merci de lire les post précédent :
"Vous recevez cet e-mail parce que vous avez soumis plusieurs demandes concernant le même problème. Nous vous promettons que nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque demande que nous avons reçue le plus rapidement possible. Nous comprenons votre frustration, et nous aimerions vous répondre au plus vite mais le fait de continuer à soumettre de nouvelles demandes concernant le même problème ne réduira pas votre attente, mais en revanche le prolongera
Pour vous expliquer, nous devons ouvrir chaque demande soumise dans l’ordre qu’elle a été reçue. Cela veut dire que les demandes supplémentaires que vous avez soumises amplifient le volume de nos demandes, qui en résultat, augmentent l’attente pour une réponse par nos équipes, non uniquement pour les autres clients, mais pour vous aussi !
Nous préférons conserver toute information dans un seul incident car cela nous permet d’identifier les problèmes courants et de travailler à développer des solutions. Certain de ces problème peuvent être réglés par nos équipes ici, et certain sollicite l’aide du studio. Pour résumer, le moins de demandes que nous devons ouvrir, plus vite que nous pourrons vous répondre !
A part du raisonnement de notre société, il est logique de conserver vos informations dans un seul incident. Vous ne perdrez pas votre place dans le fil, et nous aurons tous dont nous avons besoin dans un seul endroit !"
plus vous rajoutez de post au support plus c'est long!!!