CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

jolitorax57_2
jolitorax57_2
Niveau 10
29 février 2008 à 16:27:34

donc si j'ai bien compris, il est impossible de jouer en réseau depuis la MAJ du 15 février ?? er moi qui est acheté ce jeu pour le live.. :(

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 février 2008 à 16:50:52

Pas impossible mais contraignant (il faut redémarrer le jeu à chaque fin de match).
Par contre pour l'enregistrement des effectifs sur le disque dur, oui pour l'instant c'est impossible.

daphatone
daphatone
Niveau 4
29 février 2008 à 17:47:20

pour éviter de revendre le jeu (ça fé kan mm mal au cul une perte sèche de 50€), je me suis pris la tête à me retapper tous les effectifs (trades mais pas création de joueurs, faut pas deconner non plus). Donc les équipes sont fidèles à le réalité à 98% quoi. Si ça vous interesse je mettrai ça dans mon casier (si ça fonctionne) et vous pourrez vous servir. Mon pseudo PSN c'est WildWise

Voilà
A+

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
29 février 2008 à 18:53:56

re a tout le monde, quan le live redeviendra possible a jour, je voudré joue en ligne ac un pote ( exemple: chez moi ac un pote ac deu manete sur la mm console) je voulé savoir si cela é posible !! MERCI

_edge_
_edge_
Niveau 8
29 février 2008 à 19:01:00

Jcroi pas mes faite un exhibition toi et ton pote 1vs1 et vous pourez jouez tous les 2 en vous disan dans votre tete : "cool je jou en ligne !!!" :noel:

chris8412
chris8412
Niveau 2
29 février 2008 à 19:14:04

biensur que tu peu joué a 2 en ligne mé il fo avoir une bonne coopération car c'est pas évident

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
29 février 2008 à 20:41:50

peu tu mexpliquer comment on fait car la derniere foi jai essayé mé g pa trouvé comen fair, il fau lui creer un otr compte network ? je precise je sui sur PS3... SUR XBOX je sai que c'est posible... MERCI de rep

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
29 février 2008 à 23:37:04

on arrive au 1 mars toujour rien il ont q un aller ce faire encu.. ces fils de pu.... de chez EA GAMES meme pas fichu de lancer un nouvelle mise a jour qui pourer certainement corriger le prob

kiki11
kiki11
Niveau 1
01 mars 2008 à 09:49:40

Chez moi aussi le telechargement de la mise a jour des effectifs du 15/02 ne fonctionne pas et fais freezer ma console (xbox360).
Mais j'ai un probleme suplementaire maintenant, je ne peux meme plus telecharger cet effectif en changeant le joueur d'entrainement, cela me met le message suivant : "ce jouer ne possede pas de casier".

Quelqu'un pourrait il m'eclairer ce sujet ? à savoir ce que c'est que ce truc auquel je ne m'etais jamais preocupé avant et qui vient d'1 coup me faire chi.. !

En attendant vos reponses, merci d'avance.

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
01 mars 2008 à 12:17:24

oui c la nouveauté sa me fé pareil c suremen que EA avance sur le sujet on vera ds 10 ans si sa remarch lol xd

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:15:26

je vien de recevoir un nouveau mail de EA apres leur avoire demander de remboursser le jeux de tous les francais qui joue a nba live 08 en reseau par l intermediere du service de consomation avec un depot de plainte a la clef voila leur reponse(Nous avons constaté le dysfonctionnement et, à l'heure actuelle, nos équipes sont en train de travailler dessus.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.)soit il se foute de notre gueule ou soit cé vrais .je pencherer plus pour le foutage de gueule vu que en ce moment ils bosse sur la sur nba live 09

chris8412
chris8412
Niveau 2
01 mars 2008 à 16:07:35

ah c'est sur la play 3 que tu essaye de jouer a plusieur...ben désolez de te casser le moral, mais la play 3 sur le net c'est la baise. moi j'ai les 2 consoles (xbox 360 et play 3) et sur play3 un seul jour peut jouer en ligne. moi ca ma f

