CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

tijeje
tijeje
Niveau 1
26 février 2008 à 14:31:53

Ca y est ils ont repondu autre chose que le message habituel!!
On avance un peu, continuez à les bombarder de mails!
Moi perso j'ai envoyé au moins 10 mails identiques a celui de dessous avant qu'ils changent de reponse!!!!

Apparament chez electronic arts ils ne recrutent que des aveugles ou des gens qu'il ne savent pas lire...
Vous appelez ça un service technique???
Je vous ai dis que le problème datait du 15/02/2008, vos serveurs sont en maintenance depuis 15 jours visiblement!!!!
Si vous avez appris à lire depuis le dernier message, merci de faire le necessaire pour regler le probleme.
Pour info le probleme ne se produit pas que chez moi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13163-4436-9-0-1-0-0.htm
Cordialment.
Bonjour Monsieur,
Il s'agit effectivement d'une maintenance qui affecte certains serveurs. Nous attendons une date de clôture.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

gghammer
gghammer
Niveau 8
26 février 2008 à 15:22:17

Alors après peu être que les serveur français ont crashés. Mais bon, la réponse qu'il te donne est presque similaire aux autres.

tijeje
tijeje
Niveau 1
26 février 2008 à 16:31:23

Apparament ils ont enfin compris le problème! (au moins ils lisent les messages).

Voici la question que je leur ai posé tout à l'heure:
Faut-il attendre une autre mise à jour des effectifs ou allez vous "réparer" celle du 15 fevrier??

La réponse:
Bonjour Monsieur
Nous mettons tout en oeuvre pour qu'une solution soit mise en place. Afin d'accélérer le processus nous avons besoin de votre pseudo sur le PS Network.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Ca commence à bouger esperons que ça bouge vite!

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
26 février 2008 à 17:25:06

TIJEJE a peut etre raison ils vienne aussi de me demander mon pseudo sur le PS Network. essperon qu il von enfin bouger leur cul peut etre arrive ton au bout du tunnel en essperrent que ce ne soit pas que du vent sinon a bientot a tous faudra quon crée un sujet pour tous ce rencontrer en reseau pour fair des matche voir un tournoi ou un championnat ce serait cool revons les gars revons

chris8412
chris8412
Niveau 2
26 février 2008 à 18:05:46

ouais mais bon c'est deja un bon debut

chris8412
chris8412
Niveau 2
26 février 2008 à 18:09:42

la je viens de recevoir une demande de leur part. ils veulent que je leur communique mon gamertag. est ce que parmis vous ca la meme demande a été faite?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
26 février 2008 à 18:12:45

Non mais donne leur si ça peut les faire bouger.

gghammer
gghammer
Niveau 8
26 février 2008 à 19:03:22

Moi il me l'on pas demandé non plus pour le moment, je verrais bien si il le font ou pas, je vous tiens au courant.

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
26 février 2008 à 19:17:00

moi jai pa envoyé de mail, vous pensait quil faut que jen envoi un,? parck sa strouve il modifiron simplement ceu ki on donné leur gametag doné moi ladresse a lakel il fau envoyé le mail svp !!! MERCI DAVANCE

fredlebanquier
fredlebanquier
Niveau 1
26 février 2008 à 19:26:51

Moi ils m'ont rappelé aujourd hui pour m'informer qu'ils avaient effectivement constaté le problème.

Continuez à appeler la hotline electronic arts....

0890560560

gghammer
gghammer
Niveau 8
26 février 2008 à 19:52:57

Pas de panique head_shooter_38. C'est évident qu'il ne régleront pas que le problème pour ceux qui les ont appelés. Comment ils pourraient faire ça? Ils peuvent pas agir sur la console d'un client. A mon avis ils ont demandé les gammertags pour vérifier que c'était pas un canular et que les joueurs existait vraiment et avaient bien créé un compte EA pour jouer en ligne. Donc pour vérifier que le problème est réel.

head_shooter_38
head_shooter_38
Niveau 2
26 février 2008 à 20:22:12

merci beaucoup en tout cas jesper que sa va vite se rétablir pck sa devient vraiment chiant mais bn les choses ont lair davance mettez moi en ami on sfra un pti match apré quand tout sera résoulu

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
26 février 2008 à 23:20:28

je vien de voir que fredlebanquier a etait appeller et qu ils on constater le prob on peut pe etre y croir maintenant ci ces le ca je croi qu il faudra le remercier d avoir insister et appeller plusieur foi ea games GROS MERCI A TOI FREDLEBANQUIER POUR TON ACHARNEMENT TELEPHONIQUE. pour ma par jé du laisser 13 messages avent qu il me demande mon psedo sur ps3 network pour constater que ce n etait pas un canulare.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
27 février 2008 à 09:01:40

On est dans la bonne direction.
À dans six mois pour la sortie du correctif :o)) , non je déconne.

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
27 février 2008 à 11:53:26

non pas dans 6 mois dans un peut plus le temp qui sorte nba live 2009 lol

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
27 février 2008 à 13:14:58

personne n a eu de nouvelle (mail appel telephonique info)por la reprise du reseau sans bug??????????

fangio68
fangio68
Niveau 4
27 février 2008 à 13:42:48

pa de nouvelle ou quoi?????

_edge_
_edge_
Niveau 8
27 février 2008 à 14:01:47

non,qui veux tenté de téléchargé les effectifs pour voir si sa remarche ? :noel:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
27 février 2008 à 14:07:31

Je le tente tous les jours mais je fais plus freezer ma console, je suis pas fou :) .

chris8412
chris8412
Niveau 2
27 février 2008 à 15:24:25

ca marche ou pas alors??

La vidéo du moment