CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
25 février 2008 à 18:32:34

voici la reponse que je recoi pour les 7 message que leur est envoyer depuier le 16 (Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Si toutefois la connexion ne se rétablie pas veuillez nous recontacter.)je croi qui se foute royalement de notre gueule les gars qui reponde doive avoir des reponse toute faite pour les question ces des gen qui n y connaisse rien a mon avie . pour que le probleme soi regler fo peut etre attendre la prochaine mise a jour sinon cé foutu pour nba live 2008 vu que dans les autre pays ca marche apparament ils on non rien a foutre des francais

gghammer
gghammer
Niveau 8
25 février 2008 à 18:33:56

Tu leur renvoi un mail en leur disant: "Ah bon, donc ça fait 15 jours que vous êtes en maintenance serveur. Va falloir embaucher parce que le mec qui s'en occupe à du s'endormir c'est pas possible autrement."
Sinon le truc qui marche bien c'est de parler de prendre contacte avec une association de consommateur si ils se bougent pas le cul. Des fois ça marche bien, ils flippent grave.

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
25 février 2008 à 18:39:56

je vien de poster un mail avec toute les page du forum ci sa bouge pas cé qu il en on rien a foutre (faite de meme poster leur la page 9 peut etre que ci tous le monde leur envois cette page 9 ils bougeron addresse www.electronicarts.fr puis dans aide technique puie aller dans (Pour la France, cliquez ici !)et poster votre maile en fesan un copier coler de la page 9 a+ peut etre ,apprer je lache l affair ci sa marche pas vraiment degouter ea game bande de branleur

gghammer
gghammer
Niveau 8
25 février 2008 à 19:07:42

Je viens aussi de leur poster ce mail, en espérant tomber sur un mec pas trop con et qui connait son boulot.

"Impossible de jouer en ligne ou de telecharger les effectifs de jeu.

Bonjours, tout est dans le titre du sujet. Beaucoup de joueurs ont le même problème que ça sois sur PS3 ou 360. Beaucoup vous on adressé des messages et la réponse à toujours été la même: Qu'il téléchargeaient pendant la maintenance serveur. Bien sur cette réponse est une réponse qui "passe partout". Mais elle ne règle pas le réel problème. Il parait plus qu'évidant que vous n'effectuez pas une maintenance des serveurs depuis le 15 février, date de sortie des dernier effectif.
Je vous donne le lien du forum de jeuxvideo.com ou de nombreux joueurs on constaté le même problème (même si je sais qu'il y a peu de chance que vous y jetiez un œil...). https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13163-4436-1-0-1-0-0.htm

Allez vous agir?"

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
25 février 2008 à 19:28:10

Ce qui est quand même bien ragant, c'est quand on voit le prix que ca nous coute pour "essayer" de jouer à leur jeu (console nextgen + jeux nextportemonnaie). Quand on voit ça, on devine de suite que des la sortie du nba live 09 les mises a jour sur le 08 on peut oublier direct. Déjà que pendant qu'il est en haut de l'affiche ils s'en tapent... Après 13 ans de jeu sur nba live (depuis le 95 sur megadrive ^^), je commence à me demander si j'irai pas voir chez nba2k l'année prochaine...

Enfin bref, dynasty dynasty hein ^^ y'a plus que ça à faire en attendant qu'ils veuillent bien se sortir les doigts.

gghammer
gghammer
Niveau 8
25 février 2008 à 19:47:15

Lol, je vient d'avoir la reponse de EA à mon mail. C'est pas mail:
"Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Si toutefois la connexion ne se rétablie pas veuillez nous recontacter.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France"

Et ouais le meme message que pour tout le monde. Donc je leur repond direct:
"Il semble que vous n'aillez pas lu mon message ou que vous me preniez pour un idiot. J'avais déjà signalé que le problème ne venais pas de la. Donc je vous le redemande, EA va t'il faire quelque chose pour que nous puissions enfin rejouer en ligne, ou allez vous encore m'envoyer ce fameux message de maintenance des serveurs?"

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
25 février 2008 à 20:21:03

NON MAIS SERIEUX Y'EN A MARRE...
Y'A PAS MOYEN QUE JEUXVIDEO.COM FASSE QUELQUE CHOSE POUR NOUS ON A QUAND MEME POSTE 200 MESSAGES SUR CE FORUM CA FAIT BEAUCOUP DE VISITE SUR LE SITE ALORS IL POURRAIT PEUT ETRE EUX MEMES CONTACTER EA SPORTS POUR NOUS PUISQUE NOUS N'AVONS APPARAMENT AUCUNE AUTORITE...
KK'UN A-T-IL UN LIEN QUELCONQUE AVEC JEUXVIDEO.COM?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 février 2008 à 20:23:17

La même chose pour Gdy.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 février 2008 à 20:29:06

Je suis vraiment sûr que le fichier que l'on télécharge est corrompu.
Pourquoi ?
D'abord pourquoi doit-on changer le joueur dans la salle d'entraînement pour pouvoir télécharger le dit fichier ?
Ensuite, pourquoi le jeu se freeze au moment de charger les effectifs sur l'écran d'accueil ?

gghammer
gghammer
Niveau 8
25 février 2008 à 20:41:53

Je pense pas que JV fera quoi que ça sois, puisqu'il y a peu de chances que les mecs de JV lisent ces messages, donc ils sont peu être même pas au courant. En plus même s'ils l'étaient je suis pas sur qu'ils feraient quelque chose.
Mais vu que tu en parle, a tu essayer de contacter un mec de JV.com LOLorenzo5?
Sinon oui c'est sur que le fichier est corrompu, puisque le problème est le même chez tout le monde.

