Les Sooners ne voudront certainement plus rien savoir du Fiesta Bowl. Pour la 2e année de suite, ils se le font "voler" en étant victime d´un upset. La première demie se résumait pas mal à un match défensif mais là, rendu au 4e quart, on a enfin le match offensif qui avait été prévu. Oklahoma est incapable de garder la momentum de son côté. Quand l´écart est reduite, WVU vient marquer sur la séquence suivante et tout est à recommencer. Les Mountaineers dominent même sans Slaton (blessé je pense bien) et Pat White est pas mal celui fait tout ce soir avec pas loin de 150 verges par la course jusqu´à maintenant.
C´est le premier match des Mountaineers que je regarde et je m´étais fait une idée préconçue sur leur attaque en lisant des commentaires qui laissaient croire qu´il s´agit de l´une des offensives les plus explosives de la NCAA. Je regarde ça et sérieusement, je trouve que c´est l´une des attaques au football les plus ennuyantes qui m´a été possible de voir. Sur 4 jeux, 3 sont des courses de Pat White sur une formation shotgun et le 4e jeu, c´est une course du RB ou à l´occasion, une passe. Au travers de tout ça, mettons de temps à autre un jeu au sol trucké ou renversé pour mélanger la défensive adverse tout en restant accroché sur le jeu au sol. Que ça doit être ennuyant d´être un WR pour les Mountaineers !! ! Y´en a qui croient vraiment que Pat White sera un super QB dans la NFL ?? !! Mais bon, ça l´a fonctionné toute la saison et ça réussi bien contre les Sooners ce soir alors WVU ne changera pas de philosophie de si tôt.
Touché des Sooners, 41-28..........oh ! Touché des Mountaineers sur une longue course de Devine, 48-28.