraîneur dès l´an prochain. Il n´est pas dit si Miles a l´intention de quitter les Tigers. Michigan devra sans doute avoir de bons arguments.

La rumeur veut aussi que si Miles accepte l´offre du Michigan, Jack Del Rio, présentement coach des Jags, serait très intéressé à prendre la barre des Tigers.

Personnellement, je pense que si les Wolverines veulent Miles, ils devront sortir le paquet (en parlant de $$$ surtout). Le coach doit certainement se plaire à LSU et à mon avis, les Tigers présenteront une meilleure équipe que les Wolverines l´an prochain. Michigan perd beaucoup de joueurs clés, dont Henne et Hart. LSU aussi, mais le noyau restera meilleur je crois. Mais bon, si les Tigers ont laissé libre Les Miles de discuter avec une autre équipe, c´est sans doute parce qu´ils croient qu´il restera avec eux. Tu ne laisse pas partir un aussi bon coach aussi facilement...........

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:00:57

question bte mai il aurait un interet autre que les dollards a rejoindre les tigers Del Rio :question:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:35:15

merci Parise :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:41:08

Bien ce n´est pas la première fois qu´il matte un job dans la NCAA à ce qui parait. Sa femme serait aussi originaire de la Louisiane. Des fois, c´est juste une question de se tourner vers un autre défis. C´est peut-être juste un intérêt qu´il entretient depuis un bout de temps.

On pense souvent que les coachs de la NCAA accepteraient sans réfléchir un poste dans la NFL ou qu´un coach de la NFL n´est pas intéressé à "descendre" dans la football collègial à moins qu´on le paie chère. Ce n´est pas vrai. Nick Saban en est une belle preuve, et Pete Carroll aussi d´ailleurs. Coaché dans la NCAA est plus attrayant que l´on le croit, et ce n´est pas toujours une question d´argent. La compétition est très forte, le calibre est bon et l´ambiance est géniale. C´est suffisant pour stimuler un coach ça.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:44:44

ok merci de tes renseignement et si un jour y´a un truc ke tu ne c pas je mettrai une croix sur mon calendrier lol :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:50:32

puis il y a le coté formateur que certains coach aiment retrouvés peu etre .
ca doit etre une sacré fierté de voir un joueur que tu as formés devenir une star :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:46:21

Les Miles a annoncé devant les caméras de CBS qu´il serait touojurs a LSU l´année prochaine

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 décembre 2007 à 04:02:47

MIZZOU!! Mon équipe préférée :d:D:D!!! Jm´en suis jamais venté toutefois... Vu qu´on parle presque jamais d´NCAA ici! Mais bon, j´suis assez excité, le match de ce soir !! !! GO MIZZOU! Si Mizzou gagne, NATIONAL CHAMPIONSHIP!!

Go Chase!!!
Go J-Mac!!!
Go Tony!!!

GO MIZZOU!!!

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 décembre 2007 à 05:21:01

Bonn... Ça sent la défaite.. J´pense j´va fermer ma yeule à l´avenir pis prendre pour les Tigers en secret chez moi... -_-´

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 décembre 2007 à 10:27:50

West Virginia (le n°2 je pense) a perdu face à Pittsburgh. (13-9)
Ca ouvre donc les portes à Ohio State.
Et Boston College perd face à Virginia Tech (30-16)
LSU gagne face à Tennessee (21-14)
UCLA - USC (un classique) 7-24
Oklahoma s´est imposer face à Missouri 38-17
Et Washington s´incline contre Hawaai 28-35

Je pense que ce sont touts les résultats qui intéressent mais sinon allez voir là :
http://sports.yahoo.com/ncaaf/scoreboard

emperium
emperium
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:58:38

West Viginia n´était-ils pas no. 1 ?? ???