CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:12:52

c ce que je me disais , il est vraiment tres polyvalent le schmitt

puis j´aime bien sa tete de guerrier :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:55:43

Ouais en plus lors du fiesta bowl les commentateurs disait qu´il était sans cesse en progrès physiquement et techniquement. Apparement il ferait 260lbs alors qu´il est officiellement à moins de 25O, quand lors du Bowl il a marqué un TD de plus de 50 yards on avait l´impression de voir un type de 200lbs :rire2:

emperium
emperium
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:30:42

Je pense que des FB comme Schmitt pourraient "révolutionner" à moyen terme le poste de FB comme ce fut le cas chez les TE avec des joueurs comme Gonzalez et Gates. Plusieurs équipes n´utilisent même pas de FB et quand elles en ont un, la plupart du temps c´est un joueur costaud qui est utilisé comme bloqueur additionnel pour le RB. Schmitt a beaucoup plus fait le job de RB que de FB avec WVU. Des FB aussi rapides et athlétiques, il n´y en a pas beaucoup dans la NFL. Peut-être qu´une fois dans les pros, il sera transformé en RB aussi parce que je pense qu´il est encore meilleur coureur que bloqueur. La NFL préfère encore utiliser les FB de façon traditionnel mais si des gars comme Schmitt continuent de se former, ce poste pourrait être différent dans quelques années.

Et j´ai une question hors-contexte par rapport à deux équipes de la NCAA: les Buckeyes et les Seminoles. Les deux équipes ont sur leur casque, de petites insignes qui sont probablement collées. Pour FSU, ce sont de petits marteaux de guerre amérindiens alors que pour OSU, ce sont des feuilles venant d´une plante (buckeye)qui sont apposées surtout sur le côté gauche du casque. J´ai remarqué chaques joueurs, entre eux, ont un nombre différent de ces insignes sur leur casque. Certains en ont beaucoup alors que d´autres, en ont peu. Ça un rapport à quoi tout ça ? Leur année d´expérience ? Ou est-ce seulement aléatoire et sans signification ? Merci à l´avance pour la réponse.

LSU
LSU
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:58:29

Pour les feuilles présentessur le casque de OSU c´est :

Chaque fois qu´un joueur fait une action/un effort remarquablement performant il est recompenser par un sticker qu´il colle sur son casque.
Apres je ne sais pas quels criteres sont pris en comptes pour juger de l´incroybale performance faite mais il est dit que si un joueur a un casque couvert pas les sticks c´est qu´il est probablement un tres bon joueur :)

LSU
LSU
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:04:11

Pour ce qui est de Florida Sate je n´en ai aucune idée mais je suppose que cela doit avoir la meme signification

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:40:42

Pour le poste de FB c´est clair que pas mal d´équipes n´en font pas un poste clé, beaucoup d´équipes démarent avec 2 TE et utilisent leur FB que dans certains cas. Ce qui me fait marrer c´est la GoalLine des Patriots quand Mike Vrabel est placé TE, Junior Seau FB et un power back mais pas Maronney :rire: Même si ça marche quand je vois ça je me dit que ce poste peut évoluer et qu´un joueur comme Schmitt pourrait occuper tout ces postes :oui:

Par contre à mon avis c´est un bon coureur car il a un physique hallucinant et dans le système de WVU à 3 dans le Backfield quand il court avec les autres joueurs en leure la défense était à l´ouest et il n´avait qu´à mettre un pied devant l´autre pour faire des yards !! ! Mais sur les formations normales il sort toujours des blocks impressionnants.
Moi je le vois avant tout FB en NFL, peut être power back sur les goal lines mais pas plus...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:18:19

puis schmitt possede le record de casque cassé :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:30:05

:rire:

J´avais vu ça!! C´est le genre de record significatif :rire2:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:35:40

ouais j´ai vu ca ,je me suis dit ,je vais adorer ce joueur :rire:

ya qu´a voir sur youtube quant il rate un punt et qui se donne plusieurs coup de casque sur le crane :fou:

emperium
emperium
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:45:31

Vous avez entendu parler que la NCAA se fait de plus en plus proposer d´instaurer un système de playoffs un peu comme la NFL afin de changer leur façon de faire pour les qualifications des Bowls majeurs (ou peut-être juste pour la finale) ?? Je pense que plusieurs se sont rendus compte que les deux dernières finales étaient loin d´être compétitives et spectaculaires. On voudrait s´assurer que les deux équipes qui se rendent au sommet aient ce qu´il faut, à commencé par le talent, pour y être et offrir un bon match. Plusieurs croient que OSU n´avait pas d´affaire en finale cette année, ni l´an dernier. Vous en pensez quoi ?

Personnellement, j’en pense que ce serait une bonne idée. Avant chaques saisons, on accorde un rang précis aux 50 meilleures équipes (peut-être même plus ou moins) en se basant sur la qualité de leur roster et leurs performances de la saison précédente. Une équipe qui débute l’année à la 15e ou 20e position a quasi aucune chance de se retrouver en finale, surtout si son calendrier est considéré facile et qu’elle n’a pas à affronter trop de grosses équipes. On lui a donné ce rang de façon relative et avant même qu’elle puisse prouver qu’elle mérite d’avoir un rang plus élevé et d’avoir de son côté plus de probabilités qu’elle puisse faire la finale. On donne le rang national en se fiant sur le talent « sur papier » des équipes alors que l’on sait qu’au football universitaire, ce n’est pas toujours le meilleur point de repère. Des équipes comme USC et LSU sont toujours dans le top-5 en début d’année, donc ont toujours de très bonnes chances de faire la finale si elles connaissent le moindrement une bonne saison, ce qui est fort possible étant donné la qualité de ces formations. Les équipes qui sont au 17e, 19e ou 22e rang ont 2 fois, sinon 3 fois, moins de chances d’arriver au sommet. Leurs scénarios pour y arriver comporte trop de « si » et se terminent en mission impossible pour bien des équipes. Il y a trop d’injustice et un système de playoffs viendrait rendre les choses un peu plus justes à mon avis et rendrait l’accès à la grande finale plus ouvert, du moins pour les équipes du top-10.

La meilleure preuve que le système du top-25 doit être révisé viendrait des Bulldogs de Georgia. Ils ont débuté la saison sous le top-10 je crois. Leur calendrier était très difficile et leur roster était globalement vu comme moyennement talentueux alors on ne croyait pas beaucoup en eux à cause de ça. Par contre, ils ont surpris tout le monde et ont terminé la saison à 10-2. Ayant battus de grosses formations, Georgia a pu se rendre jusqu’au top-5. Aujourd’hui, et même avant plusieurs semaines, les Bulldogs sont vus comme la meilleure équipe au pays, celle qui va débuter la saison 2008-09 au no.1, et plusieurs s’entendent pour dire qu’elle aurait battu LSU en finale si elle avait pu s’y coller. Elle méritait beaucoup plus sa place que OSU qui a eu un calendrier très facile et qui a profité des nombreuses surprises qui ont beaucoup fait bouger les choses dans le top-10 cette année pour grimper au no.1. Les Bulldogs ont travaillé plus fort que les Buckeyes pour faire le top-5 et formaient une bien meilleure équipe. C’est pourquoi je pense qu’il devrait y avoir des playoffs dans la NCAA pour vraiment séparer les excellentes équipes des bonnes équipes et offrir à ceux qui le méritent, une chance de faire la finale et aux fans, une vraie finale digne de ce nom.

Et devinez qui a rendu public l’idée du système de playoffs et qui va la proposer officiellement à tout le monde ? Le grand patron des Bulldogs bien sûr ! Mais bon, je pense que c’était une idée qui était déjà en réflexion au sein de la NCAA depuis un moment mais qui n’a jamais été dévoilée un grand jour avant cette année. On parle que ce système pourrait être instauré pour la saison 2009-2010 donc, dans 2 ans.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:20:21

Ca fait des années qu´on en parle des playoffs en NCAA, les enjeux financiers pour participer sont vraiment puissants faut dire !

Par contre je pense que pour les bowls majeurs (le top 10 en gros) le classement est assez bon en général, cette année on a dit qu´OSU n´avait mérité sa place mais je vois pas qui l´aurait mérité alors. En tout cas ceux qui disent ça doivent être content car ils ont perdu...

Par contre je pense que le classement sera important pour les bowls mineurs qui concerne les équipes moins haut dans le classement, mais ces Bowls rapportent beaucoup d´argent donc je trouve important qu´un moyen de classement "plus sportif" soit trouvé.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:59:09

Le point intérressant dans le système NCAA c´est que chaque victoire compte vraiment. si tu as une défaite, tu réduit grandement tes chances de participer à un BCS. Et ça rend les choses plus intérressante d´un certain point de vue ...
Mais perso je suis 100% pour un système poule/tournoi pour la NCAA.

* Show-R profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 23:42:31 avertir modérateur
* bon manque de reponse vous m´obligez a poster ici, quel est le plus beau maillot de NCAA :question:

Je rajoute à cela :
-Penn State, un classique
-Notre Dame, Le noir et le vert sont bien je trouve
-Virginia Tech, le rouge en jette pas mal
-Georgia Tech, en jaune ils sont classes je trouve
-Hawaii, le noir est super beau je trouve

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:30:43

Selon le site de ESPN, Steve Slaton des Mountaineers de WVU va sauter son année senior pour faire le saut dans la NFL.

À votre avis il sera quoi ? Un choix de première ronde, deuxième ou plus loin ? Moi je pense qu´il sortira soit fin de première ou en première moitié de la 2e ronde. Après McFadden, il reste un pick intéressant chez les RB mais je sais qu´il y a plusieurs bons porteurs cette année qui seront au draft. Les combines nous en dira plus sans doute.

Faudra voir maintenant si Pat White sera également tenté de faire le saut lui-aussi maintenant qu´il perd Slaton et Schmitt, ses deux meilleurs soutiens. Le groupe de receveurs reste intact et il restera le jeune Noel Devine au poste de RB mais déjà que WVU a perdu presque tous ses coachs et coordonnateurs au profit des Wolverines, White ne sera peut-être pas intéressé à faire partie de la dure reconstruction des Mountaineers.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:45:21

Je pense qu´il partira vers le 2nd tour :ok:

Noel Devine sera starter l´année prochaine, il aura enfin l´occasion de montrer ce qu´il a dans le ventre !

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
14 janvier 2008 à 08:23:43

Tant mieux, j´ai toujours préféré Devine à Slaton, peut être que le premier brillera mieux ... malgré un nouveau système, sans coéquier pour alterner, et sans Owen Schimtt ... J´ai rien dit, reviens Steve !

Mais à mon avis, Il ira dans le 2eme, y a trop de bons HB qui se sont déclarés chez les Juniors (McFadden, Stewart, Mendenhall, Rice, Davis, Charles, et maintenant Slaton) à cela tu ajoutes les Seniors qui même s´ils sont dans une classe HB Seniors 08 faibles, valent quand même quelque chose (Johnson, Hart, Choice, Patrick, Forté)

Justin King, CB de Penn State c´est présenter aussi pour la draft. Il manque un peu d´expérience à mon avis, mais est bourré de talent et ça pourrait lui valoir d´être un 2eme ou 3eme rounder

Sinon le 15 sera la date limite pour que les Juniors se déclarent. On sera donc fixé sur White, Laurinaitis

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:15:41

Si on se fie à qu´est-ce que tu as écrit, novembrefluo, Pat White jouera son année senior. Il n´a pas donné signe de vie. Ce sera malheureusement la même chose pour Laurinaitis qui lui, l´a annoncé officiellement. Ça reste quand même une bonne décision, surtout pour White.

Et parlant des Mountaineers, ils vont poursuivre en Cour fédérale Rich Rodriguez afin de se faire rembourser 4M$. Ça l´a un lien avec une clause du contrat de Rodriguez qui n´a pas été respectée lorsqu´il a accepté le job au Michigan.

WVU enquête également sur la disparition de dossiers ayant un lien avec le programme de football. Ces dossiers contiendraient des informations personnelles sur les joueurs des Mountaineers dont leurs résultats scolaires, leur évolution sur le plan du conditionnement physique, le nom de contacts personnnels, etc. Évidemment, Rodriguez est le principal suspect dans cette affaire.

Autre nouvelle, le président de l´Université de Georgia va officiellement présenter à l´administration de la NCAA l´idée d´implanter un système de playoffs à 8 équipes. Le Sugar, le Fiesta, le Rose et le Orange Bowl seraient utilisés commme première ronde des séries. Ensuite viendrait les semi-finales et après, la finale. C´est sûr, ça va grandement changer tout le sens et l´importance d´un match comme le Rose ou le Fiesta Bowl qui sont toujours suivis de près.

Je viens également d´apprendre que la NCAA a accepter d´ouvrir ses portes aux Universités Canadiennes. Dans 3 ans, les Universités intéressées pourront intégrer la division II, à condition bien sûr de se plier aux règles américaines du football. Ça pourrait faire mal au football universitaire canadien tout ça....

killaem
killaem
Niveau 3
19 janvier 2008 à 11:59:00

Pour le système de playoff proposé par le président de Georgia, il ne sera éventuellement mis en place que dans 3 ou 4 ans, je crois. C'est à cause du contrat qui lie le système BCS à la chaine FOX, de plus le Rose Bowl fait cavalier seul vu qu'il a un partenariat avec ABC. Donc il faudrait qu'il commence par harmoniser tout ça.

Ensuite pour que ce système soit mis en place , il faudrait qu'il reçoive l'avis favorable des présidents des universités qui dans leur majorité y sont opposés (principalement des questions d'argent).

Le système de plus one semble être le plus probable à moyen terme. Dans ce système, les 2 meilleurs des vainqueurs des 4 bowls BCS se retrouveraient dans la finale nationale.

Mais bon il risque d'avoir beaucoup de négociations avant d'en arriver là.