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
25 février 2008 à 20:45:59

tain c vraiment abusé la 10 jours que sa dur on est au moins 50 a se plaindre et il nous prenne encore pour des cons !!! yen a marre des dynasty !!! JE VEUX METTREDES ROUSTES O ANGLAIS PUTAIN !! XD ! je pense quil fau attendre une nouvelle MAJ, celle si doi avoir un BUG ou bien c'est qui somme tro con comme le pretendent EA GAME... XD

_edge_
_edge_
Niveau 8
25 février 2008 à 21:30:33

COOL ca remarche !

...Nan jrigol :noel: FUCK EA

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
25 février 2008 à 22:03:36

je me demande si il vont faire vraiment quelque chose EA parce que si sa continue comme ça on pourra plu du tout jouer en ligne ou soit le jeux va pas arreter de buger

fangio68
fangio68
Niveau 4
25 février 2008 à 23:22:07

j arrive toujour a telecharger fichier mise a jour ,mais o bout d un matche ca plente obliger d effacer le fichier pour pouvoir rejouer et ainsi de suite .Cé grave ma ps3 va en prendre un coup a force d etindre et d alumé

chris8412
chris8412
Niveau 2
26 février 2008 à 10:00:59

Salut les gars, moi aussi je viens d'envoyer un mail a EA.car moi aussi ca déconne et c'est chiant. bon le mail est un peu bidon mais bon si rien ne se passe je prendrais contact avec la repression des fraudes.et faudrais tous le faire.

Le service technique de EA est vraiment zéro.
Nous, consommateurs nous payons internet pour ce qui ont la xbox 360 et nous voulons pouvoir jouer à notre jeu, notre sport que nous aimons.donc je vais faire passer le mot pour que toutes les personnes concernaient par le bug des téléchargements des effectifs sur NBA live 08 fassent un courrier avec accusée de reception à la répression des fraudes ou 60 millions de consommateur.

PS: revoyez votre mise à jour car le fichier est corrompu.

gghammer
gghammer
Niveau 8
26 février 2008 à 12:08:19

Ouais beh à mon avis, le message que tu va recevoir sera le même que tout le monde. Je viens d'avoir la réponse à mon 2eme mail (un peu plus haut) et il m'ont renvoyé le même message. Alors sois c'est un truc automatique qui réagi à certain mots clef, sois ils nous prennent vraiment pour des cons. Donc ça sert à rien de ce prendre la tête à faire des mails de fou faux croire... Faut tenter un action pour qu'il se bouge le cul.

chris8412
chris8412
Niveau 2
26 février 2008 à 12:12:29

ouai je c je vien de le lire.c le meme.mai je lacheré pa l'affaire.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
26 février 2008 à 12:36:15

Bonjour,
Depuis Vendredi les nouveaux effectifs sont en ligne (sur 360) et quand j'essaye de les télécharger ça freeze ma 360 et je suis obligé de la redémarrer alors qu'auparavant cela fonctionnait sans problèmes.
Que faire ?
Merci.

Bonjour Monsieur X

La gestion du service consommateur Belge est effectuée par Electronic Arts Benelux.
Pour des questions techniques, veuillez transmettre votre demande à l’adresse suivante :

Adresse : Electronic Arts Benelux
P.O box 75756
1118 zx Schipol Triport
The Netherlands

Tel: 0900-10016 (€ 0,45 p/m)

Ou par mail : nl-cs@ea.com

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13163-4436-1-0-1-0-0.htm lien d'un forum avec le plein d'utilisateur français.

Bonjour Monsieur X
Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

C'est un problème récurrent depuis 1 semaine, ce serait plus le fichier effectif qui serait corrompu.
On peut télécharger l'effectif si on change le joueur de la salle d'entraînement mais dès qu'on quitte un match ça freeze.
D'ailleurs si on enregistre le fichier sur le disque dur et que l'on redémarre le jeu au moment d'appuyer sur start sur l'écran d'accueil ça freeze également, parce que l'on charge le fameux fichier de l'effectif.

Bonjour Monsieur X

Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Non vous vous trompez, arrête s'il vous plaît de m'envoyer le même message et regardez si le fichier n'est pas corrompu.

Bonjour Monsieur X

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

C'est ça foutez-vous de ma gueule.

gghammer
gghammer
Niveau 8
26 février 2008 à 13:01:04

Eh oui, alors ils sont peu être déjà au courant mais ne savent pas quoi faire donc ils donnent toujours le même message, ou alors c'est comme je dit, un message auto qui réagis à des mots clef. Il faut choisir une catégorie de problème. Moi j'ai mi téléchargement EA ou un truc dans le genre. Peu être qu'à partir du moment ou tu met ça il t'envoie direct ce message. Vous avez mit quoi vous?

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
26 février 2008 à 13:57:47

ils se foutent vraiment de notre guel... vmt relou lé dynasty mtn... tain !! c vraiment chian on est au moin une centaine a se plaindre mais nn c le serveurs qui sont en maintenance!!

La vidéo du moment