Bonjour,
Depuis Vendredi les nouveaux effectifs sont en ligne (sur 360) et quand j'essaye de les télécharger ça freeze ma 360 et je suis obligé de la redémarrer alors qu'auparavant cela fonctionnait sans problèmes.
Que faire ?
Merci.
Bonjour Monsieur X
La gestion du service consommateur Belge est effectuée par Electronic Arts Benelux.
Pour des questions techniques, veuillez transmettre votre demande à l’adresse suivante :
Adresse : Electronic Arts Benelux
P.O box 75756
1118 zx Schipol Triport
The Netherlands
Tel: 0900-10016 (€ 0,45 p/m)
Ou par mail : nl-cs@ea.com
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13163-4436-1-0-1-0-0.htm lien d'un forum avec le plein d'utilisateur français.
Bonjour Monsieur X
Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Si toutefois la connexion ne se rétablie pas veuillez nous recontacter.
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
C'est un problème récurrent depuis 1 semaine, ce serait plus le fichier effectif qui serait corrompu.
On peut télécharger l'effectif si on change le joueur de la salle d'entraînement mais dès qu'on quitte un match ça freeze.
D'ailleurs si on enregistre le fichier sur le disque dur et que l'on redémarre le jeu au moment d'appuyer sur start sur l'écran d'accueil ça freeze également, parce que l'on charge le fameux fichier de l'effectif.
Bonjour Monsieur X
Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Si toutefois la connexion ne se rétablie pas veuillez nous recontacter.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Non vous vous trompez, arrête s'il vous plaît de m'envoyer le même message et regardez si le fichier n'est pas corrompu.
Bonjour Monsieur X
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
C'est ça foutez-vous de ma gueule.