CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

chance72
chance72
Niveau 6
05 septembre 2012 à 14:49:58

Merci pour les retours lorsque compte recuperé.

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
05 septembre 2012 à 16:24:51

J'ai l'impression quand meme que le support se fou un peut de nos gueules les news disent qu'il s'occupe des compte hack recemment mais j'ai la net impression qu'ils oublie ceux qui date du 31 et avant donc franchement j'en ai marre sa fait bientot 1 semaine et tjr aucune réponse a part celle du bot
Je crois quand meme que les 72 h sont dépassé

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:55:36

Oui, renvois un ticket avec le numéro de ton premier ticket + les infos demandées.

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
05 septembre 2012 à 17:06:07

idem, ticket fait le 31 et toujours rien.
je pense en refaire un (j'en ai deja 3 en cours)... avec la date, le n° du ticket,...

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
05 septembre 2012 à 17:19:44

j'ai bien du en fair 10 des tickets un par jour plus 3 ou 4 aujourd'hui de rage :p... donc pas la pein de dire refait un tickets ou quoi que se soit il on just pas de temp pour nous .

Les tickets je les est fais en anglais, en français, en mix avec et sans rage, tout test rien ne foction tj le meme mail, le meme discourt et pas l'ombre d'une solution...

soniclepuissant
soniclepuissant
Niveau 6
05 septembre 2012 à 22:19:19

tjr pas de reponse hors bots au bout de 3 jrs..

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
05 septembre 2012 à 22:35:25

et ouai, franchement je commence a trouvé le temps long...

noxlight
noxlight
Niveau 5
06 septembre 2012 à 07:40:09

J'ai eu une réponse !!! Ils ont changer mon nom de compte avec celui que je voulais. Mias maintenant je connais toujours pas le mot de passe donc je peut toujours pas me connecté super !!

skrgo
skrgo
Niveau 3
06 septembre 2012 à 08:58:40

Demain ça fera officiellement 1 semaine que j'ai pas jouer,
avec 5 tickets en suspend sans réponse.

Bon ben...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 septembre 2012 à 09:04:40

dans la derniere mise a jour de leur Wiki il en parle et Anet n'a pas l'air de chomé et je crois qu'il mettent les problèmes de 'Hack' en priorité

http://wiki.guildwars2.co2.com/wiki/Game_status_updates

squalle57
squalle57
Niveau 9
06 septembre 2012 à 09:08:45

Jamais comprit comment vous vous faite hack.

chance72
chance72
Niveau 6
06 septembre 2012 à 09:28:00

Squalle57 , c est simple à comprendre on balance nos identifiant et nos pass sur Tt les forum imaginable comme ça les hacker sont pas emmerdés .... Autre chose que tu ne comprends pas?

skrgo
skrgo
Niveau 3
06 septembre 2012 à 09:50:30

Moi perso, je les ai mis sur www.venez-vous-faire-hack.com

terry5401
terry5401
Niveau 4
06 septembre 2012 à 11:02:07

Salut à tous, bonne nouvelle, j'ai récupéré mon compte hier soir. J'ai simplement relancé le support en réactualisant mn ticket, comme ils ont dit de faire (mon premier ticket datant du 1er ou 2 septembre), j'ai eu une réponse quasi immédiate et mon compte a été réhabilité.

Cependant je me retrouve sans argent/équipement, des joueurs m'ont fait dons d'arc pour pouvoir essayer de survivre, me revoilà parti avec mon personnage de départ, nu comme un ver, mais bien là ! ^^

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
06 septembre 2012 à 11:26:22

Terry pour m'a part j'ai réactualisé hier, et je n'ai pas eu ta chance

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
06 septembre 2012 à 11:30:14

(dsl du double post)
mais je tenais à mettre un "+1" à chance72 et skrgo pour leur 2 réponses.

comme si on n'avait pas déjà assez les glandes!
stop pausé des question à la con sur comment on sait fait hack sérieux. ca devient relou.
nous se qu'on veux c'est retrouver nos comptes.

Squatz
Squatz
Niveau 9
06 septembre 2012 à 13:47:38

J'ai réactualisé mon ticket, toujours pas de réponse pour ma part

Y'a aussi un sujet sur le forum GW2 officiel, pour les tickets non résolus...sauf que faut se connecter avec son compte pour pouvoir poster... Malin dis donc...

