J´ai vu la video de cette chanson ... J´ai qu´une phrase a dire : Paye tes doigts et ton poignet a la fin !
Sinon toujours pas de Queen en vu, ca, ca me fait bip ! (allez messieurs les programmeurs, un petit effort, surtout qu´il y a un bon paquet de bonnes chansons comme I Want It All, I Can´t Live With You, Dragon Attack ou meme Back Chat ...)