Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
------------//
Et les personnes concernées on peut les contacter comment? Parcqu'en fait là j'ai la net impression que vous en avez absolument rien à faire de ce qu'on vous dit. Je sais même pas si vous lisez... on va faire un test: si je vous dis que hier soir j'ai soupé avec Mireille Mathieu et que ce matin j'ai surpris mon chat en train de jouer à world of warcraft, ça vous évoque quoi? Vous trouvez pas ça scandaleux qu'un chat joue à wow pendant que je dors?
Et sinon, bien tout bien, la forme? Vous faites quoi ce week-end? J'organise un barbec entre pote, ça vous dirait de pas venir? De toute facon vous pouriez pas venir, je suppose que vous devez être super occupé à répondre aux messages qu'on vous envoie.
Bref, si vous êtes un être humain, faites le 1, si vous êtes un bot, faites vous formater.
On s'appelle?
Je t'aime
----------------//
Le délai est fonction de la complexité de l'incident. Nous ne pouvons vous communiquer de délai actuellement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France