CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] La tracklist officielle

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
14 août 2007 à 02:21:21

Où avez-vous vus un video de One dans gh? Jen ai pas encore vus :question:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
14 août 2007 à 14:58:57

regarde dans custom song sur youtube tu trouvera, mais il n´y en a aucune d´officiel encore ^^

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
16 août 2007 à 14:07:08

Trois nouvelles chansons ont été annoncées pour la tracklist de Guitar Hero III !

"Go That Far" – Bret Michaels Band
"She Bangs the Drums" – The Stone Roses
"Talk Dirty to Me" - Poison

Voilà voilà :o))

Sources :
http://blogs.usatoday.com/entertainment/2007/08/guitar-hero-iii.html
http://kotaku.com/gaming/the-first-coming/single-adorable-new-guitar-hero-iii-track-revealed-289445.php

alexi_laiho_42
alexi_laiho_42
Niveau 6
16 août 2007 à 14:39:56

bon ben ça va etre grandiose
du dragon force ds guitar hero c le reve absolu
mais quand est ce qu´ils vont mettre du CoB???!!!lol

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 août 2007 à 16:30:05

tain ils sont trop naze poison faut virer ca

MaxxMoon
MaxxMoon
Niveau 3
19 août 2007 à 10:16:24

70 chansons et tu pleures pour un groupe ?

Quel naze.....

M´en branle WTTJ/SBQM/KOC et RYLAH + SLASH = ACHAT INDISPENSABLE

En prime deuxième song de VR , soit Let It Roll soit Get Out The Door = ENCORE PLUS INDISPENSABLE

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
19 août 2007 à 12:57:01

ce qui est indispensable c´est que tu te la ferme un peu MaxxMoon ... chacun sont avi la dessus chacun ses goûts ... alors arrête de critiquer ok !

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
19 août 2007 à 15:43:33

Talk dirty to me est une chanson culte du Heavy Metal donc je l´aime bien.
Go that far beaucoup moins....

rafter007
rafter007
Niveau 8
19 août 2007 à 18:16:56

quand aura t-on la track list definitive???

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
19 août 2007 à 20:15:44

quand on aura le jeu

rafter007
rafter007
Niveau 8
19 août 2007 à 23:56:13

ben avant je crois quand meme

ked06
ked06
Niveau 5
20 août 2007 à 17:31:42

voici la nouvelle trackliste
One (Metallica)
Miss Murder (AFI)
She Bangs the drums (The Stones Roses)
Through Fire and Flames (Dragonforce)
Number of the Beast (Iron Maiden)
3’s and 7’s (Queens of the Stone Age)
Suck My Kiss (Red Hot Chili Peppers)
Raining Blood (Slayer)
Reptillia (The Strokes)
Paranoid (d’après l’interprétation de Black Sabbath)
Cities on Flame (d’après l’interprétation de Blue Oyster Cult)
Mississippi (d’après l’interprétation de Queen Mountain)
La Grange (d’après l’interprétation de ZZ Top)

Les hits déjà annoncés :

- Paint It Black (Rolling Stones)
- Cherub Rock (Smashing Pumpkins)
- Sabotage (Beastie Boys)
- The Metal (Tenacious D)
- My Name is Jonas (Weezer)
- Knights of Cydonia (Muse)
- Rock And Roll All Nite (d’après l’interprétation de Kiss)
- School’s Out (d’après l’interprétation d’Alice Cooper)
- Slow Ride (d’après l’interprétation de Fog Hat)
- Cult of Personality (Living Colour)
- Barracuda (d’après l’interprétation de Heart)

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
21 août 2007 à 13:24:56

The Killers - When You Were Young
Santana - Black Magic Woman

Ces deux chansons seront dans le jeu ;)

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
21 août 2007 à 14:05:57

The killers???????????????

OH NON PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:
je prefere meme une autres de made in mexico XD^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
21 août 2007 à 14:17:16

wé je suis d´accord vive made in mexico :fete:

alexi_laiho_42
alexi_laiho_42
Niveau 6
21 août 2007 à 17:00:33

mdr the killers
jen connai un ki va etre content....

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
22 août 2007 à 00:09:53

Oua enfin i s´en fous!!

" WTTJ/SBQM/KOC et RYLAH " cf Maxxxxon plus haut
Ca veut dire quoi?????

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
22 août 2007 à 11:18:31

Ozzy même si ce gars est un gros c*n j´ai compris

:d) WTTJ = welcome to the jungle
:d) KOC = Knights of Cydonia
:d) SBQM = je sais pas xD
:d) RYLAH = je sais pas nn plus xD

en même temps je trouve honteux de mettre des diminutif au nom des musiques, encore pour un group ( COB ( fait que je le mette lol ) MAB ) mais pour une zic ... je trouve ça nul

et pour finir, il en a rien a ciré lol de toute façon il est même plus sur le forum lol

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
22 août 2007 à 17:04:47

:d) WTTJ = Welcome to the Jungle (de Guns N´ Roses)
:d) KOC = Knights of Cydonia (de Muse)
:d) SBQM = She Build Quick Machines (de Velvet Revolver)
:d) RYLAH = Rock You Like a Hurricane (des Scorpions)

Ah et donc, même si a déjà été posté j´crois, ces deux chansons seront dans le jeu :

"Black Magic Woman" – Santana
"When You Were Young" - The Killers

La source n´est rien d´autre que l´arrière de la boîte du jeu...
http://img248.imageshack.us/img248/9623/ghiiipreordergd3.jpg

Guillaume018
Guillaume018
Niveau 2
22 août 2007 à 20:59:22

Une chanson est quasi sure, a savoir Paul Gilbert - Get Out Of My Heart
Ensuite, sont pressenties:
Pantera - Walk
Ozzy Osbourne - Crazy Train
The Eagles - Hotel California
AC/DC - Thunderstruck

Elles ne sont pas officiellement annonxées mais il y a des chances qu´elles apparaissent dans GH 3

La vidéo du moment