CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

supermarco33
supermarco33
Niveau 4
05 mars 2008 à 14:02:35

moi perso qu'il y'est un probleme sur le jeu en reseau sur nba live ça ne me derange pas trop car je ne joue pas en ligne mais je comprends la frustration des autres,j'espere que ça va s'arranger(enfin d'apres toi tephao ça a l'air d'aller mieux on dirait) moi perso pour les transferts ça me derange pas non plus je les fait moi meme et ça me convient très bien(ce qui est chiant c'est qu'il ya beaucoup de F.A qui signe de nouveaux contrats en ce moment(genre cassell et pj.brown a boston) donc c'est chaud pour ce tenir à jour.je te rejoins zebu sur l'idée que 2K8 est affreux graphiquement malgre que ce soit une simulation ultra realiste c'est ce qui fait que je joue encore à nba live

Rombault
Rombault
Niveau 1
05 mars 2008 à 14:10:48

Bonjour, je renouvel mon annonce maintenant vu que apparement le jeu refonctionne, si vous voulez faire des match de NBA live08 sur le XBOX live, ajoutez moi dans vos amis, car j'en ai mare de jouer que contre des américains. Merci à vous.
Mon pseudo est Rombault

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:13:23

Génial je vais tester.

Rombault
Rombault
Niveau 1
05 mars 2008 à 14:16:26

Je crois que tu as fait une erreur tephao, car je vien de tester et ça marche tjs pas! Dis moi ce que ça donne pour toi COrentin?

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
05 mars 2008 à 14:30:06

tephao si c une blague c franchement de mauvais gout avec la mauvaise humeur générale qui rode autour de ce forum!!!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:30:16

Je crois qu'il se foutait de notre gueule :hum: .

lolorenzo5
lolorenzo5
Niveau 4
05 mars 2008 à 14:32:13

alors déjà les effectifs sont toujours en date du 15/02 mais ne plus ca ne marche toujours pas c toujours la meme merde qu'avant...
MERCI TEPHAO pour la fausse joie

scorpsg
scorpsg
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:38:18

Ca marche toujours pas ...
Vous y croyez vous ?
Qui peut me dire il a combien amare stoudemire en général ?

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:50:14

Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

------------//

Et les personnes concernées on peut les contacter comment? Parcqu'en fait là j'ai la net impression que vous en avez absolument rien à faire de ce qu'on vous dit. Je sais même pas si vous lisez... on va faire un test: si je vous dis que hier soir j'ai soupé avec Mireille Mathieu et que ce matin j'ai surpris mon chat en train de jouer à world of warcraft, ça vous évoque quoi? Vous trouvez pas ça scandaleux qu'un chat joue à wow pendant que je dors?
Et sinon, bien tout bien, la forme? Vous faites quoi ce week-end? J'organise un barbec entre pote, ça vous dirait de pas venir? De toute facon vous pouriez pas venir, je suppose que vous devez être super occupé à répondre aux messages qu'on vous envoie.
Bref, si vous êtes un être humain, faites le 1, si vous êtes un bot, faites vous formater.

On s'appelle?

Je t'aime

----------------//

Le délai est fonction de la complexité de l'incident. Nous ne pouvons vous communiquer de délai actuellement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

gghammer
gghammer
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:54:20

Moi je pense plus à un bot qui réagi selon certain mots clef. Sinon pour scorpsg Stoudemire est à 88 au général.

tephao
tephao
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:33:04

Dsl les gars de vous décevoir mais chez moi ca marche la mise a jour fonctionne j ai plus besoin de la faire au démarage ya kidd a dallas bibby a atlanta par contre sa beug toujour a la fin et ca c est la merde mais sinon ca marche
Par contre j ai pas compri pk les hornets passé de 77a 74 alors qu ils sont parmi les meilleur dans la conférence ouest !
bref jvous attan en online je suis passé 3ieme francais :) :) :)

Fuckball
Fuckball
Niveau 4
05 mars 2008 à 17:52:00

tout celà est faux le jeux ne fonctionne toujours pas :((

scorpsg
scorpsg
Niveau 2
05 mars 2008 à 17:56:58

Peut être que ca va s'améliorer et que le retour à la normal sera progressif ...
Tephao t'es bien sur PS3 ? C'est a quel e-mail que vous leurs écrivez a EA ? je vais leurs écrire aussi

La mise a jour qui pose problème elle modifie quoi en fait ? les transferts et les stats des joueurs ?

tephao
tephao
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:07:42

Ouais je suis sur PS3
Non la mise a jour ne modifie que les transfert enfin je crois

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:12:10

Tu mens (à moins que tu travailles chez EA) car il est en effet question d'une mise à jour des effectifs pour cette semaine mais elle n'est pas encore sortie.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:12:35

Ils sont en phase de test.

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:24:53

desoler les gars mes TEPHAO a raison je vien de jouer avec les cavs ils y a bien ben wallace et d .west mais le jeux bug toujour en fin de match(j ai du lansser 3 foi la mise a jour avent quelle ne passe pour pouvoir faire un match)cé toujour la grosse merde comme meme

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:40:05

sa freeze en fin de match mais en ligne ou meme un match comme ca quoi ?

jmi82
jmi82
Niveau 2
05 mars 2008 à 18:54:09

Si ca peut vous rassurer moi ca marche toujours pas!! dans le cul, jai eu EA au tel, j'ai reveillé le mec qui devait etre immergé ds une sieste profonde, il m'a dit que les mecs bossaient nuits et jours pour résoudre le problème... Ils les recrutent pas à l'efficacité...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:16:26

Je tiens à m'excuser ils ont en effet mis à jour les effectifs mais c'est toujours la même date du 15 février qui est indiquée.
Sinon les échanges ont été fait mais on a toujours les mêmes bugs online et offline.

La vidéo du moment