CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

chance72
chance72
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:13:13

Pas de p2p aucun téléchargement illégal pas de visite de site ambigu...pas d ouverture de mail sur mon pc...antivirus + firewall...après analyse pc rien dessus..et jamais hacké depuis 10 ans de mmo..je suis pas infaillible mais quelque chose ne colle pas je trouve!!

leroijon
leroijon
Niveau 9
04 septembre 2012 à 22:18:12

S'est vrai que s'est louche d'autant que sa touche énormément de personne apparemment donc je viens de changer mon mail mais aussi mes MDP donc j’espère que je ne serais pas hacké.

Je peux que vous souhaitez de la patience et j’espère que sa se réglera pour vous.....

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:21:31

Ca devrait le faire :p Ca mettra peut-être du temps mais on le récupérera (aujourd'hui ils commencent les cas du 1er Septembre, j'ai été hack le 2 perso)

leroijon
leroijon
Niveau 9
04 septembre 2012 à 22:51:14

Bientôt ton tour ;)

Escada31
Escada31
Niveau 1
04 septembre 2012 à 23:33:03

.

Escada31
Escada31
Niveau 1
04 septembre 2012 à 23:34:54

Desole du double post. Je me suis faite hacke cette nuit parce que en me connectant ce matin jai eu la surprise davoir perdu tout mon or . On avait meme transferer mon perso sur un serveur americain

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
05 septembre 2012 à 03:49:00

Mon premier message non-bot depuis une semaine d'attente après mètre fait hacker... ENFIN !!!

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
05 septembre 2012 à 07:20:02

Rever pas trop les gars, il ne s'occupe pas jour par jour des compte bloqués, j'ai perdus mon compte le 31, il m'on juste envoyer un mail disant que je devait attendre et réessayer de temps en temps de me connecter...

Bad_Karma
Bad_Karma
Niveau 2
05 septembre 2012 à 09:14:27

nikkon73.

idem, j'ai eu le meme et depuis plus aucun signe de vie de leur part...

Razielh
Razielh
Niveau 1
05 septembre 2012 à 10:21:08

Rêvez pas trop ^^

"Piraté" depuis le 31, j'ai eu 3 réponses :
-la première pour me remercier d'avoir contacter l'assistance.
-La deuxième pour me demander des infos sur mon compte
-La troisième (le 05) : pour me demander des infos sur mon compte.

Ce qui est moins drôle c'est que depuis le début, j'ai mis dans ma requête, absolument toutes les infos qu'ils demandent.

Quand j'ai reçu le 2eme mail, cela m'a fait rire qu'il me redemandent les infos déjà donnés.

Quand j'ai reçu le 3eme... c’était moins drôle déjà... Mail un peu plus élaboré, mais toujours a me demander des infos déjà donnés.

Bon allé je ne vous fais pas miroiter plus longtemps :

J'ai fais ma requête en double : 1 sur l'assistance FR, 1 sur l'assistance EN. Chaque fois j'ai reçu des réponses simultanés (donc ça va pas plus vite), Chaque fois c’était le même GM (BOT) qui faisais la réponse. ET chaque fois, la réponse démontrait clairement que la demande n'avait pas été étudiée.

Je pense que si vous voulez faire une requête pour "Hack" (je met les guillemets car j'ai un gros doute quand ils disent que ça vient du coté des joueurs...) Mettez juste en titre "Compte piraté" et pas la peine de mettre des détails, ils ne les lisent pas ^^.

Perso, j'ai cette fois ci demandé le remboursement, car j'ai payer un produit dont je ne peux jouir.
Profitant du fait qu'ils ne lisent pas les informations contenues dans nos requêtes, il y a fort a parier qu'il ne procéderont pas a ce remboursement, ce faisant, il se mettrons dans l’illégalité. Il suffira ensuite d'envoyer le tout a "UFC que choisir" qui se feront un plaisir de demander plus que le remboursement.

A bon entendeur...

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
05 septembre 2012 à 10:23:21

Sérieusement, mettez une adresse unique pour votre compte guild wars 2, qui elle a un mdp unique, différent de celui de votre compte GW2 et privilégier Gmail par exemple, beaucoup plus dur à pirater qu' hotmail.

chance72
chance72
Niveau 6
05 septembre 2012 à 10:58:15

Chauvinator... De mon côté ,j utilise bien un pass propre à gw2 et du gmail..ce qui me dérange le plus s il s agit bien de hack... C est que l on demande pas de confirmation via l adresse lié au compte car mon gmail n est pas piraté... Car pass propre à mon gmail... Ce qui éviterait bcp de pb.. Mais encore une fois je ne suis pas convaincu qu il s agit bien de hack.. J aime gw2 mais quand on a précommandé depuis de nombreux mois et que quelques jours après l ouverture officielle on ne peut plus jouer , ça donne envie de distribuer des claques et d hurler après le service après vente.car côté sécurité sont vraiment à chier... Hack ou pas hack!!!

skrgo
skrgo
Niveau 3
05 septembre 2012 à 11:15:22

Hier ils ont posté comme quoi tous ceux qui avaient été piraté le 1 septembre, avaient retrouvé leur compte et que ceux qui avait un ticket antérieur a cette date sans réponse devaient refaire un ticket avec la date du hack et le numéro du ticket.

Enfin bref, je me suis donc empressé de faire ca

skrgo
skrgo
Niveau 3
05 septembre 2012 à 11:16:53

et toujours pas de reponse .....dsl pour double post

Romanoow
Romanoow
Niveau 5
05 septembre 2012 à 12:41:27

Compte banni enfin récuperé !!
Oui mais sauf qu'il est banni... c'est reparti pour 4 jours
RAS LE BOL !!!

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
05 septembre 2012 à 13:08:20

J'ai été faire un tour sur la FAQ du jeu et j'ai vu sa

Que dois-je faire si mon compte a été piraté?

Si vous croyez que quelqu'un a accédé à votre compte illégalement, veuillez suivre les pas suivants:

Faites un click sur Poser une Question.
Veuillez entrer une adresse mail valide.
Écrivez Compte piraté dans le sujet.
Dans le champ Question, expliquez votre problème et ajoutez les informations suivantes:
Si votre identifiant de Guils Wars 2 a été modifié, veuillez fournir votre identifiant (votre adresse mail sécurisée) afin de vous le réinitialiser.
Le nom qui apparaît dans le forum Nom d'affichage (si vous en avez un)
Clé d'accès à 25 caractères
En bas de identifiant, écrivez votre identifiant.
C'est l'adresse mail avec laquelle vous avez registrée le compte.
Sélectionnez Continuer...

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
05 septembre 2012 à 14:03:19

Sa me soule un pote vien juste de me dire que mon perso est en train de bouger sur un de mes perso
http://puu.sh/12eAw

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
05 septembre 2012 à 14:32:17

OmG ton screen truck de ouf :O
Le support informe que les persone qui non pas eu de reponce et qui se sont fait hack avent le 2 devai reposter c just du foutage de geule vraiment on le recuperera dans 10ans notre compte ...

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:36:26

J'ai été hack le 2 au soir. Si je le récupère ce soir ça fera donc 72 heures et ils auront respecter le contrat. Je vous tiens au courrant.

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
05 septembre 2012 à 14:44:43

mais si tu le recuper se soir ton compte c'est qui y a de l'abut vue que je me suis fais Hack le 31 ... tj pas de reponce... si tu le recup pas se soir tu peut just attendre

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment