C´est pour cela qu´on disait qu´il ne fallait pas se fier au site francophone mais s´il est plus ou moins officiel. Il est quand même incroyable qu´une site soi disant officiel publie une tracklist pour ensuite en retirer certains morceaux....
Etant donné qu´ils ont fait une refonte du site officiel américain et que pour l´instant il n´y a pas de tracklist ça veut bien dire que ce n´est pas finalisé.
Tous les espoirs sont donc permis ;- )
pluchou
http://masterplay.unblog.fr