CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA les équipes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:34:49

Tim Tebow en rouge ? Comprend pas trop..... Le rouge n´est pas une couleur que l´on retrouve dans l´uniforme des Gators....

Je viens de voir que je pourrai me taper le Fiesta Bowl ce soir sur FOX! West Virginia contre Oklahoma, ça promet ! On s´attend à une match à gros pointage en plus. Dommage pour les Mountaineers de ne pas pouvoir jouer sous les ordres de Rodriguez pour ce gros match.

Et Hawaii a vraiment trouvé son homme hier au Sugar Bowl. Une grosse défaite de 41-10 contre les Bulldogs de Georgia qui étaient beaucoup trop forts pour les Warriors.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:44:30

moi je vais le regarder sur NASN , j´espere voir un gros match ce soir .

apres le rosebowl ,le fiesta bowl :fete:

et pour ceux qui on pas vu le rosebowl essayé de voir le second TD des trojans .tout simplement magnifique :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:23:17

Ca fait pas longtemps que j´ai NASN et donc que je commence à regarder la NCAA (auquel je ne m´étais jamais interessé avant). Mais en fait je comprend pas tout, à quoi correspondent tous ces "bowl" à des finals de conférence, à des maxi playoffs?? je veux bien une petite explication du fonctionnement universitaire s´il vous plait, MERCI :-)))

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:20:00

Page 5 de ce topic, 3ème post, celui de killaem

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:55:05

Là regarde emperium
http://fr.youtube.com/watch?v=5lNeKnfPIuI&feature=related à partir de 1 min il joue en rouge ou orange peut etre mais le reste de son équipe est en bleu :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:15:36

Mdr Show, quand il joue en rouge, c´est un entrainement ...

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:19:07

a ok mdr et pourquoi il est en rouge quand même :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:20:35

Parce que les QB ont des maillots rouges au entrainement stoo .

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:14:42

Tu vois que cest une entrainement à un moment ya les coach juste derrière eu sur le terrain.

Pas mal ce qb, je connais pas trop mais un qb, gaucher, qui courre vite, ca me rappel quelqu´un d´autre :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:27:21

ça m´étonné aussi parce que la NCAA est assez strict sur la tenue vestimentaire non? genre les gants que gris ou noir c´est pas un truk comme ça?

tonerre
tonerre
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:12:44

y´a aussi le fait que les match sont beaucoup plus intéraissant , beaucoup plus de point , l´offence est beaucoup plus vif et sa rend le jeu spéctaculaire

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:26:48

Ca m´énerve un peu justement. J´aime bien voir les bonnes def, et quand en NCAA je vois aucune pression de la d-line et plein de temps à l´offenssive pour réaliser les actions, je me dis que la vitesse NFL rend l´action plus intéressant. Même si en NCAA il y a aussi beaucoup de spectaculaire.

* Show-R profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:27:21 avertir modérateur
* ça m´étonné aussi parce que la NCAA est assez strict sur la tenue vestimentaire non? genre les gants que gris ou noir c´est pas un truk comme ça?

En NFL aussi pendant les training camp et tout les QB portent des maillots rouges

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:29:54

Je peux t´assurer que Tebow est loin d´être Micheal Vick, c-mat. Je croyais en la même chose mais je pense que Tebow est plus équilibré. Le piège serait que quand il sera dans la NFL, on encourage plus sa tendance à courir qu´à passer parce que ce sont ses jambes qui lui permettent d´être considéré comme une vraie terreur sur le terrain.

Patrick White de West Virginia m´apparaît plus par contre un clône de Vick. Gauché, pas très imposant physiquement, court plus qu´il ne passe, pas très fiable quand on lui demande de lancer 15-25 fois par match, a presque plus de verges au sol que par la passe, ses receveurs ont des stats très moyennes, etc. Il a même cummulé plus de verges au sol que Steve Slaton cette année. Plusieurs croient qu´il sera un très bon prospect pour la NFL mais je vois plus en lui un Micheal Vick no.2 qui va finir par décevoir si jamais il sort en première ronde l´an prochain. Sa façon de jouer fait de lui un dangereux QB dans la NCAA et Rich Rodriguez adaptait beaucoup ses stratégies offensives pour diminuer l´impact des défauts de son quart sur le terrain, ce qu´il réussissait à merveille, mais White n´aura pas la même chance dans la NFL. Il a aussi la chance de jouer avec l´un des RB les plus craints au pays, ce qui lui donne la chance de lancer moins souvent.

