Bonjour, depuis quelques jours (15/02/08) il m'est devenu impossible de télécharger correctement le nouvel effectif mis à disposition sur le portail online, et par conséquent, il m'est donc devenu impossible de jouer en ligne.
Lorsque je télécharge le patch d'effectif datant du 15/02/08, ma console se bloque et je me vois dans l'obligation de la redémarrer manuellement.
En parcourant des forums de jeux video, j'ai pu m'appercevoir que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Le bug commençant à dater, je me permet donc de vous contacter afin de savoir si une intervention de votre part était prévu dans les jours à venir?
Je suis fidèle à EA Sport depuis Nbalive95 et il serait dommage que je sois décu par ce volet... la concurence est devenu tellement importante que le choix ne manque pas.
Je vous remercie d'avance pour votre attention et j'espère pouvoir rejouer rapidement dans de bonne conditions à Nba Live 08 sur PS3.
Cordialement
----------------///
Nous vous informons que le message d'erreur que vous obtenez survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Si toutefois la connexion ne se rétablie pas veuillez nous recontacter.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
-------------///
Et vous trouvez normal de payer 70euros pour un jeu et 400 pour une console tout ça pour qu'on me renvoie un message prédéfinis sans même m'apporter une vrai réponse?
Si je vous ai écrit ce message c'est bien parcque la connexion ne s'est pas rétablie! Ca va faire bientot un mois que le service est coupé et aucuns messages de votre part pour informer les joueurs de la situation.
Je suis pas le seul à vous avoir écrit, et bizarrement nous avons tous recu la même réponse.
Sachez que pour ma part je suis sur ea sport depuis ma premiere console et nottament sur nba live depuis le 95 sur megadrive. Je n'ai jamais été décu de vos jeux, mais je ne supporte pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles. Donc pour moi le deal est clair, si dans une semaine je n'ai pas eu de vrai réponse de votre part, ou une remise en marche du jeu, je vend mon 08 pour allé chez la concurence (qui ne manque pas sur ps3).
A vous de voir, mais sachez que je ne serais pas le seul à suivre ce mouvement.
-------------///
Nous accusons bonne réception de votre remarque. Vos suggestions seront transmises aux personnes concernées.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
--------------------------------///