CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] La tracklist officielle

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
01 août 2007 à 06:01:41

Juste une petite question... :)

Est-ce que Through the Fire and Falmes à été annoncé aussi pour la PS2? Parce que si ils font comme dans le 2 avec The trooper (sa m´avait fait vraiment chier j´ai une PS2 moi :( ) ben là aussi ça me ferait chier. ^^´

Coronis
Coronis
Niveau 7
01 août 2007 à 07:17:31

ase que je savhe c,est une chanson officielle et donc elle est supposé etre sur toute les consoles.
The trooper a été rajouter dans la version 360 mais n´oublie pas que cette version a été faite après celle sur ps2

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
01 août 2007 à 11:35:47

Mario-Rock :d) Je PENSE que pour celui-là, chaque consoles auront les mêmes musiques sauf les trois consoles Next-Gen qui auront du contenu téléchargeable ("Through the Fire and Flames" n´est pas dans le contenu téléchargeable)

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
01 août 2007 à 22:55:19

Ok good lol merci les gars.

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
02 août 2007 à 04:43:10

Allez un ptit john 5 en song final :bave: comme sa quand on dit"j´ai fini le jeu en expert" au moins t´auras de quoi etre fier.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
02 août 2007 à 16:41:36

oui damaged ou Black window of la porte a la fin serais génial ^^

CliveWinston
CliveWinston
Niveau 3
02 août 2007 à 18:28:23

La dernière chanson va être vraiment dur à mon avis déja que j´en ai chié pour la derniere de Rock the 80´s!

Coronis
Coronis
Niveau 7
03 août 2007 à 05:39:01

je ne sait pas si c´est vrai mais je crois que la chanson One de Metallica vient d´etre comfirmer

sinon il y a aussi ceux ci:

Paranoid - black sabbat
Raining blood - slayer
Miss murder - AFI
Cities on Flame with Rock and Roll - Blue Öyster Cult
"3´s and 7´s" - queen of the stone age
Mississippi queen - mountain
Reptillia - the strookes

Spernax
Spernax
Niveau 9
03 août 2007 à 11:06:52

On est gâté! "Rainig Blood" de Slayer vous vous rendez compte?! Heureusement que la gratt sera sans fil car ça risque de bouger sérieusement devant la télé!

BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Niveau 1
03 août 2007 à 11:29:13

Enorme Tracklist, DragonForce, Maiden, j´m´en languis d´avance :D

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
03 août 2007 à 12:03:26

Bon, les mecs, du gros a été dévoilé alors je reposte toute la tracklist actuelle, mise à jour et tout :

"3´s and 7´s" – Queens of the Stone Age
"Barracuda" – Heart
"Cherub Rock" – Smashing Pumpkins
"Cities on Flame with Rock and Roll" – Blue Öyster Cult
"Cult of Personality" – Living Colour
"Even Flow" – Pearl Jam
"Knights of Cydonia" – Muse
"La Grange" – ZZ Top
"Lay Down" – Priestess
"The Metal" – Tenacious D
"Miss Murder" – AFI
"Mississippi Queen" – Mountain
"My Name Is Jonas" – Weezer
"The Number of the Beast" - Iron Maiden
"One" – Metallica
"Paint It, Black" – The Rolling Stones
"Paranoid" – Black Sabbath
"Raining Blood" – Slayer
"Reptilia" – The Strokes
"Rock and Roll All Nite" – Kiss
"Rock You Like a Hurricane" – Scorpions
"Sabotage" – Beastie Boys
"School´s Out" – Alice Cooper
"She Builds Quick Machines" – Velvet Revolver
"Slow Ride" – Foghat
"Suck My Kiss" - Red Hot Chili Peppers
"Through the Fire and Flames" - DragonForce
"Welcome to the Jungle" – Guns N´ Roses

Je pense que là, on peut vraiment dire que ça soit ENOOOOORME bordel de chiotte, je suis au septième ciel bordel !!

Si vous avez remarqué, on retrouve des titres de Rock Band ("Reptilia" des Strokes ou encore "Mississippi Queen" de Mountain). Ayayayaya GH III GH III GH III :fou:

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
03 août 2007 à 13:26:24

Yeah encore un morceau des Qotsa :fete: ... même si ce n´est pas celle que j´aurais voulu :-(

Solidy
Solidy
Niveau 6
03 août 2007 à 13:41:30

Metallica, Iron et Slayer ! Mes groupes préférés :cool: manque plus que du Arch enemy :o))

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
03 août 2007 à 16:56:05

DarkMatt959 :d) Moi non plus c´est pas celle que j´aurais voulu à tout prix mais on s´en fout elle est quand même géniale ! Yay !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 août 2007 à 18:11:11

A QUand un GUITAR HERO METAL!!!!!!!!!!!!

La trackliste est bien mais depuis que je fais ma propre liste c´est moins allechant!

leskimo69
leskimo69
Niveau 3
03 août 2007 à 18:55:44

sa serait cool si il y avait des zik de slipknot,manson et rammstein ^^

akkahs
akkahs
Niveau 5
03 août 2007 à 19:21:50

Euh ouh la je vais devenir fou tellement la tracklist déchire...quelqu un a une source pour confirmer que "one" de Metallica sera jouable?

azerotu
azerotu
Niveau 7
03 août 2007 à 21:33:34

mais dans toutes ces musiques, on sait lequelles seront en bonus et lequelle seront dans la carriere ?

Coronis
Coronis
Niveau 7
04 août 2007 à 04:53:39

J,ai vérifier et one sera vraiment jouable!!! trop cool c´est am préférer de metallica!!
J,aurait préférer hallowed be thy name de iron maiden masi bon on peu pas tout avoir!!

Trop cool j´aqi vraiment hate de voir les autres chansons.

et au fait pensez vous que one pourrait etre la dernièere ou une des dernièere chanson?

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
04 août 2007 à 08:11:20

Je pense pas que "one" pourrait etre la derniere chanson, mais surement dans le dernier rang :ok:

La vidéo du moment