CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] La tracklist officielle

SeanMcAlister
SeanMcAlister
Niveau 4
02 novembre 2007 à 03:00:53

perso pour un jeu s´intitulant legends of rock la playlist fait legerment pitier! Pas de Led Zeppelin, Queen, Van Halen, Nirvana, Police etc ... les quelques groupes connus on mets même pas les incontournables (aerosmith, guns and roses, metallica, iron maiden, kiss, RATM, pearl jam et muse)! Et qu´est ce que vient foutre des groupes comme foghat, poison, pat benabar, social distortion, sonic youth (carrement a chier en plus ca), the dead kennedy etc... si ca c´est des groupes de légende bah moi je suis la reine d´angleterre. Y´a même superbus tant qu´a avoir une legende du rock francais autant mettre du téléphone...

en tout cas il fait bien pitié ce guitar hero vive rock band qui va lui foutre une royale branlée!!! Bien décu

MaceGH
MaceGH
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:44:32

:ouch2:

MaceGH
MaceGH
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:45:32

c´est qu´il a du répondant !

elise008
elise008
Niveau 3
02 novembre 2007 à 19:13:28

ooh trop bon du MUUUSE trop trop bien vivement sa sortie :ange:

yeah mais la liste est vraiment genial !! :bave:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:28:06

sean n´a pas tort! ya pas de megadeth ! dégouté mais bon ya quand meme "the number of the beast"

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:28:42

ET SURTOUT YA PAS DE DREAMTHEATER!!!!!!!

elise008
elise008
Niveau 3
03 novembre 2007 à 13:42:58

en mm temps , ils se reservent peut etre pour un autre volet de legende =D

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:57:06

alors maintenant qu´il est sorti qu´elle sont les songs les plus durs, les plus sympa, quelles est la trackliste entiere ?

paske bon dans celle anoncée un premier post il y´a qu´une vingtaine de chansons...

Pluchou
Pluchou
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:35:49

la tracklist est a peu près disponible partout sur internet lol

y compris sur ce site ;- )

pluchou
http://masterplay.unblog.fr

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:55:34

SeanMcAlister :d) oulà toi t´as les boules :-) tain mon gars si tous les groupes que t´as cité dans ta parenthèse sont pas incontournables bah c´est moi la reine d´angleterre :lol:

Sérieux je dis pas que t´as tord mais si tu trouve que Metallica, Iron Maiden, Aerosmith, Kiss, Rage against the machine, Pearl Jam (pour Muse je dirais rien car même si j´adore c´est pas comparable), ne sont pas des légendes bah t´as plus qu´à aller te pendre avec ta guitare :oui: et plus pour ce que t´as dit à la fin je vois pas de Queen dans Rock Band et quasiment tous les groupes de rock band sont dans guitar hero 3 :hum:

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023014-rock-band-la-tracklist.htm

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:05:07

2 pack de trois chanson sont deja dispo depuis aujourd´hui sur le live ^^

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:27:46

"alors maintenant qu´il est sorti qu´elle sont les songs les plus DURES, les plus sympa, quelles est la trackliste entiere ?

paske bon dans celle anoncée un premier post il y´a qu´une vingtaine de chansons..."

je dirais 5 mots: Trough the fire and flames ^^

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
09 novembre 2007 à 15:30:06

ah et au fait, pour ceux qui savent pas: TTFAF se débloque en battant Lou à la fin du mode carrière dans n´importe quelle difficulté, et vous l´aurez dans les chansons bonus, mais bon en prime ils la mettent pendant les crédits, et sans jauge de rock, donc on peut "tester" la chanson, pour ceux par exemple qui finissent la carrière en mode expert bah, comme le dit le loading de la chanson... good luck ^^

combat44
combat44
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:25:00

yes il y a bloc party helicopter

j´ador

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:48:00

SeanMcAlister Posté le 02 novembre 2007 à 03:00:53 perso pour un jeu s´intitulant legends of rock la playlist fait legerment pitier! Pas de Led Zeppelin, Queen, Van Halen, Nirvana, Police etc ... les quelques groupes connus on mets même pas les incontournables (aerosmith, guns and roses, metallica, iron maiden, kiss, RATM, pearl jam et muse)! Et qu´est ce que vient foutre des groupes comme foghat, poison, pat benabar, social distortion, sonic youth (carrement a chier en plus ca), the dead kennedy etc... si ca c´est des groupes de légende bah moi je suis la reine d´angleterre. Y´a même superbus tant qu´a avoir une legende du rock francais autant mettre du téléphone...

LOL Le gros mélomanix Sonic Youth pas un groupe de légende ?? ?C´est juste eux qui ont ispiré pas mal de gros groupes des 90´s(Pixes, Nirvana, Smashing Pumpkins...et même Muse d´ailleur).

DONC :sors:

tx360mario
tx360mario
Niveau 7
17 août 2008 à 15:51:38

:lol: ca me rapelle des souvenirs ce topic :-)

AquaMario14
AquaMario14
Niveau 1
03 décembre 2008 à 17:58:48

Coucou les guitaristes bon voila juste pour demander si Smoke on the Water De Deep Purple est dans guitar hero 3 ?? :svp:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:23:35

Non.Elle est dans le 1.

La vidéo du moment