Ils ne peuvent pas remettre à chaque fois les mêmes groupes pour que les joueurs aient du "neuf" à chaque opus.
Nous les joueurs on est jamais satisfaits de toute façon ;- )
Oui le choix de superbus est contestable mais il en faut pour tous les gouts.
Je crois surtout que ce sont des américains qui font ce jeux et qu´ils n´y connaissent rien en rock français, ils ont juste pris ce qui marchait le plus en France à un moment donné dans une catégorie donnée et nous voilà avec Superbus.
Tant pis on fera avec. Moi j´aurais préféré un bon vieux trust mdrrrrrrrrrrrr bah oui koi antisocial ça fait bouger les masses que diable !
pluchou
http://masterplay.unblog.fr