chris8412
chris8412
Niveau 2
01 mars 2008 à 16:09:41

ah c'est sur la play 3 que tu essaye de jouer a plusieur...ben désolez de te casser le moral, mais la play 3 sur le net c'est la baise. moi j'ai les 2 consoles (xbox 360 et play 3) et sur play3 un seul jour peut jouer en ligne. moi ca ma fait pareil lorsque j'ai voulu jouer a Call of Dutty 4 avec 2 potes, ben c pas possible alors que sur Xbox360 oui...(il on leur defau sony...) donc la solution c contise toi avec ton pote et achetez vous une autre play 3 avec Nba live 08. sinon tu fais un 1 VS 1.

chris8412
chris8412
Niveau 2
01 mars 2008 à 16:20:00

j'avais envoyé un mail pour savoir ou ils en étaient pour le disfonctement du telechargemen des effectifs et ils m'ont resorti le meme baratin donc je leur ai envoyé ce mail.

Ca c'est du foutage de gueule, sans deconner Electronic Arts... ca fait depuis le 15 février que ca ne fonctionne pas... depuis j'ai deja pris contact avec vous, vous m'avez deja repondu le meme question qu'au autre utilisateur de ce jeu... Vu votre incompétence sur la panne... vous jouez gros. car la plus part des joueurs de nba live moi y compris risque formellement de se retournez sur le nba 2k...votre concurent directe pour les jeu américains... de plus à mon derniers mail que j'ai recu de votre part vous me demandiez mon gamertag... Donc si vous voulez gardez les fan de nba live chez electronic arts, je pense qu'il faudrait vous bougez un peu et d'arreter de mettre vos reponse deja faite que "le message d'erreur que vous obtenez survient au moment ou les serveurs sont en maintenance et par consequent indisponibles"...
si vous etes pas capables de donner des reponses concretes et dire ou vous en êtes de la maintenance allez vendre du pain.

esque on devrait leur envoyé tous un mail similere a celui la pour leur dire qu'on ira chez NBA 2K vu qu'ils sont incompétent...

à méditer....

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:39:19

23h38 toujour rien du coter de chez EA

Fuckball
Fuckball
Niveau 4
02 mars 2008 à 14:00:15

Salut :)

Bon bhen même constat ici aussi .
J'ai donc NBA Live 2008 sur PS3, et donc à chaque MAJ du sot niveau effectifs plantage/freeze .

J'ai donc aussi appeller le support que me dise toujours que les techniciens bossent sur le problème. Les mails j'ai même pas essayer ( perte de temps spammique ^^ ).

Je suis donc tout aussi résigner que vous . mais je doute que la réponse concurrente ou bien encore sur une future version est fortuite.

Que dire encore du monde qui nous entoure , et de ce sentiment de consomation...

Mais sachons tous reconnaître l'offre et la demande , ainsi que la création artistique, et/ou démo technique.

Croyez en tous , et en leur faveur, mais délivrer nous du mal.

... je m'égare ; mais pas content c'est sûr , et de solution pour jouer en ligne il n'existe ... :(

Il est 13h59 du 2 mars 2008

ps : la patience est une vertu .

chris8412
chris8412
Niveau 2
02 mars 2008 à 14:05:39

hum tu m'as l'air poète!lol

ben on en est tous au meme point.

L'attente!

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:35:29

l'attente devient de plus en plus longue et sa devient vraiment soulant pourquoi il refont pas la mise a jours au complet ou qu'il nous donne pas celle des américains et changeant quelque truc

sa doit être dur de faire ça mais bon c'est leurs boulot

gin07
gin07
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:40:54

ouep, mais EA ils savent pas faire le travail jusqu'au bout , il doit toujours y avoir un défaut c'est trop casse c..... serieux heureusement que j'ai pes , sinon cela m'énerveré un peu beaucoup.j'espère que les mail qui reçoivent il y travaille parce que sa se trouve ils laisse le problème et ils travaille sur nba live 09.

Subaru13
Subaru13
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:23:13

tout le monde joue tandis ke nous on et la come des con a attendre c chiant!!!!!!!

La vidéo du moment