CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

rider182
rider182
Niveau 1
09 septembre 2012 à 12:52:19

Mais vous arrivez à envoyer une question à l'assistance? Depuis hier j'essaye mais je bloque juste après avoir cliqué sur continuer, et ça m'affiche envoi en cours...

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:32:00

Moi ça a marché

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
09 septembre 2012 à 14:19:40

Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 109.213.40.127
Région : B9
Pays : FR

Je peux pas me connecter si je ne l'accepete pas WTF ? :doute:

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
09 septembre 2012 à 16:08:40

lara pour info se mail est pour securiser un minimum ton compte... Et d'ailleur tu peux cocher une case pour ne plus devoir accepte a chaque connextion verifie bien l'adresse avant d'accepte quand meme :-p .
Et pour se qui attende depui plus d'une semaine vous fait des up ticket ou vous en refaite des nouveau a chaque foi??

Ps : si tu refait un ticket a chaque foix tu perde des place il faut up ces ticker de preferance ceux des premier jour (les anglais mon repondu les premiers, et j'ai preciser mon acient adresse et ma nouvelle adresse avec (hack) et (new) a coter si jamais sa peut vous aidez :-)))

les farmeur chinoix faut les :banzai:

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:29:26

Comment tu le "up" ?

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
09 septembre 2012 à 17:47:02

pour up un ticket il suffit de modifier sont text. le plus simple si tu as donner toute les infos, tu copie/colle ton text precédent avec un petit (72H de plus de passer.)

Pour info oui je refait monter mes ticket, derniere réponse était il y a deux ou trois jours, ils m'ont demander ma clé, mon address, tout ce genre de truc. j'attend la suite.

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:02:51

Ok . J'ai fais mon premier ticket en envoyant tout ce qui m'était possible d'envoyer (y compris photocopie carte identité) mais je n'ai pas la clé CD avec moi en ce moment .
Penses tu qu'ils pourront tout de même me rendre le compte ?

Chino
Chino
Niveau 18
09 septembre 2012 à 18:11:26

Compte hacké, demande envoyée pour ma part, plus qu'à attendre :noel:

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
09 septembre 2012 à 18:35:31

@Jimbowzz
sans clé CD c'est chaud. :/
C'est quand même ca qui te prouve que tu as le jeu et pas celui d'un autre.

Legende51
Legende51
Niveau 5
09 septembre 2012 à 18:37:21

Bonjour, je suis comme vu du jour au lendemain plus accès à mon compte Guild Wars 2 me prétextant adresse email inexistante...
Etrangement je ne peux plus me connecter à mon compte Guild Wars 1 possédant les mêmes identifiants... Ticket envoyé etc et par stupeur réussissant à me connecter à mon compte ncsoft ou est enregistré mon compte Guild Wars 1 je constate avec froideur que le nom de compte n'est plus le mien et est celui-ci :lanejxunmo@hotmail.com L'adresse du hackeur !!

J'ai ajouté ce renseignement à mon ticket et en attendant j'aimerais savoir ce que je pourrais faire contre cette personne...

Legende51
Legende51
Niveau 5
09 septembre 2012 à 18:54:35

désolé du double up, j'ai réussi à modifier le mot depasse du compte via mon compte ncsoft et du coup j'ai tout remodifié et réintégré mon adresse mail avec un mot de passe en béton. Pas trop de dégât mis à part fauché sur GW2...

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:04:34

Legende51
Posté le 9 septembre 2012 à 18:54:35
désolé du double up, j'ai réussi à modifier le mot depasse du compte via mon compte ncsoft et du coup j'ai tout remodifié et réintégré mon adresse mail avec un mot de passe en béton. Pas trop de dégât mis à part fauché sur GW2...

Tu vas essayer de récupérer ce qu'il te manque?

Legende51
Legende51
Niveau 5
09 septembre 2012 à 21:09:14

j'ai fait le tour, sur GW1 à part une 60aines d'ectoplasmes je vois pas trop ce qu'il fait mis à part farmer un peu car j'avais des loots de mobs dans l'inventaire. Je suis d'ailleurs étonné car j'ai plus de 600 ectos et il en a utilisé que très peu. Sur GW2 je n'ai vu que tout mon argent de subtilisé quoique j'ai pas été voir au stock encore. J'ai toujours mon stuff. J'ai répondu à mes tickets en répondant entre les lignes pour signaler tout ce que j'ai fait et que j'ai réussi à récupérer mon compte de moi même. je me considère pas à l'abri pour autant m'enfin. Je vais pas me plaindre vu certain d'entre vous ou c'est pire que moi..

FireSly
FireSly
Niveau 3
10 septembre 2012 à 16:04:13

Pour ma part, demain matin ça fera une semaine que mon mot de passe est incorrect, ayant vite compris la situation ,j'ai tout de suite créer un ticket.

Je relance tous les 2-3 jours en redonnant toutes les informations requises....rien pour le moment, à part le statut "modifié".

J'espère récupérer le compte.

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
10 septembre 2012 à 17:40:33

11 jours que j'ai posté mon ticket = 0 réponse apart celle du bot ... je suis loin des 72 heures éstimé

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:26:13

La même que toi vaan, depuis le 31...
Et pourtant j'ai contacter les deux support.

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
10 septembre 2012 à 20:11:35

je vois vraiment pas pk les gens qui ont ete hack apret on pus recup leurs conpte alors que mois jattend pres de 2 semaine et tjr rien . Cest bien beau qu'il aient mit la renitiapisation du mdp mais pour sa il faut l email que bien sur on ns a changer je trouve quand meme qu'ils sont bien long pour seulement ns changer lemail et le mdp sa prend quand meme pas 2 par personne ...

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
10 septembre 2012 à 20:17:17

@Vaan78[JV]
72h c'est le temps estimer pour que le bot te donne le lien de la FAQ :p

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:03:50

Vous me faites peur avec vos 11j ou + d'attente.. Moi qui doit deja attendre 15j avant de récuperer la clé CD, si je dois attendre 15 autres jours apres ça va pas le faire .. :(

grandpad
grandpad
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:40:54

hacker depuis le 29 compte tjrs pas rendu

une vrai bande de branleurs j'en ai plein le cul de leur innaptitude ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment