CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
05 mars 2008 à 23:41:25

Sur 360 il y a une mise a jour des effectifs datée du 5/3/08

gghammer
gghammer
Niveau 8
06 mars 2008 à 01:29:56

Je suis allez voir cette aprem et elle y était pas. Elle fonctionne au moins, ou il y à toujours le plantage en fin de match?

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
06 mars 2008 à 03:00:13

Mouais bon, faux espoirs elle bug aussi au moment de la charger :malade:

hobbit972
hobbit972
Niveau 1
06 mars 2008 à 03:37:15

A mon avis c mort pour nba live 08. Il faudrait tenter kelkechoz pour se faire rembourser nos jeux. Pas de raison qu'ils s'enrichissent alors que nous nous sommes ruinés (voir même cotisés) pour un jeu en ligne ou un serveur ea de merde.

La bonne poire c toujours les français. Les autres se la coulent douce avec bibby, wallace, oneal, kidd, gasol... Nous notre jeu c devenu une simple oeuvre d'art :"on la contemple mais on ne touche pas"
bravo ea sur ce coup là mais on a pas dit notre dernier mot!!

Gdy
Gdy
Niveau 2
06 mars 2008 à 10:45:30

Coucou, juste une petite question.
Quand les effectifs seront téléchargeable, est ce que les appliqué va fonctionner pour le hors ligne également ou c'est que pour le online ?
Si il fonctionne pas pour le hors ligne, faut le faire manuellement seulement ?

Ps : 3 semaines sans réseau c un peu abusé !!

Fuckball
Fuckball
Niveau 4
06 mars 2008 à 11:05:28

bha tant pis on joue offline super quand on est tout seul ....

Les IA ca va 2mins :((

EA .... alala ..

Le_SoNy
Le_SoNy
Niveau 5
06 mars 2008 à 11:09:38

grosse merde et on a pas fini ca va faire pareil avec d'autres jeux par la suite

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:00:47

Si le 15 mars le réseau n'est toujours pas rétablis, je tenterai un courrier auprès de services de consommateur afin de demander un dédommagement pour ce jeu. Je ferais la demande pour nous tous bien entendu, mais il faudrait que le courrier parte de plusieurs endroit pour que ca soit encore + crédible.
Bref, encore 9 jours messieurs EA et après on passe aux choses sérieuse.

gghammer
gghammer
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:46:08

Ea vient de m'envoyer un mail pour juger de leur service de communication par mail. Je leur est dit que c'était n'importe quoi. Par contre pas de nouvel concernant le problème.

Fuckball
Fuckball
Niveau 4
06 mars 2008 à 20:13:44

ahh oué , je viens de repenser à un truc écrit sur l'arrière du boitier du zeux :p

" EA se réserve le droit d'interrompre le service en ligne aprés un préavis de 30 Jours publier sur http://eaenculelepeuple.fr ou 30 jours aprés la fin de la saison 2007 "

J'croit bien qu'on l'a dans le q comme on dit ^^

EA est mort .. Vive EA :p

gghammer
gghammer
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:37:43

Une chose est sur c'est qu'à chaque fois qu'ils sortent une nouvelles version d'un jeu, ils coupent les serveurs des anciennes version. Genre NHL, NBA... J'avais vu une news sur JV justement, qui en parlait.

Tofhino
Tofhino
Niveau 3
06 mars 2008 à 20:59:20

salut tout le monde,
je suis juste écoeuré quand je vois vos commentaires; je viens d'acheter nba live 2008 sur ps3. j'ai cru que le plantage venait du fait de ma mauvaise configuration de réseau; hélas, a ce que je vois non !
j'ai envoyé un mail a EA via le service d'aide en ligne et ils m'ont répondu d'attendre que leur problème de serveurs soit résolu. Par contre, je vois que le premier de vos posts relatant ce problème date déja de plus de trois semaines :ouch2:

C'est vrai que ca me botterait bien de faire un petit championnat en ligne. L'ia , on s'en lasse vite...j'espère qu'ils vont pouvoir résoudre ce problème rapidement sinon je prendrais part à vos pétitions et EA france va m'entendre !
Faut pas se moquer de la gueule du monde non plus !

daphatone
daphatone
Niveau 4
06 mars 2008 à 23:14:23

2k8 ? ui ui 2k8... combien ? 30€... ah ok ben ecoutez moi je dis oui... EA qui ? Sports ? 70€ ? Pas de réseau ? Connais po... connais plus...

Il aurait été tellement simple d'annuler la mise à jour et de laisser les gens jouer avec les anciens effectifs le temps de régler ce problême... ouai mais voilà, 2 000 000 d'américains auraient gueuler de jouer sans les nouveaux effectifs (mais de jouer quand même), alors que là, il y a seulement 200 000 cons de français qui font chier le monde donc on va pas se prendre la tête chez EA pour eux...

Comment ? Chez 2K sports ? ben ils jouent avec les anciens effectifs ouai... Il y a des américains ? Ben oui... Ils gueulent ? Ben non, ils sont heureux comme les français (et les américains NBA Live), ils jouent en réseau... Ah non pardon, ils sont + heureux que ceux du réseau NBAlive... pourquoi ? ben parcequ'ils peuvent jouer avec des européens, que ça fait du monde en plus ET que leur jeu leur a couté 2 fois moins cher...

Oui je crois qu'aprés ça il n'y a plus rien à dire. EA quoi ? pardon...

gghammer
gghammer
Niveau 8
07 mars 2008 à 02:38:46

Juste, je crois qu'il y a une MAJ de l'effectif sur 2K8, mais elle, elle fonctionne...

jmi82
jmi82
Niveau 2
07 mars 2008 à 16:12:46

Salut à tous, jai changé le joueur d'entrainement, jai mis un vrai all star a la place de parker(k.bryant) et jai pu charger ces putains d'effectifs, par contre ca a bloqué juste apres la mi-tps. En tout cas si vous mettez bryant à la place de parker en joueur dentrainement vous pouvez charger les effectifs...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:16:06

Bravo pour cette brillante découverte :sarcastic: .

scorpsg
scorpsg
Niveau 2
07 mars 2008 à 16:26:05

la MAJ qu'on est censé faire mais qui bloque , si un jour elle marche elle marchera pour le offline aussi ?
https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_apercu.gif
Aperçu du message

jmi82
jmi82
Niveau 2
07 mars 2008 à 16:39:34

Je confirme on peut charger la imse a jour e changeant de joueurs, cela dit ca merde rapidement en jouant et la console bloque en plein milieu de la partie, on est obligé de forcer pour eteindre la console... c'est hallucinant!

_edge_
_edge_
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:51:18

que vs mété tony p ou pas c la mm chose sa bloque au milieu(en ts k moi c pareil)

scorpsg
scorpsg
Niveau 2
07 mars 2008 à 18:53:09

la MAJ qu'on est censé faire mais qui bloque , si un jour elle marche elle marchera pour le offline aussi ?

c'est a quelle adresse que vous leurs écrivez ?

La vidéo du moment