Rêvez pas trop ^^
"Piraté" depuis le 31, j'ai eu 3 réponses :
-la première pour me remercier d'avoir contacter l'assistance.
-La deuxième pour me demander des infos sur mon compte
-La troisième (le 05) : pour me demander des infos sur mon compte.
Ce qui est moins drôle c'est que depuis le début, j'ai mis dans ma requête, absolument toutes les infos qu'ils demandent.
Quand j'ai reçu le 2eme mail, cela m'a fait rire qu'il me redemandent les infos déjà donnés.
Quand j'ai reçu le 3eme... c’était moins drôle déjà... Mail un peu plus élaboré, mais toujours a me demander des infos déjà donnés.
Bon allé je ne vous fais pas miroiter plus longtemps :
J'ai fais ma requête en double : 1 sur l'assistance FR, 1 sur l'assistance EN. Chaque fois j'ai reçu des réponses simultanés (donc ça va pas plus vite), Chaque fois c’était le même GM (BOT) qui faisais la réponse. ET chaque fois, la réponse démontrait clairement que la demande n'avait pas été étudiée.
Je pense que si vous voulez faire une requête pour "Hack" (je met les guillemets car j'ai un gros doute quand ils disent que ça vient du coté des joueurs...) Mettez juste en titre "Compte piraté" et pas la peine de mettre des détails, ils ne les lisent pas ^^.
Perso, j'ai cette fois ci demandé le remboursement, car j'ai payer un produit dont je ne peux jouir.
Profitant du fait qu'ils ne lisent pas les informations contenues dans nos requêtes, il y a fort a parier qu'il ne procéderont pas a ce remboursement, ce faisant, il se mettrons dans l’illégalité. Il suffira ensuite d'envoyer le tout a "UFC que choisir" qui se feront un plaisir de demander plus que le remboursement.
A bon entendeur...