CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] La tracklist officielle

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:11:50

Bonjour à tous, je créé ce topic pour que vous soyez annoncés du meilleur le plus vite possible et que ce topic soit mis à jour chaque fois qu´une nouvelle musique pour le jeu est annoncée par RedOctane. Voici les quelques musiques déjà annoncées pour le jeu, Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Living Colour, Rolling Stones, KISS et bien plus :

"Barracuda" – Heart
"Cherub Rock" – Smashing Pumpkins
"Cult of Personality" – Living Colour
"Even Flow" – Pearl Jam
"Knights of Cydonia" – Muse
"Lay Down" – Priestess
"My Name Is Jonas" – Weezer
"Paint It, Black" – The Rolling Stones
"The Metal" – Tenacious D
"Rock and Roll All Nite" – Kiss
"Rock You Like a Hurricane" – Scorpions
"Sabotage" – Beastie Boys
"School´s Out" – Alice Cooper
"She Builds Quick Machines" – Velvet Revolver
"Slow Ride" – Foghat
"Welcome to the Jungle" – Guns N´ Roses

ET du nouveau, les quatre chansons suivantes furent révélées HIER par ScoreHero (qui ont été informés par Neversoft lors d´une convention) :

"La Grange - ZZ Top
"Number of the Beast" - Iron Maiden
"Suck My Kiss" - Red Hot Chili Peppers
"Through the Fire and Flames" - DragonForce

Pour plus d´infos, voir le topic sur ScoreHero :
http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=19183&postdays=0&postorder=asc&start=0

La tracklist commence à se faire très très intéressante ^^

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:12:55

toujours pas d´info pour metallica?? :question:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:29:53

Nope ! A part que "Enter Sandman" a été annoncée pour le jeu Rock Band (l´autre bijou des développeurs de GH)

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:48:52

ok merci :-)

DavidSin
DavidSin
Niveau 2
26 juillet 2007 à 18:39:38

Suck my kiss des Red Hot!!!! Haaaaaaa je rêve trop bon!!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:38:06

Number of the beast -> Youpi !! !

Through the Fire and Flames -> OUAAAAAAAAAAAAIIIIISSS !! !!!!!!! TROP FORT !! ! T´es sur c´est pas une blague ?? ?!! Putain si y a cette chanson C´EST TROP LE PIED !! !!! XD :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:42:07

Non, c´est pas une blague ^^

Ils ont aussi dévoilé que "Number of the Beast" sera dans le dernier pallier du jeu tandis que "Through the Fire and Flames" sera... dans les chansons bonus :-)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:46:55

Bonus ?! Moi qui pensais que ce serait la dernière chanson :-p

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:11:22

beaucoup trop dure comme derniere chanson, comme si il avait mit jordan en dernier sur GH2

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:58:42

Yop les gens, j´ai du nouveau :

Depuis un quelques jours, on sait que Slash aurait sa petite place dans le jeu... Eh ben, en plus des chansons de Velvet Revolver et de Guns N´ Roses (groupes dans lesquels Slash est le guitariste), il a été confirmé que Slash composera une musique originale RIEN QUE POUR LE JEU !

Et il a été annoncé qu´une autre musique de Velvet Revolver sera dans le jeu (toujours pas de titre pour l´instant), ce qui fera la première fois dans un Guitar Hero qu´un groupe aura plusieurs chansons dans le jeu.

Queens of the Stone Age a aussi été confirmé mais toujours pas de titre non plus (j´espère un bon "Tangled Up In Plaid" ou un excellent "Feel Good Hit Of The Summer" :bave: )

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:21:07

T´es fou through the fire and flame c´est trop bon sa putain de merde chaque jours qui passent j´ai encore plus envie d´avoir se jeu!!!!^^
sinon pour dragon force i s´aurait pu metre la sik en avant dernier comme hangar 18 c´est le meme style de sik avec des solo gigantesque pas derniere vu qui faut une sik que tous le monde adore en derniere et qui boure pas trop!!! mais je pense pas que la vrai raison est qu´elle trop dur c´est n´importe quoi!!! jordan était dans les bonus car buckethead c´était pas tres connu a l´époque et en plus c´est pas une sik officielle elle a juste été faite pour gh donc normal qu´elle soit dans les bonnus

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:32:34
  1. The_Fox_Ben profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 10:58:42 avertir modérateur
  3. Yop les gens, j´ai du nouveau :

Depuis un quelques jours, on sait que Slash aurait sa petite place dans le jeu... Eh ben, en plus des chansons de Velvet Revolver et de Guns N´ Roses (groupes dans lesquels Slash est le guitariste), il a été confirmé que Slash composera une musique originale RIEN QUE POUR LE JEU !

Et il a été annoncé qu´une autre musique de Velvet Revolver sera dans le jeu (toujours pas de titre pour l´instant), ce qui fera la première fois dans un Guitar Hero qu´un groupe aura plusieurs chansons dans le jeu.

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Enorme :)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 05:34:11

Putain ce jeu il va être ENORMISSIME !! Chaque jour qui passe j´deviens de plus en plus dingue lol
J´suis tellement impatient de l´avoir que j´ai à peine joué à la démo de Heavenly Sword qui vient de paraitre lol... JE VEUX GH3 !! !! XD

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:36:32

C´est claire moi pareil et j´esper que ce coups y vont pas dire d

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:37:35

"date de sortit 10 octobre" pour le sortir en décembre!!!
désoler pour le double post j´ai merdé avec le clavier^^

Slip_knot_fan
Slip_knot_fan
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:42:47

si sa se trouve il sera pas avant janvier ou février...xD

:dehors:

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
28 juillet 2007 à 22:08:32

du dragonforce du zz top mais dites moi je suis au paradis je veux ce jeu aaaah je peux plus l´attendre !! ! ! !
et un joyeux bonjour a tes les fans de ce merveilleux jeu.
petite question tout de même savez vous si il y aura du sonata arctica? :merci: d´avance et excellent soirée a tous ! ! !

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:22:53

Non, toujours pas de Sonata Arctica annoncé (je doute qu´ils en mettent mais tu peux toujours espérer ^^)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:43:39

Ozzy_ossbourne :

"jordan était dans les bonus car buckethead c´était pas tres connu a l´époque et en plus c´est pas une sik officielle elle a juste été faite pour gh donc normal qu´elle soit dans les bonnus"

non ... Buckethead est très connus, en Amérique depuis un bon bout de temps et a déjà 6 Albums.

Les chanson des palier sont les " non officiel " pour pas payer les droit d´auteur, donc elle ont étais reprise par Harmonix ( c pour ça que dans GH3 il n´y a presque que des officiel vu que c plus Harmonix ).

Celle dans les bonus sont faites par les vrais groupes qui travaille avec Harmonix ou des Amis que ce qui y travaille ( association ou autre ) , en plus bien que Harmonix soit très fort niveau reprises, je les vois mal reprendre du Dragon Force, du Malmsteen ou du Buckethead ^^

Pour finir, JORDAN na PAS étais faite exclusivement pour Guitar Hero, il n´y a que le solo de jordan ( qui est le solo de la zic BOTNUS en 2fois plus rapide avec une fin différente pour le rallonger ) qui a étais exclusivement pour GH, dans l´original, le solo est remplacé par un Riff qui rend tres bien.

voila tout est dis ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:13:41

Franchement on va être gatés avec ce GH3 :)
Il manquerait plus qu´ils nous mettent Panama et Thunderstruck :-d

La vidéo du moment