CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
06 septembre 2012 à 16:40:54

Sa fait tj plaisir d'avoir du soutien dans un moment pareil :-d en esperant etre le prochain sur la liste

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
06 septembre 2012 à 17:59:18

J'espere aussi bientot le recuperer aujourd'hui sa fait 1 semaine.
un petit lein pour détendre l'atmosphere
http://gifura.orzhk.org/src/1332235315120.swf

ooakiraoo
ooakiraoo
Niveau 2
06 septembre 2012 à 19:43:23

moi j'ai ça maintenant [[fr.ERROR_ACCOUNT_BLOCK_PERMANENT_SUSPENSION_FOOT
ER]]

et pas de réponse, je pense que je peut m'assoir sur mon compte....

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
06 septembre 2012 à 21:35:47

:ouch: sa va le lien faut pas etre cardiac xD
ooakiraoo ya des chance que tu te soit fais perma ban toi et pas hack et si ces le cas oui tu peut t'assoir sur ton compye malheuresement sinon ta un bug tout nouveau je peut pas te dire mieu...en seperant pour toi que c'est un bug et pas un ban...

Sujet_DeIta
Sujet_DeIta
Niveau 6
06 septembre 2012 à 21:37:13

Bonne nouvelle les gars, gardez l'espoir, samedi dernier mon compte a été hacké, maintenant je viens de le récupérer sur le coup, tous mes objets sont sur le compte, tout va bien, changé de mot de passe et tout !

Hope !

Squatz
Squatz
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:40:08

Lex, possible aussi qu'il se soit fait hack et le hacker a utilisé son compte frauduleusement, d'où permaban.
Donc y'a moyen qu'il le récupère, faut juste encore qu'il attendre que le support se bouge les fesses.

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
06 septembre 2012 à 22:04:00

jai limpression que tt le monde recup son compte sauf moi sa menerve surtout que jai ete hack.vendredi dernier moi et pourtant je met a jour courramment mon ticket

skrgo
skrgo
Niveau 3
06 septembre 2012 à 22:09:41

Moi aussi j’attends depuis vendredi 31, je fais a chaque fois ce que demande arena et j'ai toujours pas de réponse...

Au début je prenais mon mal en patience, mais la ça commence a faire long pour un support qui est censé régler les problèmes en 72h .....

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
07 septembre 2012 à 01:04:14

merci de lire les post précédent :

"Vous recevez cet e-mail parce que vous avez soumis plusieurs demandes concernant le même problème. Nous vous promettons que nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque demande que nous avons reçue le plus rapidement possible. Nous comprenons votre frustration, et nous aimerions vous répondre au plus vite mais le fait de continuer à soumettre de nouvelles demandes concernant le même problème ne réduira pas votre attente, mais en revanche le prolongera

Pour vous expliquer, nous devons ouvrir chaque demande soumise dans l’ordre qu’elle a été reçue. Cela veut dire que les demandes supplémentaires que vous avez soumises amplifient le volume de nos demandes, qui en résultat, augmentent l’attente pour une réponse par nos équipes, non uniquement pour les autres clients, mais pour vous aussi !

Nous préférons conserver toute information dans un seul incident car cela nous permet d’identifier les problèmes courants et de travailler à développer des solutions. Certain de ces problème peuvent être réglés par nos équipes ici, et certain sollicite l’aide du studio. Pour résumer, le moins de demandes que nous devons ouvrir, plus vite que nous pourrons vous répondre !

A part du raisonnement de notre société, il est logique de conserver vos informations dans un seul incident. Vous ne perdrez pas votre place dans le fil, et nous aurons tous dont nous avons besoin dans un seul endroit !"

plus vous rajoutez de post au support plus c'est long!!!