heran81
heran81
Niveau 1
06 septembre 2012 à 15:29:59

Bonjour à tous j'aimerais redonner espoir à ceux qui ont perdu leurs compte, pour ma part mon compte a été hacké (hack si il y a eu) le 01/09 vers 16h premier mail au support fr j'attends toujours la réponse lol ?? grâce a Terry5401 (merci à toi ^^) deuxième ticket envoyé account hacked en anglais et là magie réponse direct en me demandant mes infos serial du jeu etc .... après 5 jours d'attente insupportable j'ai repos-té sur le meme ticket et j ai précisé mon nom id de forum Gw2 que j'avais oublié de post(nom+4chiffres) et ce matin à mon réveil grande surprise une réponse enfin le premier mail me demandais de cliqué sur le lien pour valider l'email première tentative erreur (ça commence bien....) deuxième essaie et la succès et après je reçois un autre mail du support un gm qui me remet mon ticket avec tous les détails de mon compte + un nouveau mdp du coup j'ai gardé le meme nom de compte qui mon adresse mail free et j'ai directe changer le mdp et j en ai mis un balèze pour le hack faut y aller enfin j espère que ça ne se reproduira pas pour GW j ai pas tous vérifié 8 perso crée sur 1 tout y était et au coffre mes économie aussi lol par contre sur Gw 2 sur mon perso principale élémentaliste lvl 17 tout l inventaire a disparu sauf un coffre du lion une teinture lol au pire c est pas grave l equipement bâton que je préfère était sur mon perso donc rien perdu a part un peu d équipement dans l inventaire mais ça se refait. voilà pour ma petite histoire et bon courage pour ceux qui sont encore en attente soyez patient ^^

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
06 septembre 2012 à 16:20:57

pour ma pet aujourd'hui j'ai ressu sa sa peut aider ^^ bonne lecture et surtout stop new ticket et( go repost sur les tiket anterieur ^^ l'espoir fais vivre les ami x)

"Bonjour!

Vous recevez cet e-mail parce que vous avez soumis plusieurs demandes concernant le même problème. Nous vous promettons que nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque demande que nous avons reçue le plus rapidement possible. Nous comprenons votre frustration, et nous aimerions vous répondre au plus vite mais le fait de continuer à soumettre de nouvelles demandes concernant le même problème ne réduira pas votre attente, mais en revanche le prolongera

Pour vous expliquer, nous devons ouvrir chaque demande soumise dans l’ordre qu’elle a été reçue. Cela veut dire que les demandes supplémentaires que vous avez soumises amplifient le volume de nos demandes, qui en résultat, augmentent l’attente pour une réponse par nos équipes, non uniquement pour les autres clients, mais pour vous aussi !

Nous préférons conserver toute information dans un seul incident car cela nous permet d’identifier les problèmes courants et de travailler à développer des solutions. Certain de ces problème peuvent être réglés par nos équipes ici, et certain sollicite l’aide du studio. Pour résumer, le moins de demandes que nous devons ouvrir, plus vite que nous pourrons vous répondre !

A part du raisonnement de notre société, il est logique de conserver vos informations dans un seul incident. Vous ne perdrez pas votre place dans le fil, et nous aurons tous dont nous avons besoin dans un seul endroit !

Donc, merci de nous aider à mieux vous servir. Si vous avez oublié d’inclure certaines informations dans votre première demande, merci de la mettre à jour avec ces informations et merci de ne pas soumettre de nouvelles demandes. Si vous ne savez pas comment mettre à jour votre demande, merci de suivre les étapes suivantes :

1. Cliquez sur le lien suivant http://fr.support.guildwars2.com/ et connectez-vous à votre compte d’assistance.
-Remarque : Votre compte d’assistance n’est pas lié à votre compte Guild Wars 2 ou votre compte NCsoft, donc réinitialiser le mot de passe de votre compte d’assistance n’aura aucun effet sur vos comptes Guild Wars 2 ou NCsoft.

2. Cliquez sur « Questions ». Vos demandes paraitront dans la liste dans l’ordre qu’elles avaient été reçues.
3. Localisez l’incident original et cliquez sur l’objet de ce dernier.
4. Cliquez sur l’option « Mettre à jour la question » en bas de la page.
5. Ajoutez les informations nécessaires.

Vous aurez l’option d’examiner la totalité de votre demande y compris la dernière mise à jour. Soyez assuré que nous travaillons comme des fous pour vous répondre mais n’oubliez pas que plus de demandes égale une attente plus longue. Aidez nous en gardant vos informations dans un seul incident.

Cordialement,

GM Augustin
Service Clientèle NCsoft"

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
06 septembre 2012 à 16:35:51

Enfin, j'ai retrouvé mon compte après 1 semaine d'attente.
ils m'ont remplacé ma dernière adresse hacké par la nouvelle que je leur ai donné et ils m'ont également fourni un new mdp.

J'ai également reçu le meme message que lexaigw2 mais en anglais pour ma part.
Donc surtout ne renvoyer plus de multi-post car comme c'est si bien expliquer, ils mettront encore plus de temps.

En me connectant : tous mes perso sont la, ainsi que leur stuff. Manque juste tout l'or. Mais bon... retrouver mon compte est déjà enorme. Le gold se refarmera au cours de l'aventure.

Courage et patience à vous autre! ayant vécu ce que vous etes en train de vivre, je suis de tout coeur avec vous.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment