CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA les équipes

minifree
minifree
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:43

100 messages :(

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:19:37

Tebow est bien meilleur passeur que Vick, il a fait une saison plus qu´honorable dans le passing game, l´idéal pour lui serait de devenir un scrambler à la Tony Romo, qui ne court pas forcément pour gagner des yards, mais aussi pour lancer des passes en dehors de sa poche, et là je pense qu´il serait un vrai danger, en NFL tu ne cours pas autant mais ça pourrait lui ajouté une arme en Goal Line. Et puis il a un sacré physique, il est lourd et assez grand un peu à la Vince Young il ne devrait pas trop craindre les blessures. En tout cas emperium je suis d´accord avec toi sur le fait qu´une année senior ne serait pas de trop, maintenant voyons ce qu´il donnera l´an prochain, qui sait il sera peut-être prêt pour le grand pas chez les pros.

emperium
emperium
Niveau 10
09 décembre 2007 à 05:46:53

Voilà, le Heisman a été remis à Tim Tebow (alias "Superman") lors d´une cérémonie qui se déroulait ce soir. Aucune surprise ici et en plus, il a gagné avec une bonne marge sur la 2e position, Daren McFadden.

Tebow succède donc à Troy Smith, le gagnant de l´an dernier.

Je regardais la liste de tous les gagnants du Heisman depuis 1935 et je constate que de 2000 à 2007, 7 des 8 gagnants annuels du trophée sont des QB. L´intrus est évidemment Reggie Bush, gagnant de l´année 2005.

J´ai remarqué également que les joueurs défensifs ont été pas mal mis de côté depuis que le Heisman existe. En regardant la liste vite comme ça, on dirait bien que le CB, Charles Woodson, est le dernier joueur défensif à avoir remporté le trophée, c´était en 1997, et il était le premier depuis Leon Hart (un DE je crois) en 1949. C´est presque 50 ans de différence !! Comme dequoi le travail des QB et des RB est beaucoup plus souligné.....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:53:04

c´est comme le ballon d´or au soccer ,generalement ,on retient que les buts donc c souvent un joueur offensifs qui le remporte :ok:
c dommage d´ailleurs .

ced113
ced113
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:28:40

pas vrai pour la comparaison au ballon d´or, c´est pas aussi simple que ca ...

Tim tebow, je le connaissais pas en tant que freshman, il etait derriere chris leak ... je me mefie, ca m a tout l air d´un futur bust en nfl, faut voir la prochaine saison ...

minifree
minifree
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:29:35

Faut préciser que Tebow est le seul sophomore à l´avoir gagné il me semble :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:32:55

pourquoi il y a que des RB et des QB depuis 1997 alors ?

emperium l´a souligné il y a eu que 2 joueur defensifs qui l´ont eu .
ca fait vraiment pas beaucoup .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:49:17

C´est le sport qui est comme ça, on récompense d´adord ceux qui font le spectacle or les défenseurs sont plutot des obstacles au "beau jeu".

D´ailleur pour le foot us je ne vois pas l´intérêt de faire un prix pour l´attaque et la défense mélangée ça n´a aucun intérêt.

Et puis même en attaque on voit ceux qui mettent le feu au terrain c´est à dire les QB et les HB mais ceux qui permettent tout ça c´est l´O-line. On parle de Peterson, Lynch, Russell etc mais personne ne dit que l´ajout de Joe Thomas dans la ligne des Browns a été vraiment quelque chose de positif. Le qb des browns se retrouve nettement moins sur les fesses !

minifree
minifree
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:10:01

Faut savoir qu´il y a aussi plein d´autres trophées, comme meilleur LB (le Butkus), et plein d´autres ...

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:22:29

wé ils sont justes un peu moins connu que le Heisman Trophy

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
09 décembre 2007 à 13:13:02

Je suis un grand fan des Huskers de Nebraska pour ma part ainsi que des Wildcats de Kansas State

emperium
emperium
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:10:19

Surprennante nouvelle, Rich Rodriguez sera le nouveau coach des Wolverines du Michigan. Ceux qui suivent le football collégial savent très bien que Rodriguez était le coach de West Virginia.

Rodriguez est reconnu pour sa créativité offensive. Dure perte quand même pour les Mountaineers. Il était le meilleur pour faire ressortir tout le potentiel de Slaton et de Patrick White sur le terrain. C´est bien tant mieux pour Michigan.

killaem
killaem
Niveau 3
17 décembre 2007 à 10:53:39

La nommination de Rodriguez au poste de head coach de Michigan a provoqué quelques changements sur le marché du recrutement.
Le lycéen classé n°1 dans pas mal de classement de recrue, Terrelle Pryor, a annoncé qu´il ajouté Michigan dans sa liste d´universités préféré. En effet, son jeu mobile (QB dual threat) est parfaitement adapté au type d´offense de Rodriguez.
Dans le même temps, le freshman Ryan Mallet, qui a eu un temps de jeu conséquent cette saison avec la blessure de Henne, a dit qu´il allait peut être demandé à être transféré car son jeu (pocket) ne correspond pas à celui de Rodriguez.

emperium
emperium
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:25:41

J´ai cru comprendre aussi que ce n´est pas la première fois que Michigan vient "piquer" un coach de West Virginia. Les Wolverines l´auraient fait aussi pour leur équipe de basketball.

Je pense que la venue de Rodriguez au Michigan va changer énormément la philosophie de l´équipe. Une philosophie qui était établie depuis plusieurs année. Justement, les Wolverines avaient plutôt tendance à former des "pocket QB" entourés de très bons receveurs. Je ne suis plus certains aussi que Michigan va attirer autant de WR avec un grand potentiel.

Mais là je veux savoir, est-ce que Rodriguez quitte déjà les Moutaineers ? Parce que West Virginia doit avoir encore un bowl à jouer, non ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:29:01

Ouaip, ils jouent le Fiesta Bowl le 2 janvier contre Oklahoma.

killaem
killaem
Niveau 3
17 décembre 2007 à 18:46:48

Carr coachera bien le bowl de Michigan contre Florida. En revanche Rodriguez ne souhaite pas coacher West Virginia durant le bowl, il veut se concentrer sur son nouveau job à Michigan. Mais ce sera à West Virginia de prendre la décision concernant la personne qui coachera la fac durant le bowl.

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:15:57

Je tiens à féliciter TSN pour avoir cesser de diffuser le Rose Bowl après la première demie pour passer à la place un bulletin sportif (en rediffusion 10 fois par jour), une émission sur le hockey et pour faire de la place pour le match des Maple Leafs contre Tampa Bay.......Ça, c´est avoir le sens des priorités...... :honte:

J´ai hâte au jour que le football sera le sport national au Canada :hum: . Bon je sais, je rêve trop là.

En passant, les Wolverines ont été impressionnants au Capital One Bowl contre les Gators. Difficile de croire que cette équipe n´a même pas fini dans le top-25. Super QB, des receveurs géniaux que les DBs des Gators n´ont pas été capables de suivre, une défensive qui joue fort. Tebow n´a vu que du feu aujourd´hui derrière sa O-line même si on ne peut pas dire qu´il a connu un mauvais match.

Parait que McFadden est très déçu de la grosse défaite des siens contre Missouri au Cotton Bowl. Surtout que c´était peut-être son dernier match dans la NCAA. Il n´aurait toujours pas décidé s´il en était à sa dernière année avec les Razorbacks ou s´il jouera senior l´an prochain.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:42:26

j´ai vu le rosebowl sur nasn , USC ont eté dominant de bout en bout . :oui:

par contre quelqu´un peut m´expliquer pourquoi ,ils ont 2 numero 10 au trojans :question:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:18:03

Parce qu´ils ont tellement de joueurs dans les effectifs ncaa que certains numéros sont doublés.

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:21:09

et pourquoi dans certain match Tim Tebow joue en rouge alors que tous le reste des Gators joue en bleu

La vidéo du moment