CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:10:17

McFadden est Junior, je pensais donc qu´il pouvait entré, et sur quasi tout les sites de draft il apparait. Enfin bon y a d´autres jeunes joueurs qui sont entré tôt (DeAngelo Hall, et Amobi Okoye)

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:10:25

Tight End :non:
Wideout Receiver :non:
Offensive Tackle :non:
Offensive Guard :non:
Center :non:
Defensive Tackle :non:
Defensive End :non:
Safety :non: :(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:11:06

Ouais, j´avais pensé à McFadden, mais vu qu´il apparaîssait pas sur le prospect jsuis allé check son âge :(

emperium
emperium
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:18:58

Je pense que McFadden n´en est qu´à sa 2e année au collège, troisième tout au plus. Il lui reste encore 1 ou 2 ans avant de jouer dans la NFL.

Pour ce qui est de Tebow, c´est vrai qu´il est considéré comme un vrai héro par les fans des Gators et qu´il joue bien mais à mon avis, il ne sera pas un quart repêcher en première ronde. Il ne m´apparait pas être un futur "quart de franchise". Je le vois plus comme un choix de 2e ronde d´abord, parce que les Gators est plus une équipe de top-15 ou top-20 et que règle générale, les équipes de la NFL regardent plus les QB provenant des équipes qui sont dans le top-10 et qui perdent peu, pour leur premier draft pick et pour se dénicher un QB de franchise. À moins que le QB soit vraiment talentueux et démontre du bon potentiel même si son équipe perd quelques matchs. C´est le cas en ce moment de Brohm et de Woodson. Mais bon, être un QB dont l´équipe est dans le top-10 n´implique pas que tu vas être automatiquement repêché en première ronde non plus. Parlez en à Troy Smith et Chris Leak, deux quarts qui ont participé à la grande finale nationale mais qui ont fini en choix de 4e, 5e ou 6e ronde. Tout ça pour dire que Tebow est plus un QB de 2e ronde mais ça va aussi dépendre avec quels autres quarts ils se présentera au draft quand ça sera son tour.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:45:36

pff y´a meme pas Philip loadholt comme OT...et colt brennan je pensais qu´il serait au moins dans le 1er tour

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:38:22

BeastCoast Posté le 31 octobre 2007 à 20:34:11
Show-R Posté le 31 octobre 2007 à 20:44:00 elle a été crée par un pretre (ou eveque, un homme religieu en tous cas)
français d´où son nom et ele se situe a Indianapolis sans dire de connerie
Show-R Posté le 31 octobre 2007 à 20:44:43 p.s: BeastCoast ta oublié de mettre a la fin de ton post ^^
BeastCoast Posté le 31 octobre 2007 à 20:47:03 Limite de 10 smileys en effet
Show-R Posté le 31 octobre 2007 à 20:48:42 mdr!!!!

:lol:
:rire:

Un grand moment

On aura tout vu Notre Dame en France. Je me mets à rêver

Ce serai pa mal aussi LSU, Cal, et USC en >France

killaem
killaem
Niveau 3
02 novembre 2007 à 12:11:56

McFadden est un junior, il peut donc se présenter à la prochaine draft. Il a de forte chance d´être pris dans le top 10. De plus, Arkansas passe une mauvaise saison, il pourrait donc décider de faire l´impasse sur sa dernière année universitaire.

En ce qui concerne Tebow, il a prouvé qu´il n´était pas qu´un simple QB savant courir, il a démontré sa capacité à lancer et à trouver ses cibles. Il a montré son leadership contre Kentucky dans un match au sommet. Les défaites de son équipe sont en partie dû à la défense de Florida, qui est jeune et expérimenté (1 seul titulaire était de retour).
Il faut savoir que Tebow est sophomore et ce n´est que sa première année en tant que titulaire. L´anné prochaine, il sera junior et Florida devrait être classé dans le top 3 en pré-saison, donc tout se décidera l´année prochaine pour sa place à la draft.

Quoiqu´il en soit, Tebow est dans le top 5 pour la course au Heisman Trophy. Il était même n°1 avant la défaite du week end dernier.

Donc je suis très optimiste pour l´avenir de Tebow (il est dans le même moule qu´Alex Smith et il a le même coach).

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:27:42

Freshman et Sophomore ne peuvent pas se présenter au draft c´est ca ?

C´est que Junior et Senior ?

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:38:20
  • flounchy profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 14:45:36 avertir modérateur
* pff y´a meme pas Philip loadholt comme OT...et colt brennan je pensais qu´il serait au moins dans le 1er tour

J´aime aussi beaucoup Brennan, mais il vient pas d´une division à haut niveau comme dans le SEC par exemple, ça rend plus difficile à évaluer son véritable niveau. De plus il est dans un système "happy pass" qui l´avantage vachement pour ses stats. Il est très incertains et je pense que très peu d´équipes risqueraient de miser un 1er round sur lui.
Je le vois plus un 2eme round où alors drafté par une équipe genre les Bears.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 novembre 2007 à 23:42:44

kimahrikku1 Posté le 02 novembre 2007 à 12:27:42 Freshman et Sophomore ne peuvent pas se présenter au draft c´est ca ?

C´est que Junior et Senior ?

En gros oui c´est ça. Un joueur doit avoir fait deux ans avant de se présenter au draft.

972cent
972cent
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:58:24

l´université de HARDVARD es faible ?

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:54:51

ta pas vue HOW HIGH? Hardvard ils font de l´aviron :fou:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:17:25

Le seul mec de Harvard en NFL c´est Ryan Fitzpatrick je pense, le 2e QB des Bengals, le mec qui aurait eu un score parfait au Wonderlic Test :(

LSU
LSU
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:05:13

Tout a fait d´accord avec emperium.

Avant la draft j´étais persuadé que Troy Smith serait drafté assez haut... J´ai été décu de le voir drafter aussi bas.

Malgré tout je pense qu´il est bien tombé. McNair se fait vieux, les blessures deviennet plus longue a guerir... et Boller me semble pas tres a l´aise.
De plus les Ravens avait été tres content du travail de Troy lors du training camp... qui sait avec une blessure de Boller.

J´ai parié avant la draft avec des potes, et Troy est mon poulin, j´espere qu´il confirmera.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:07:42

J´ai une partie superstar avec lui :( :(

falcon33
falcon33
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:23:44

LET´S GO GO PSU :coeur:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:25:40

LSU a propos de Troy Smith il n´a pas etait drafte car il est considere trop petit pour pouvoir etre un "starter" en NFL.
Il y a enormement de joueur qui sont fait pour "College Football" mais pas pour la NFL.
Meme si c´etait la premiere fois qu´un Heisman Trophy winner soit undrafted.

GO MSU !! !! GO GREEN !! !! GO SPARTANS !! !!!!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:29:27

Meme si c´etait la premiere fois qu´un Heisman Trophy winner soit undrafted.

:d) Il a été drafté : round 5 pick 174

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:41:07

Ah autant pour moi mais pour un Heisman Trophy winner il a eu le pire "pick".

Anyway Mike Hart gagnera le Heisman !! !!!!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:19:26

Troy Smith a bien été drafté par les Ravens.

En il y a deux choses qui l´handicapent pour la NFL: sa petite taille et la fait qu´il ait lancé une grande partie passes hors de la pocket. C´est clairement un QB qui n´est pas fait pour la NFL, mais rien ne peut dire qu´il ne sera pas bon un jour... D´ailleur des QB "petits" réussisent pas mal comme Drew Brees et Jeff Garcia.

Il y a de nombreux joueurs dont on ne saura peut être jamais leur potentiel. Par exemple Colt Brennan est peut en terme de stats le meilleur QB en NCAA mais j´aimerais bien voir comment il se comportera (si jamais un jour il est drafté) en voyant 8 joueurs dans la boite devant lui :question: