CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
29 août 2012 à 02:44:26

Bonjours aujourd'hui je suis aller chercher mon édition collector que j'attendais avec impatience ( je suis québécois et je l'ai pré-commander chez le fournisseur officiel, EBgame )donc j'arrive chez moi tout exciter et je déballe ma boite tout y est sauf que lors que j'arrive pour activer mon compte avec la nouvelle clé et bien sa me dit que mon adresse électronique n'appartient a aucun compte. Alors en peur je regarde mes e-mail et j'ai reçus quelque message qui mon plutôt choquer :

Quelqu'un (espérons que c'était vous !) a demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte Guild Wars.
Pour changer votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous :

• ****************censuré************************

Si vous n'avez pas demandé à réinitialiser votre mot de passe, ignorez cet email et aucun changement ne sera fait sur votre compte.
Vous avez des questions ou besoin d'aide avec votre compte Guild Wars ? Visitez notre site d'aide et de support : http://fr.support.guildwars2.com/.
Merci !
--L'équipe ArenaNet

Et aussi ceci :

Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account.
Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.
Thanks!
-The ArenaNet Team

Donc j'ai contacter le support a la clientèle et il me réponde avec une liste pré-fait de solution ne répondant pas a mon problème je vous demande comment ça a pus se produire.

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
29 août 2012 à 02:45:18

J' ti jure M' siou, si po mouah!

jeremieleboss
jeremieleboss
Niveau 6
29 août 2012 à 02:50:47

au pire recréer un compte et valide ta clé sur le nouveau

hypnotoad007
hypnotoad007
Niveau 5
29 août 2012 à 02:53:00

j'ai reçu le même email.
Mais bon je n'ai pas cliqué sur le lien du dit email et je peux jouer normalement.

je n'ai pas contacté le support.
C'est peut être une erreur de Arena.net.

5321
5321
Niveau 10
29 août 2012 à 02:58:56

J'ai aussi reçu le mail, je pense à une erreur.

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
29 août 2012 à 03:00:12

Sauf que la je ne suis pas capable de me connecter a mon compte de GW ( 30 point dans le panthéon ) et ni a mon comte GW2 c'est sa entre autre qui me fais chier

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 10:30:57

Je suis exactement dans le même cas que toi Ymandil, j'ai envoyé un message à Anet pour expliquer ma situation et ils m'ont répondu en 4 jours pour me donner une réponse de bot (un message super long qui ne fait que rappeler le FAQ, ils n'ont absolument pas lu mon message. Je leur en ai répondu, j'attends une nouvelle réponse.

En tout cas il semble en effet que nous ayons été hacké. As-tu essayé de te connecter sur le site guidwars2.com avec un téléphone portable ?

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
29 août 2012 à 10:32:52

J'ai déjà reçu ce mail 2x aussi, une fois samedi et une fois hier soir.

Je penche plutôt pour un bug du côté d'ArenaNet plutôt que du hack vu le nombre de personne qui reçoit ce mail.

Lighty69
Lighty69
Niveau 4
29 août 2012 à 10:36:37

tout est expliqué dans ce lien : http://www.jeuxonline.info/actualite/36722/reinitialisation-mot-passe-compte

Nous sommes désolés pour le vent de panique que cet email a provoqué. Une erreur du système a fait que de nombreux d'entre vous ont reçu cet email. Les emails provenant de noreply@guildwars2.com sont authentiques et proviennent bien d'ArenaNet.
Vous pouvez changer votre mot de passe si vous le souhaitez mais sachez que la sécurité de votre compte n'est pas compromise.
Merci

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 11:32:11

lighty69 :d) ce n'est pas ça dans mon cas, ce n'est pas le mot de passe qui a été changé mais le nom de compte, je ne peux donc plus y accéder.

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
29 août 2012 à 13:15:54

Arenanet, tu dors.. Ton moulin va trop vite.. Arenanet, tu dors.. Ton moulin va trop fort..

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
29 août 2012 à 19:40:14

Ces que sa serais bien d'avoir des nouvelle de leur support la... Je panique un peu

Azael456
Azael456
Niveau 10
29 août 2012 à 19:42:32

Une erreur le mail certe, mais quand une IP du japon s'est connecté sur un compte ce n'est plus une erreur...

Je pense qu'il y a du hack en ce moment.

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
29 août 2012 à 19:52:55

C'est que je ne peut même plus me connecter a GW et a GW2 parce que leur nom d'adresse électronique a été changé ainsi que leur mot de passe

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
29 août 2012 à 19:55:22

pour ma part j'ai aussi reçu le mail, mais Bon, mon compte n'a pas changé :hap: ni mon mot de passe :hap:

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
29 août 2012 à 19:56:01

Il devrait enlever la modification de nom de compte

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
29 août 2012 à 21:06:22

C'est sa que je me dis mais ces temps si on dirais que leur support a la clientèle est pas au top... Réponse ramenant a la FAQ et aucune prise en charge du problème. Je me demande si sa va durer longtemps

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
29 août 2012 à 21:15:48

sa me rassure , vraiment...je ne suis donc pas le seul.
Une personne peut être pas, mais si c'est plusieurs personnes, peut être vont t-il nous envoyer une nouvelle clé d'activation pour pouvoir recréer un compte...

Shuruk59
Shuruk59
Niveau 3
29 août 2012 à 21:20:58

Pareil , on m'a changer mon nom de compte du coup la j'peux rien faire a part attendre que le support réponde ....

yenaulrik
yenaulrik
Niveau 3
29 août 2012 à 21:28:41

Ben ya pas moyen de faire une récupération de nom de compte ? en fonction de l'adresse m@il ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment