de toute façon tant qu´on aura pas de communication officielle les rumeurs vont aller bon train ;- )
Ils font durer le suspens et dévoileront un titre par ci un titre par là, plus le mystère est gardé et plus les fans sont impatients, c´est bon pour les ventes ;- )
Et il se peut aussi qu´ils attendent la finalisation de certaines licences.
pluchou
http://masterplay.unblog.fr