CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
09 mars 2008 à 20:23:36

é les gars je croi que BENJICSS travaille pour EA elle sont trop zarbi ces phrase on dirait qu il soutien et deffend EA

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:26:30

lol j'aimerai bien je suis juste un simple gamer de css de ps3 lycéen ! xD j'en n'est marre de faire un match est de planter ma ps3 je gagne des trophée que l'on voit nul part en plus ... j'ai gagner le championnat fiba je crois .

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:34:45

Pas très claire mon message juste au dessus.
Non hélas je ne suis pas un membre EA c'est juste que hier je vener d'acheter le jeu j'avais la patience d'attendre mais maintenant j'en n'est déjà marre.
Je ne suis qu'un simple lycéen qui jou à la ps3 et a counter strike source ^^.

Là je vien de terminer le Championnat Du Monde De La FIBA donc je gagne un trophée mais on peut le voir nul part ? ya pas une salle de trophée ?.

Je jou en ligne aussi un match et à la fin du match je plante donc je redémarre ma ps3, je suprime les effectifs et c'est repartis...

Si des personnes souhaite m'ajouter : Mon compte ps3 : benj30

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:42:38

quelqu'un sait il si cela vas bouger ?( freeze effectifs online )
:( parce que j'en est vraiment marre, avant c'était quand le match est fini sa "freezait" et depuis c'est le telechargement des effectif, on peut meme plus y jouer :(

Y EN A MARRE EA SPORT fini pour moi, l'année prochaine sera 2K pour moi...

armend
armend
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:49:33

il m ennerve EA c est de la connerie a l état pur leur effectifs et réseau qui bug sans arret c est pénible...que faire???

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:23:42

pourquoi sans arrêt c'est pas la premiére fois que ca plante ?

armend
armend
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:13:03

nn car moi je viens de l acheter samedi et j ete obligé d éteindre la console a cause de ca donc voila

Tofhino
Tofhino
Niveau 3
10 mars 2008 à 19:04:58

Bon, de toute manière, ca ne sert à rien de s'énerver. Ca ne fait rien avancer. Je vous part de la réponse d'ea sport suite à mon deuxième mail de relance pour avoir un peu plus d'informations :

"Bonjour Monsieur Tofhino

Nous attendons de la part des opérateurs serveurs plus de précison sur la date de fin de maintenance. Nous vous invitons à patienter et à nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France"

Voila, reste plus qu'a s'armer de patience, j'ai l'impression

armend
armend
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:12:16

on comprend mieux mais apparement ils prennent pas la tete car ils ont du taf certainement a produire d autre jeux mais tu c est quoi on va faire une grosse pétition au moins il comprendront tu peut me passé leurs adresse que je me plaigne aussi mec.

Tofhino
Tofhino
Niveau 3
10 mars 2008 à 19:25:55

il faut s'incrire si tu ne l'est pas et envoyé le mail par ce formulaire :

http://194.206.49.171/moka-ea/

:-)))

armend
armend
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:30:43

ok mec ca marche

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:16:20

Merci pour ton adresse je leur est poster ca :

Bonsoir,

Je vais essayer d'être bref et lisible. Quand on fait un match en ligne il nous demande de télécharger les effectifs si nous ne changeons pas le joueurs d'entrainement le téléchargement plantent et la ps3 redémarre au bout d'un moment.
Quand on change le joueur d'entrainement(tony parker) et que l'on reva dans le menu en ligne duel on peut télécharger les effectifs et faire un match mais à la fin du match quand on fait quitter ou recommencer, le jeu et la ps3 plantent ...
Pour tout les joueurs francais c'est pareil depuis la mise à jour de mi février.

Je vous invite à aller voir les postes de tout les joueur qui ont le même probléme : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13163-0-19-0-1-0-0.htm

Des postent comme ca il y en n'as plein, le probléme est sur ps3 et aussi sur xbox360.

Merci d'y avoir prêter attention et de régler le problème le plus rapidement possible

Au revoir

Je les écrit vite fait pêut être que si on si mes tous ils verront que le problème à de l'ampleure.

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:29:31

pour ma par j ai envoyer 32 message depui le bug pourtant rien na changer ils ne metron pas en route le reseau ils doive chercher a ameliorer celui du nba live 09 toute facon ils on la loi de leur coter cé bien presiser qu il ce reseve le droit de couper le reseau quand bon leur semble aprer un preavi d 1 mois

Benjcss
Benjcss
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:39:34

poua sa me gave ...

Subaru13
Subaru13
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:53:30

reste plus ka atendre :sleep:

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
11 mars 2008 à 02:17:03

"toute facon ils on la loi de leur coter cé bien presiser qu il ce reseve le droit de couper le reseau quand bon leur semble aprer un preavi d 1 mois"

Et tu l'as vu ou le préavis d'un mois?
Perso j'attends le 15 et j'entame les procédures pour me faire rembourser le jeu.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
11 mars 2008 à 03:00:12

Et de toute manière ils n'ont pas coupé le réseau puisqu'on peut quand même y jouer même si ça freeze.

armend
armend
Niveau 7
11 mars 2008 à 06:16:38

bon ba les gars ca va etre le 2k8 que je vais me chopé en + le live ca fais que 3 jours que je l ai c est honteux bande de salopard EA!!!!!

Gdy
Gdy
Niveau 2
11 mars 2008 à 11:53:37

Salut, j'ai arreté de leur écrire ! marre de leur réponse préfaite qui nous prennent pour des imbéciles.
J'leur ai laché mon Id psn mais j'sais meme pas à quoi il va leur servir. C'est trop la loose chez EA !
1 mois minimum pour faire un truc correcte c'est vraiment se moquer du monde :(
Bon courage à tous...

pokerplayer888
pokerplayer888
Niveau 4
11 mars 2008 à 13:07:45

je propose que l année prochaine on achéte tous 2k9 et surtout pas nba live 2009 , y en marre d étre pris pour des cons a 70 euros le jeux !

La vidéo du moment