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
07 septembre 2012 à 07:21:21

Après une semaine et quelque ticket, on ma demander pour la première fois mes info pour débloquer mon compte. ya du mieu... a voir ce soir ou demain matin... :/

egosum
egosum
Niveau 9
07 septembre 2012 à 07:36:52

j ai pour ma part reçu une réponse a mon probleme de connection....une semaine aprés l avoir signalé , je l avait résolu seul depuis longtemps... :malade:

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
07 septembre 2012 à 08:02:52

:pf: cte rage lol

squalle57
squalle57
Niveau 9
07 septembre 2012 à 08:05:36

Je ne rage pas du tout,au contraire j'ai meme envie de rajouter a ceux qui ce sont fait hack ( :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: )

Zirocks
Zirocks
Niveau 2
07 septembre 2012 à 08:14:00

Info lié a notre compte ?

La seul info que les "hackeur" avais besoin était simplement notre adresse mail.

Puisqu'aucune vérification ni validation n'as été mise en place du coté d'Anet pour changer le mail.
Il suffit de faire une demande de changement de mail et le tour est joué.

Ca aurais très bien pu vous arrivé , simplement il a fallu des gens comme nous pour se rendre compte de leur faille qu'ils ont aussitôt "fermer" avec le system d'identification par ip qui je pense est carrément bancale voir inutile.

Donc non on est pas con au point de balancer nos login/pass sur tout les forum on as simplement utiliser notre adresse mail pour s'inscrire sur n'importe quel forum/site auquel les hackeur on eu accès ... d'ailleurs jv.com en fait peut-être parti ... qui sais ?

Alors avant de venir raconter vos conneries renseignez vous un peu.

squalle57
squalle57
Niveau 9
07 septembre 2012 à 08:49:47

Quand je m'inscrit sur un forum je fait toujours une adresse mail bidon (faut 2 sec pour en crée une avec hotmail)

thereal_itsugo
thereal_itsugo
Niveau 4
07 septembre 2012 à 13:20:33

Hey tout le monde, je viens juste de récupérer mon compte =), apres 1 grosse semaine d'attente( quoique j'ai envoyer un nouveau mail avec les info qui vont suivre hier ). J'ai envoyé une requête a l'assistance GW2 (francais) en mettant en objet " compte piraté " puis dans le message l'adresse mail orignal, la clé CD ( les 25 caractères ), le nom de mon personnage, le pseudo suivi des 4 chiffres.
Voila je souhaite un très gros courage a ceux qu'ils ne l'ont pas encore récupéré... Et on se verra sur le World vs World.

arkanga15
arkanga15
Niveau 5
07 septembre 2012 à 13:21:24

Squalle57 >>>> Je te demande pardons ?! Je n'ai donner pour ma part aucune infos à qui que ce soit sauf à ma dulcinée. Et sa ce dit avoir 34ans...

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
07 septembre 2012 à 15:19:06

franchement tjr aucune reponse du support et on est pas con au pt de donner nos id a tt le monde perso je soupsonne quand meme Anet pour le niv secu qui laisse a desirer

arkho91
arkho91
Niveau 2
08 septembre 2012 à 02:49:35

Hello tout le monde tout d'abord je tien à dire que je soutien tous ceux qui se sont fait hack je suis dans le même cas.
Voici ma situation j'ai envoyé 3 ticket au support français et après 2 jours j'en ai envoyé un au support anglais.

Jusque là je n'avais reçu que les mails demandant d'envoyer un maximum d'information sur mon hack mais ce soir à m'a grande surprise c'est le support anglais qui me répond le plus rapidement. Il me propose alors de visiter un lien pour recup mon compte , ici je dois entrer le mail de mon compte (avant le changement effectué par le hacker) , la clé d'activation et un nom d'un de mes personnages.

J'entre donc mes info et là erreur sur la page. Du coup je ne sais pas trop quoi faire attendre en espérant que l'erreur soit due à la surcharge du site ? ou alors due à ma localisation ( je suis en France le support est anglais alors je me demande si ... ) d'autres personnes sont telle dans mon cas ?

Squatz
Squatz
Niveau 9
08 septembre 2012 à 09:04:55

J'ai reçu aujourd'hui une réponse du support, j'ai de nouveau accès à mon compte !
Presque une semaine après... au même moment où ils remettent en place le service de réinitialisation de mot de passe...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment