CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] La tracklist officielle

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:53:44

il en faut pour tous les goûts, c´est pour ça qu´il y en a, mais c´est pas fait pour GH le punk, c fait pour RB

Guillaume018
Guillaume018
Niveau 2
06 septembre 2007 à 10:52:44

Je sais pas si ça a déja été posté mais une nouvelle chanson a été officialisée:
Atreyu - Becoming the bull

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:44:20

c´est vrais ?! du atreyu ?! c´est genial ça :D

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:02:40

Salut,j´suis nouveau sur le forum et je connais pas très bien les règles sur les topic.
Etant un énorme fan de Guitar Hero,j´ai fait mes recherches sur la tracklist et j´ai découvert qu´il y aurait "Bulls On Parade" de Rage Against the Machine.
Désolée si un autre forumeur l´a déja dit.

Guillaume018
Guillaume018
Niveau 2
08 septembre 2007 à 12:09:15

Voici donc la liste des 45 chansons + 4 nouvelles, ce qui pourte a 52 le nombre de chansons officielles:

  • "3´s and 7´s" – Queens of the Stone Age
  • "Avalancha" - Héroes del Silencio
  • "Barracuda" – Heart
  • "Black Magic Woman" – Santana
  • "Cherub Rock" – The Smashing Pumpkins
  • "Cities on Flame with Rock and Roll" – Blue Öyster Cult
  • "Closer" - Lacuna Coil
  • "Cult of Personality" – Living Colour
  • "Even Flow" – Pearl Jam
  • "Generation Rock" – revolverheld
  • "Go That Far" – Bret Michaels Band
  • "Hier Kommt Alex" - Die Toten Hosen
  • "Hit Me with Your Best Shot" – Pat Benatar
  • "I´m in the Band" - The Hellacopters
  • "In the Belly of a Shark" - Gallows
  • "Knights of Cydonia" – Muse
  • "La Grange" – ZZ Top
  • "Lay Down" – Priestess
  • "Mauvais Garçon" - NAAST
  • "The Metal" – Tenacious D
  • "Minus Celsius" - Backyard Babies
  • "Miss Murder" – AFI
  • "Mississippi Queen" – Mountain
  • "My Name Is Jonas" – Weezer
  • "The Number of the Beast" – Iron Maiden
  • "One" – Metallica
  • "Paint It, Black" – The Rolling Stones
  • "Paranoid" – Black Sabbath
  • "Radio Song" - Superbus
  • "Raining Blood" – Slayer
  • "Reptilia" – The Strokes
  • "Rock and Roll All Nite" – Kiss
  • "Rock You Like a Hurricane" – Scorpions
  • "Ruby" - Kaiser Chiefs
  • "Sabotage" – Beastie Boys
  • "School´s Out" – Alice Cooper
  • "She Bangs the Drums" – The Stone Roses
  • "She Builds Quick Machines" – Velvet Revolver
  • "Slow Ride" – Foghat
  • "Suck My Kiss" – Red Hot Chili Peppers
  • "Take This Life" - In Flames
  • "Talk Dirty to Me" - Poison
  • "Through the Fire and Flames" – DragonForce
  • "Welcome to the Jungle" – Guns N´ Roses
  • "When You Were Young" – The Killers

Et plus:

  • "Helicopter" - Bloc Party
  • "Bulls on Parade" - Rage Against The Machine (bien vu bloodyrain)
  • "Castle Bound" - Monty Are I
  • "Becoming the Bull" - Atreyu
Guillaume018
Guillaume018
Niveau 2
08 septembre 2007 à 12:14:43

a 49, il faut que je réaprenne a compter :/

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:56:51

il y en aura peu etre un morceau de Audioslave lequelle je sait pas

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:59:50

Espérons, espérons !!

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:34:01

mais pas de the nightwatchman pitié pas the nighwatchman :nonnon:

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:42:18

Putain de merde pas les killers :nonnon: ils sont en train de tomber bien bas la...

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:41:31

et toujours pas de system bon tant pis. sinon à part naast et superbus la tracklist est cool :oui:

rafter007
rafter007
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:12:52

je comprend pas pq on connais pas tt les chansons sachant que le jeu a deja été testé

matouli
matouli
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:13:55

j´ai une question...

combien y avait-il de chansons dans GH II???

moins que 70 non??

madnessx
madnessx
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:01:00

lol, c´est ca les legendes du rocks? c´est deja une honte de pas voir jimy hendrix, ou encore chuck berry, van halen, les kinks, queen, led zepplin, pink flyod, stevy ray vaughan et j´en passe!

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:03:54

Madness, dans les groupes que tu cites il y en a qui étaient présents sur les précédents opus, alors ne crie pas au scandale si vite ! :-)

madnessx
madnessx
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:07:48

lol jespere toujour tinquiete, mais bon, superbus suffit a crié scandale lol

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:17:33

Ils ne peuvent pas remettre à chaque fois les mêmes groupes pour que les joueurs aient du "neuf" à chaque opus.

Nous les joueurs on est jamais satisfaits de toute façon ;- )

Oui le choix de superbus est contestable mais il en faut pour tous les gouts.

Je crois surtout que ce sont des américains qui font ce jeux et qu´ils n´y connaissent rien en rock français, ils ont juste pris ce qui marchait le plus en France à un moment donné dans une catégorie donnée et nous voilà avec Superbus.

Tant pis on fera avec. Moi j´aurais préféré un bon vieux trust mdrrrrrrrrrrrr bah oui koi antisocial ça fait bouger les masses que diable !

pluchou
http://masterplay.unblog.fr

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
10 septembre 2007 à 11:26:52

C´est vrai qu´ils ont déconnés en ne mettant pas Trust ... Et si on peut crier SCANDAL surtout pour Queen :rire: (normal vu que c´est une de leurs chansons ...) mais sinon j´aurais bien vu Stone Cold Crazy, I Want It All, Great King Rat ou meme Scandal d´ailleurs ...

simon_belmont
simon_belmont
Niveau 6
10 septembre 2007 à 12:07:17

je pousserai même jusqu´à un petit kravitz: "always on the run" avec slash à la baguette, ça aurait pu (dû?) le faire, non?

Guillaume018
Guillaume018
Niveau 2
10 septembre 2007 à 12:42:55

Il s´avère qu´il y a 70 chansons + des bonus, ce qui devrait faire a peu près une 100aine de chansons au total

soit 12 paliers de 5 chansons!

La vidéo du moment