WVU ne doit pas porter les Wolverines dans leur coeur aujourd´hui. Après avoir perdu Rich Rodriguez voilà que 5 coordonnateurs-assistants du coaching staff des Moutaineers suivront leur "ex-patron" au Michigan.
Il s´agit du coordonnateur offensif-assistant coach, du coach de la O-line, celui des QB, celui des safeties et finalement, celui des DBs. L´entraîneur qui s´occupait du conditionnement des joueurs à WVU suivra également le groupe. Paraît également que le coordonnateur défensif étudierait lui aussi la possibilité de passer aux Wolverines. Avec autant de coachs de WVU qui vont au Michigan, je pense que d´intégrer le staff des Wolverines apparaît probablement comme une option plus attrayante pour lui parce que c´est à se demander si les Mountaineers seront encore une puissance l´an prochain après autant de pertes importantes.
C´est quand même chiant ce qu´il fait Rodriguez à son ancienne équipe. Mais bon, il veut garder son job lucratif le plus longtemps possible alors aussi bien s´entourer de coachs avec qui ils a eu du succès. Les Wolverines vont vraiment changer de visage, y´a pas à dire. Les joueurs qu´ils attiront seront définitivement différents de ceux que l´on avait l´habitude de voir au Michigan.