CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

[Solomon]
[Solomon]
Niveau 4
04 septembre 2012 à 10:42:19

Moi je me suis juste trompé d'adresse pour mon code de série collector, sa fait depuis dimanche que j'attend qu'ils me disent qu'ils changent mon adresse ...

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
04 septembre 2012 à 12:39:17

Perso depuis le 31 et j'attend toujours un peu long mais bon je suis confiant sur la suite en tout cas ces sur que je vais tout changer (login + mdp)

skrgo
skrgo
Niveau 3
04 septembre 2012 à 12:45:20

Idem j’attends depuis le 31 j'ai refait un ticket histoire de, je vais éviter de les spammer :ange:

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:51:52

Oui il vaut mieux tout changer :rire: Normalement il faut leur envoyé la nouvelle adresse e-mail de co et trouver un bon mot de passe pour l'adresse + une nouvelle pour le compte. Avec plein de chiffres et lettres qui ne veulent rien dire + le noter sur un papier :rire:

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
04 septembre 2012 à 16:00:23

slt all, moi aussi je me suis fais hack le 31.
Sur le support en fr tj pas de reponce, sur le support eng sa a l'air d'aller plus vite je vous conseille de fair un billet sur les deux on c'est jamais...

matx24
matx24
Niveau 8
04 septembre 2012 à 16:04:36

:noel:

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
04 septembre 2012 à 17:06:22

perso, c'est ce que j'ai fait également.

encore aucune réponse ou avancé de mon coté pour aujourd'hui de la part du support

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
04 septembre 2012 à 17:27:29

a mon avie on et pas pret de l'avoir notre compte et se qui on et hack le 01/09 et les jours suivant eux il en on bien pour 2 a 3 semain je pence... scandal quand meme pour le lancement!

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
04 septembre 2012 à 19:13:28

Il faut pas quand meme pas les rabaissé malgré les erreur réseau et le support pas trés rapide le jeu est quand meme d'une grande qualité mais il fallait s'en douté un jeu qui était autant attendu

Zirocks
Zirocks
Niveau 2
04 septembre 2012 à 20:21:51

Ce qui est hallucinant c'est leur sécurité et leur temps de réaction.
C'est juste dingue de pouvoir changer l'email de quelqu'un sans aucune confirmation sur l’adresse mail initiale , et qui plus est c'est totalement con je trouve que le nom de compte soit l’adresse mail.

Ca fait que tu perd l’accès a ta boite mail ou comme là on te change ton adresse et bien t'as AUCUN moyen de retourner sur ton compte.

Pour comparer j'ai eu un soucis similaire sur wow a la sortie d'une extension , j'avais retrouver mon compte le lendemain ...

C'est bien beau de faire la promo d'un jeux, de faire des dizaine de stress tests (inutile?) , de tweet/fb des conneries mais ils feraient mieux d'engager un vrai service assistance , y'as même pas de numéro pour les joindre ...

ice-fridge
ice-fridge
Niveau 7
04 septembre 2012 à 20:26:10

vous avez eu ce probleme en rentrant la clé
moi j'ai crée un nouveau compte et j'ai entrée la clé
aucun probleme
est-ce que c'est apres qu le probleme se pose
:question:

ooakiraoo
ooakiraoo
Niveau 2
04 septembre 2012 à 21:07:30

Toujours pas de reponse depuis jeudi dernier. Compte toujours BAN super....

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:14:45

Déjà dit mais bon : Si vous n'avez aucune réponse depuis 72h, faites un nouveau ticket avec la date de votre hack + les informations.

The-kingklin
The-kingklin
Niveau 17
04 septembre 2012 à 21:20:01

Ecoutez mon compte et sous hotmail et, pour l'instant, je me suis pas fait hack donc ses vous les billes, ou alors une Méga failles de la mort qui tue !

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:23:03

Y'a eu une faille chez ANet, je vois pas comment c'est possible autrement. Je suis sous hotmail mais les mdp de mon compte GW2 et celui de mon adresse sont totalement différent, mon pc est clean et je n'ai jamais visité de site bizarres.

chance72
chance72
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:01:03

Meme chose que toi kyouran, rien trouvé sur mon pc et j'ai l impression au vu du grand nombre de compte hacké que le problème viens d areanet ....wait and see..il serait intéressant que les témoignages de compte hacké ainsi que la récupération se fassent sur ce post...

leroijon
leroijon
Niveau 9
04 septembre 2012 à 22:03:34

Moi j'aimerai savoir si tout ceux qui se sont fait hack avaient des adresses genre hotmail ou bien de leur fournisseur internet ?

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:04:51

Oh a mon avis ça sera plus des utilisateurs de hotmail comme moi. Surtout que j'utilisais cette adresse pour presque tout, maintenant je ferai plus attention.

leroijon
leroijon
Niveau 9
04 septembre 2012 à 22:07:08

Moi personnellement je viens de changer pour mettre celle de mon fournisseur d’accès internet.
Après je ne sais pas si s'est plus sécurisé mais je préfère prendre aucun risque d'autant plus que mon adresse hotmail me servé a plein d'autres choses.....

chance72
chance72
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:07:09

Non pas de hotmail ou mail fournisseur...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment