CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze quand je télécharge les effectifs

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:25:06

encore un nouveau mail de EA (A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information concernant l'arrêt du dysfonctionnement)a parament ils arrive pas a trouver d ou vient la panne qui empeche de faire fonctionner le jeux corectement ON N EST PAS DANS LA MERDE pour nba live 08 reseau je croi que cé MORT

kiki11
kiki11
Niveau 1
03 mars 2008 à 21:42:08

Bon ma patience a des limites pour ma part, si ça a pas bougé à la fin de cette semaine, je met mon jeu en vente et je vais m'acheter NBA 2K8

Subaru13
Subaru13
Niveau 6
03 mars 2008 à 22:54:12

serieux fe chier!!!!!!!!

gghammer
gghammer
Niveau 8
04 mars 2008 à 00:35:06

Moi j'attends pas, j'ai trouvé, NBA 2k8 à 30e neuf sur alapage donc j'ai commandé. En plus des problème de réseau, NBA live commence à me prendre la tète. Avant je jouais sur le 2K7 et il était terrible donc le 2K8 doit être encore meilleurs.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
04 mars 2008 à 00:48:39

Bonjour, depuis quelques jours (15/02/08) il m'est devenu impossible de télécharger correctement le nouvel effectif mis à disposition sur le portail online, et par conséquent, il m'est donc devenu impossible de jouer en ligne.
Lorsque je télécharge le patch d'effectif datant du 15/02/08, ma console se bloque et je me vois dans l'obligation de la redémarrer manuellement.
En parcourant des forums de jeux video, j'ai pu m'appercevoir que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Le bug commençant à dater, je me permet donc de vous contacter afin de savoir si une intervention de votre part était prévu dans les jours à venir?
Je suis fidèle à EA Sport depuis Nbalive95 et il serait dommage que je sois décu par ce volet... la concurence est devenu tellement importante que le choix ne manque pas.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et j'espère pouvoir rejouer rapidement dans de bonne conditions à Nba Live 08 sur PS3.

Cordialement

----------------///

Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Si toutefois la connexion ne se rétablie pas veuillez nous recontacter.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

-------------///

Et vous trouvez normal de payer 70euros pour un jeu et 400 pour une console tout ça pour qu'on me renvoie un message prédéfinis sans même m'apporter une vrai réponse?
Si je vous ai écrit ce message c'est bien parcque la connexion ne s'est pas rétablie! Ca va faire bientot un mois que le service est coupé et aucuns messages de votre part pour informer les joueurs de la situation.
Je suis pas le seul à vous avoir écrit, et bizarrement nous avons tous recu la même réponse.
Sachez que pour ma part je suis sur ea sport depuis ma premiere console et nottament sur nba live depuis le 95 sur megadrive. Je n'ai jamais été décu de vos jeux, mais je ne supporte pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles. Donc pour moi le deal est clair, si dans une semaine je n'ai pas eu de vrai réponse de votre part, ou une remise en marche du jeu, je vend mon 08 pour allé chez la concurence (qui ne manque pas sur ps3).
A vous de voir, mais sachez que je ne serais pas le seul à suivre ce mouvement.

-------------///

Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

--------------------------------///

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:53:32

L'abus, c'est des robot chez EA ... franchement ça saoul grave donc moi j'leur laisse une chance encore, sinon de tte façon faudra attendre les nouveau effectifs pour voir.
Bref j'crois que j'vais devoir passé du coté de 2k Games.

gghammer
gghammer
Niveau 8
04 mars 2008 à 01:46:20

Moi j'hésite pas. A 30e neuf 2K8, NBA live doit bien encore en valoir 40e d'occaz, l'affaire est dans le sac.

daphatone
daphatone
Niveau 4
04 mars 2008 à 05:28:28

J'ai 2k8 depuis sa sortie. Achetez le et passez chez 2K franchement, ils sont trés bon depuis la dreamcast. Il a quelques défauts de maniabilité et pas facile à prendre en main mais c'est comme 2k7, une fois que c'est fait, c'est un régal et le réseau est nikel. J'ai acheté aussi NBA live à sa sortie pour avoir les 2... 70€ pour un jeu qui n'a plus de réseau aprés 3 mois, je regrette mon achat et ne réitèrerai pas pour les années suivantes. Qui nous dit que la version 09 ne fera pas le même coup ? Vive 2K, ses bas prix, ses beaux jeux et son réseau qui fonctionne. EA Sports s'est trop reposé sur son leadership et développe mal ses jeux nextgen (bug réseaux, ralentissements en mode solo on croit réver, shoots sans prise en compte du timing ça craint, sans parler du jeu qui se bloque rarement mais qui se bloque quand même à la sortie d'un temps mort...). Honte à eux et au temps qu'ils prennent ne serait-ce que pour identifer le problême.

