perso pour un jeu s´intitulant legends of rock la playlist fait legerment pitier! Pas de Led Zeppelin, Queen, Van Halen, Nirvana, Police etc ... les quelques groupes connus on mets même pas les incontournables (aerosmith, guns and roses, metallica, iron maiden, kiss, RATM, pearl jam et muse)! Et qu´est ce que vient foutre des groupes comme foghat, poison, pat benabar, social distortion, sonic youth (carrement a chier en plus ca), the dead kennedy etc... si ca c´est des groupes de légende bah moi je suis la reine d´angleterre. Y´a même superbus tant qu´a avoir une legende du rock francais autant mettre du téléphone...
en tout cas il fait bien pitié ce guitar hero vive rock band qui va lui foutre une royale branlée!!! Bien décu