CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
27 février 2008 à 15:27:55

NON NON NON

Rombault
Rombault
Niveau 1
27 février 2008 à 16:59:42

Bonjour à tous, pour moi c'est pareil, ça freeze dés que je prend les nouveaux effectifs. Sinon je cherche des français pour faire des match, car sinon je jou tout le temps contre des américain, si il y en à que sa intérèsse, entrez moi comme amis svp. Mon pseudo est Rombault sur le live.
Au plaisir de jouer contre vous!!!

daphatone
daphatone
Niveau 4
27 février 2008 à 17:38:00

bon je vais passer pour un mongolien mais où peut on télécharger ces effectifs qui ne fonctionnent pas ? :)
Je pense avoir parcouru tous les menus du jeu et je ne vois ça nulle part (ouai je dois être aveugle, je ne sais pas...)

daphatone
daphatone
Niveau 4
27 février 2008 à 17:38:38

PS : je suis sur ps3

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
27 février 2008 à 17:44:25

tu va dans en ligne puit mon nba live en ligne et ensuite parametre en ligne et enfin telecharger les effectiff

daphatone
daphatone
Niveau 4
27 février 2008 à 17:50:58

ok c'est bien ce que je pensais... mais ça me marque "ce joueur ne possède pas de casier EA"... super bien pensé encore ce jeu, merci EA...

fredlebanquier
fredlebanquier
Niveau 1
27 février 2008 à 18:07:51

Salut

oui effectivement c'est la nouveauté depuis hier soir il faut un casier EA pour accéder aux fichiers de mise a jour des effectifs...c'est la preuve qu'ils bossent sur le souci.

Sinon lorsque tu vas pour faire un match en ligne il te dit automatiquement que tu dois mettre tes effectifs a jour et il te dirige directement sur la mise à jour!

Pour contrer le freeze avant match la tactique du changement de joueur en mode entrainement avant mise a jour reste valable dans ce cas ca freeze apres le match!!!

galette9
galette9
Niveau 8
27 février 2008 à 18:41:15

merci de di cité grace a qui on peut jouer mec lol

Rombault
Rombault
Niveau 1
27 février 2008 à 18:43:51

J'ai oublié de préciser, mon pseudo est Rombault, mais sur le XBOX live, pour ceux que sa intérèsse.

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
27 février 2008 à 19:33:37

merci a tous de faire passer la novelle si le jeux refonctionne un jour en crean un sujet sur ca dans le forum

Lilbengou
Lilbengou
Niveau 1
27 février 2008 à 20:10:03

Just pour savoir si les voix sont en français ou si c sous titré?
merci

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
27 février 2008 à 21:07:10

de quoi tu parle ??????sur ce sujet on parle du jeux qui bug en reseau .et ci cé du jeux que tu parle jai jamais vu un jeux de sport sous titrer

chris8412
chris8412
Niveau 2
27 février 2008 à 23:01:17

Pr moi mon gamertag c chrisleptitboss donc ce que veulen joué contre moi ben i a pa de souci. mais esque le jeu ne va pa beugué... tel é la kestion...

daphatone
daphatone
Niveau 4
27 février 2008 à 23:12:28

j'ai enregistré mes effectifs par défaut dans mon casier EA (donc je dois logiquement en avoir un), mais malgré ça, quand je veux télécharger les effectifs en ligne sans passer par un match en ligne, ça me dit que je n'ai pas de casier... c'est quoi ce bordel :(

gin07
gin07
Niveau 8
27 février 2008 à 23:46:16

merciii a tous qui font les effort pour essayer que sa marche parce-que c soulant a force ! ps: mon nom en ligne c "u.devils87" pour quand sa marchera !^^

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
28 février 2008 à 01:09:12

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'ai pas de casier et surtout comment je peux en créer un???
Merci

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
28 février 2008 à 09:43:44

9h42 toujour aucune nouvelle jose meme pas esseyer ma ps3 va cramer a force de freeze

gghammer
gghammer
Niveau 8
28 février 2008 à 10:27:42

Le casier EA sert à partager un effectif ou des joueurs crée avec des amis par exemple. Je ne sais pas comment on le crée, pas encore test et pas allumé le jeu depuis quelque jours.

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
28 février 2008 à 12:39:06

12h36 est ce que quelle q un a esseyer aujourdhui ci le jeux fonctionne en reseau (sans blokage au 2 match bien antendu)merci

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
28 février 2008 à 13:00:28

Y a vraiment un ras le bol général. Franchement maintenant il me demande de créer un casier, je sais pas comment faire, et j'imagine que le fichier effectifs date toujours du 15 février ca ve dire ke meme kan ca va remarcher il faudra se taper les transferts restant avec les erreurs habituelles (joueurs introuvables, transferts dépassant les 4 joueurs infaisable...).
Bref ils pètent les couilles on a beau tous appeler tous faire des réclamations avec nos pseudo EA ils ne font rien.
C'EST DESESPERANT. Y a pas un génie ki aurait au moins un fichier effectifs perso a jour ki ne fait pas planter la ps3 histoire de pas perdre la main?????

La vidéo du moment