tonerre
tonerre
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:45:57

c´est clair que pat white et steve slaton vont faire trés mal ce soir (enfin j´espere go wvu ^^)

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:25:53

Je pense que les Sooners auront la victoire. WVU aurait besoin d´une attaque plus équilibrée pour avoir le dessus sur la défensive d´Oklahoma. C´est certains que White et Slaton iront arracher une vingtaine de points grâce à leurs jambes mais ça ne sera pas assez. La défensive des Mountaineers n´est pas reconnue pour être capable de garder leur équipe dans la compétition. Je pense aussi que le départ de Rich Rodriguez a affecté la préparation de WVU pour ce match. Il était le mieux placé pour faire ressortir le meilleur du duo White-Slaton.

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:55:16

Finalement, pour le moment, la défensive de WVU joue très bien et rien ne ressort chez l´attaque des Sooners. Par contre, Pat White est incapable d´aller chercher des first downs, si ce n´est que quelques verges avec ses jambes, et Slaton n´a pas été utilisé beaucoup jusqu´à maintenant. Les Mountaineers n´ont pas pu capituler avec un majeur sur deux excellentes positions sur le terrain.

Voilà les Sooners en bonne position après un long retour de kickoff !

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:45:39

Les Sooners ne voudront certainement plus rien savoir du Fiesta Bowl. Pour la 2e année de suite, ils se le font "voler" en étant victime d´un upset. La première demie se résumait pas mal à un match défensif mais là, rendu au 4e quart, on a enfin le match offensif qui avait été prévu. Oklahoma est incapable de garder la momentum de son côté. Quand l´écart est reduite, WVU vient marquer sur la séquence suivante et tout est à recommencer. Les Mountaineers dominent même sans Slaton (blessé je pense bien) et Pat White est pas mal celui fait tout ce soir avec pas loin de 150 verges par la course jusqu´à maintenant.

C´est le premier match des Mountaineers que je regarde et je m´étais fait une idée préconçue sur leur attaque en lisant des commentaires qui laissaient croire qu´il s´agit de l´une des offensives les plus explosives de la NCAA. Je regarde ça et sérieusement, je trouve que c´est l´une des attaques au football les plus ennuyantes qui m´a été possible de voir. Sur 4 jeux, 3 sont des courses de Pat White sur une formation shotgun et le 4e jeu, c´est une course du RB ou à l´occasion, une passe. Au travers de tout ça, mettons de temps à autre un jeu au sol trucké ou renversé pour mélanger la défensive adverse tout en restant accroché sur le jeu au sol. Que ça doit être ennuyant d´être un WR pour les Mountaineers !! ! Y´en a qui croient vraiment que Pat White sera un super QB dans la NFL ?? !! Mais bon, ça l´a fonctionné toute la saison et ça réussi bien contre les Sooners ce soir alors WVU ne changera pas de philosophie de si tôt.

Touché des Sooners, 41-28..........oh ! Touché des Mountaineers sur une longue course de Devine, 48-28.

tonerre
tonerre
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:43:34

ils ce font "voler" , on a pas du voir le meme match , la 1er mi temp , les sooners non pas vu le jour , leur QB ce fais sacké 3 fois des suite , et ce fais intercepté. Certe il remonte en 2eme mais WVU mérite largement la victoire et sans Slaton bléssé pendant le 1er quart ce qui est un belle exploit.
Certe pat White fera pas recette en NFL , mais qu´est-ce qu´il met au défence de la NCAA..

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:22:32

Je sais très bien que les Sooners n´ont jamais fait le poid, tonerre. J´ai utilisé le mot "voler" parce que toutes les prédictions du Fiesta Bowl avantageaient les Sooners. Ils étaient les favoris de tous. J´ai utilisé les guilllemets justement pour donner un second sens au mot.

Pour Slaton, je ne suis pas certains qu´il va partir cette année. Je pense qu´il jouera son année senior.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:34:12

Patrick White est quand même super efficace à la passe et se fait très peu intercepter, il a quand même un rating supérieur à 150 ces 2 dernières années. J´ai hâte de voir ce qu´il va donner pour son année senior.
Après dire qu´il court plusqu´il ne passe est une carricature car il a 1700y à la passe et 1300y à la course.

Par contre le joueur qu´il faudra suivre en NFL c´est Owen Schimtt. Pour un type de 250lbs il court vraiment bien et en plus il est assez polyalent. Je vu que je trouve qu´il manque de bon FB dans a league il trouvera une place assez facilement autant en tant que bloqueur que pour les gains courts.