Gdy
Gdy
Niveau 2
04 mars 2008 à 15:36:41

Bonjour, apparement il n'y a plus le casier inexistant d'EA. Par contre ça freeze toujours au moment de télécharger les effectifs.
J'en ai marre de leur écrire pour avoir un message préfait !
Sa fait maintenant 3 semaines que c'est comme sa et je vois aucun changement ! On s'tien au courant ma foi :(

gghammer
gghammer
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:44:19

Je leur ai renvoyé un mail hier soir et j'ai tenté de prendre contact avec quelqu'un de chez JV.com pour savoir si ils étaient au courant et pour faire une news qui pourrai faire bouger EA. Mais faut pas rêver, je pense pas avoir de réponse, et encore moins de EA.

scorpsg
scorpsg
Niveau 2
04 mars 2008 à 18:32:41

Vraiment relou EA ...
J'ai une autre question : stoudemire de phoenix , il a quel stat dans votre jeu(juste la chiffre général dans la composition ) je sais pas si j'y ai touché ou pas -__-''
Vous pensez que le réseau va remarcher ?

gin07
gin07
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:25:35

oui tkt il va remarcher il va remarcher le réseau ...... dans 2 ans !!!

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:47:04

jamai ca remarchera vu les reponse qui menvoi je vous conseille dinvestire dans nba2k8 et de boycoter nba live 09 voici les reponse qu il menvoi au question poser je vous laisse reflechire et fair le bon choi (nba2k8)question:maintenant que je vous ai donner mon ID et mon nom dutilisateur aver vous enfin constater le probleme (pour rappel le jeux block des quon enchaine 2 matche sur le reseau ) ci oui pouver vous me dire un peut pré quand cela pourra t il etre solutionner ,pour info tous les joueur francais galere depuis le 15 fevrier OBLIGER DETEINDRE ET DE RALUMER POUR FAIRE UN MATCH CA PREND LA TETE ET CA ABIME LA PS3 (telcharger la mise a jour pour jouer un match puis l'effacer et la retelecharger pour refair un autre match ca donne meme plus envie d y jouer a force JESPER QUE SE SERA PAS PAREILLE POUR NBA LIVE 2009 jai toujour etait supporter de jeux ea et je souhaite continuer a le rester. Merci de me repondre SVP REPONSE:Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.
AUTRE QUESTION :vous reponder toujour la meme chose cé un robot qui repond ils detecte les mot clef et repond par des phrase predefinit arreter de dire nous allon trasmetre nous avon constater excuser nous pour la gène occasionner Cé PLUS UNE GENE cé ce foutre de la gueule du monde 21 jour sans jouer en reseau vous trouver ca normal vous compter vous reveiller un jour maintenant que vous aver vos jeux vous n en aver plus rien a foutre des clien dans ce cas nous joueur de nba live allon lansser une procedure a la societer de consomation pour faire valoir nos droit en temp que client chez la societer ea france et demander l integraliter du rembourssement du jeux ci celuit ci ne refonctionne pas corectement dans cette semaine en cour a moin que vous me donnier une date presise de la reprise du resau correctement et eviter de me repondre nous allon transmetre au service concerner ect.... cé que du blabla on en a tous marre 70eur por jouer quellque moi en reseau et puit plus rien ne compter pas sur nous pour acheter nba live 09 ci sa continu on va tous aller chez nba2k au moin chez eux on a constater aucun bug leur societer nous a d ailleur contacter pour nous le signaler ils on constater le bug nba live reseau sur les different forum a parament eux o moin il lise les forum et ce tienne o courent de la concurence ils nous on proposer dessayer leur demo pour nous convaincre de revendre nba live ou l echanger contre nba2k sur ce jespere que vous ferait le necessair pour que tous rentre dans lordre avent la fin de la semaine sinon by by ea welcom nba2k REPONSE:Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.
ULTIME QUESTION AUJOURDHUI :nous allon transmetre au personnre concerner VOUE ME REPONDER ENCORE UNE FOI LA MEME CHOSE donc vous vous fouter vraiment de notre gueule meme pas de date de reprise du reseau sur ce bye bye EA games et allez vous faire voire avec vos jeux je v poster un mail sur les forum qui parle de ce sujet et qui attender ma reponse pour passer chez la concurence nba2k8 et appeller a boycoter dans toutes la france la future sortie nba live 09 vu que vous hete imcapable de resoudre un probleme de reseau qui date du 15 fevrier malgrer tous l argent et les technicien que vous aver cé une honte pour votre societer de laisser faire .Ca a pris une enorme ampleur tous les joueur son decu de ea france qui nous dit que ca narriverra pas avec tous vos autre jeux en reseau cé pour cela que nous avon decider de ne plus faire confience en vos jeux. Demain nous avon une reunion sur tous les differrant forum consacrer a ce jeux et de la nous decideron ci nous boycoteron aussi les autre jeux de votre societer REPONSE:Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.
TOUJOUR LES MEME REPONSE ILS EN ON RIEN A FOUTRE DE NOTRE GUEULE JE PORER LEUR PARLER DE MON CHAT QUI MANGE DES SOURIS,JE SUIS SUR QUIL ME REPONDRER PAR LA MEME REPONSE en gros^passer a nba2k cé la meilleur solution

tenneco57
tenneco57
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:57:59

por ce que ca interaisse voila une video de nba2k8 un gars a cree jordan a regarder jusqu o bout franchement il a lair trop mortel le jeux http://fr.youtube.com/watch?v=-zyrZBI1KMc

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:10:35

En meme temps je viens de test 2k8 avec la demo gratos dispo sur Network...pwah il est moche!!Les perso bouge comme des robots, les graphiques sont nettement en dessous de nbalive. Bref, j'ai pas claqué 400euros pour jouer a un jeu ps2... Donc tanpis pour le online (jme fesais déchirer toute facon). Je vais quand meme leur parler de mon chat pour voir.

fredo_62230
fredo_62230
Niveau 4
04 mars 2008 à 22:39:12

c'est vrai que NBA 2k8 il est moche je prefere caremtn NBA live 08 et vous saver avant sur PS2 vous jouer pas en reseau meme si c'est de la next gen diser vous que sa existe pas encore lol et poiroter faire vous une dynasti avec les ancein effectif

gghammer
gghammer
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:59:48

Pour info, oui les 2k sont toujours plus laid, mais niveau animation c'est très supérieur. Puis au moins pour les shoot en extension c'est plus cool, ton perso saute en haut de course tu lâche et hop panier, pas comme NBA live ou c'est beaucoup plus à l'arrache. Je sais aussi que dans le 2K7 le mode carrière était bien + sympa,tu entraine tes joueurs toi même et c'est à toi de gérer pour qu'il prenne 5 point de + au 3 point par exemple. Alors, oui le moteur graphique vaut pas celui de NBA Live, mais il est surement plus réaliste. Moi, je l'attend d'ici 2 jours, et NBA live dégage.

daphatone
daphatone
Niveau 4
05 mars 2008 à 05:08:16

Effectivement NBA2K8 a des défauts. Et pour moi les 2 jeux se valaient (les défauts de l'un étaient compensés par les défauts de l'autre et pareil pour les qualités) tant qu'ils avaient tous les 2 le réseau. Mais maintenant Live n'a plus le réseau. Donc ma conclusion est : Un jeu à 70€ sans le réseau, et un jeu à 30€ avec le réseau, on fait quoi ? Moi j'ai fait mon choix, adieu EA.

gghammer
gghammer
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:09:41

Moi aussi, mais alapage ces rigolo, disaient en stock pour 2K8, puis la je regarde, en commande chez le fournisseur dans max 2 à 9 jours ils seront réapprovisionnés. Font chier mais bon 30e le jeu...

tephao
tephao
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:28:25

Bon les gars stop la galere et bienvenu la bonne humeur :)
Une nouvelle mise a jour a été faite
ca a l air de marché !
JASON KIDD a dallas
Bibby a atlanta
BEn walace au cavs
Bref c est parti :) :) :)

La vidéo du moment