CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] La tracklist officielle

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
04 août 2007 à 08:14:29

Premiere video officiel de through the fire and the flames dans gh3!!!
:d)
http://www.scorehero.com/forum/viewtopic.php?t=
20711

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
04 août 2007 à 08:17:18

pardon je recommence...
http://www.scorehero.com/om/forum/viewtopic.php?t=20711

akkahs
akkahs
Niveau 5
04 août 2007 à 11:11:56

elle défonce cette chanson je sens que vais me la faire en 5 étoiles...en dificile,hein,parce que là en expert ça semble juste infaisable.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 août 2007 à 11:42:01

Tain j´la kiffe déja cette chanson XD
J´vais me la refaire encore et encore en Expert jusqu´à c´que j´arrive à faire 100% de dos ! lol

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 août 2007 à 12:09:29

c´est pas ma préf de dragon force mais je l´adore comme même :fou: je v passer ma vie sur ce jeu ( en plus GTA est repousser ^^ )

Choul
Choul
Niveau 8
04 août 2007 à 12:40:24

salut les guitareux !!

juste pour dire que "ONE" a belle et bien été officialisé (voir sur Gamekult hier).... putain mais Rock Band va passer aux oubliettes là!!!!

sinon j´ai pas encroe fait le 1er, est-ce que quelqu´un sais quand est-ce qu´il passera en platinum???

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
04 août 2007 à 14:03:55

Je pense pas qu´il passera en Platinum loool

Les platinum sont seulement les jeux qui se sont très bien vendus. On peut pas dire ça pour Guitar Hero (du moins, dans nos pays) ^^

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
04 août 2007 à 14:35:13

J´ai vu la video de cette chanson ... J´ai qu´une phrase a dire : Paye tes doigts et ton poignet a la fin !
Sinon toujours pas de Queen en vu, ca, ca me fait bip ! (allez messieurs les programmeurs, un petit effort, surtout qu´il y a un bon paquet de bonnes chansons comme I Want It All, I Can´t Live With You, Dragon Attack ou meme Back Chat ...)

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
04 août 2007 à 14:37:14

Ou alors du Clapton avec Lyla ou Reptile, ou encore Moon Light Shadow de Mike Oldfield, ou encore You Know My Name de Chris Cornell de la BO de Casino Royale ...

Coronis
Coronis
Niveau 7
04 août 2007 à 21:04:53

Pas en dernier? enfin bref regardez cette video: c´est un mec qui a hacké guitar hero 2 et il a mit one. sa peu vous donner une idée de quoi sa va avoir l´air:

http://youtube.com/watch?v=bOEWd4Ngk_c&mode=related&search=

le solo est démoniaque!

pour ceux qui n´aurait pas la patience c´est a 5:55
plus dur que free bird sa....(moins lomg mais quand meme)

rafter007
rafter007
Niveau 8
05 août 2007 à 10:38:56

question un peu conne mais qui n´a pas été soulevé, cb y aura t-il de zic en tout??

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
05 août 2007 à 11:36:56

70 d´après ce que j´ai lu ^^

Conrack
Conrack
Niveau 5
06 août 2007 à 14:01:44

Iron maiden, Dragonforce, Guns n´ Roses :fou: je rêve! Number of the beast ça va être terrible! :fete: il manque plus que du Stratovarius et Rock Band est définitivement oublié

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
06 août 2007 à 21:51:57

Je pense que c´est pas fini il va y´avoir encore d´autres morceaux tres attendus qui vont etre annoncer (vu le peu de songs qui ont ete officialiser pour l´instant sur le reste qui va arriver il va bien a voir un ou deux hits incontournable!!)

Spernax
Spernax
Niveau 9
07 août 2007 à 14:07:57

70 pistes c´est faible... Dans GH2 sur 360 il y a déjà plus de 70 pistes.

Slip_knot_fan
Slip_knot_fan
Niveau 3
07 août 2007 à 15:44:11

Je trouves ca bizarre le solo de One dans guitar hero, surtout que c´est hyper simple sur la vrai gratte c´est juste du tapping tout bete...c´est comme pour Jordan, plus simple a la vrai gratte.

rafter007
rafter007
Niveau 8
10 août 2007 à 19:52:01

ouais ce serai cool un minimum de 80 pistes!!
ça assure une longue durée de vie!!

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
11 août 2007 à 20:50:11

Le solo de one trop simple!!!! mdr t´es taré il est impossible!
le tapping de kirk hammett est parfait et le riff qui suit est infaisable mais c´est vrai que le tapping est plus facil en vrai que sur gh
par contre pour jordan je suis pas du tout d´accord : le solo c par éxemple fait des vague de notes assez simple a prendre alors qu´en vrai i´a du sweeping et plein de sots de cordes a une vitesse démentielle!!!
Sinon pour ne pas rester HS je dirai que 70 pistes c´est suffisant avec les sik qu´on dl ca devrait bien suffire^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
11 août 2007 à 22:02:00

oui 70piste + les Dl c largement suffisant ^^

ozzy :d) ta enfin compris que c´est du sweeping :p

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
13 août 2007 à 12:35:38

Le solo c wé et le suivant aussi mais tout se qui a avant c´est du tapping^^

La vidéo du moment