CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:15:10

Bonjour,

Il y a bien du hack à l'heure actuel, j'ai contacté le support pour avoir reçu deux courriers dans le jeu d'un site qui propose 10 point de gloire contre 27euros. Le support m'a confirmé que dans l'un d'eux, un compte a été piraté.

Je cite :

Merci d'avoir contacté l'équipe de support Guild Wars 2!

Nous vous remercions de nous avoir signalé ces joueurs et nous pouvons vous confirmer que leurs comptes ont été piratés et nous les avons bloqués jusqu'à ce que les propriétaires nous contactent.

Toutefois, merci de votre réactivé et amusez-vous dans le jeu!

Cordialement,

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
08 septembre 2012 à 10:22:45

@ arkho91

Oui je suis dans le même cas que toi.
J'Ai renvoyer un ticket pour cette éreure aussi au support englais mais toujours pas de réponse, et le compte toujours bloqué depuis le 31 :/

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:27:10

Bonjour à vous, personnellement c'est en voulant jouer ce matin (après avoir repris les cours et n'ayant pas encore de boulot à faire, j'avais bien le droit de m'autoriser ça mais bref..) et quelle ne fut pas ma surprise de voir un joli message "adresse email introuvable" s'afficher alors que je voulais me connecter! Le must reste que je n'ai reçu AUCUN message sur ma boite mail me signalant que mon adresse ou mon mdp avait été changé!
J'ai donc envoyé un message à l'assistance mais si il faut attendre, comme certains le disent, une semaine (et pour voir mes persos dans quel état?) je désespère un peu :(

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
08 septembre 2012 à 10:29:51

C'est vrai que pour ceux qui ondes perso high level c'est bien plus chiant que pour les autres, de mon coté je n'ai aps ce soucis, mon meilleur perso est lvl 7 ...

BoZ-[56k]
BoZ-[56k]
Niveau 6
08 septembre 2012 à 10:42:29

yop

meme probleme ce matin email introuvable, sa sans le gros hack de la base de donéé ncsoft

je regarde mon compt ncsoft et le nom de compte de mon gw1 a changé en tyrwhitt_s@yahoo.com

vous avez pas un numéro de tel pour les contacté directement comme pour le support blizzar ?

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
08 septembre 2012 à 10:53:12

@boz
Malheureusement non il n'y a aucun telephone pour les joindre.
Le seul moyen est de passer par les bot de l'assistance :/

BoZ-[56k]
BoZ-[56k]
Niveau 6
08 septembre 2012 à 11:29:39

c'est trop la merde je ne peut plus joué et c'est le week end en plus :(

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:34:21

Pareil, j'avais l'intention de me détendre et de jouer un peu et il a fallu qu'un con me pique mon compte, mais j'avais déjà remarqué avant que j'avais de l'argent qui avait disparu, je sais pas si c'est lié mais c'est pas cool :(

arkho91
arkho91
Niveau 2
08 septembre 2012 à 15:04:26

Le lien qui m'a été fourni hier dans mon mail est maintenant officielement mi sur les forums le voici :

https://account.guildwars2.com/recovery

vous devrez mettre votre adresse avec laquelle vous avez creer le compte, votre clé d'activation et le nom d'un de vos personnage.

Le problème c'est que pour l'instant ça ne marche pas .. du moins pour moi. Bonne chance à vous..

lexaigw2
lexaigw2
Niveau 2
08 septembre 2012 à 16:21:36

voila je suis en jeu ^^ apré une long semain (8jour) d'attente se midi jai eu le mail qui vous fourni tous (mdp plus adresse mail changer) donc les ami soyer patien et ne poster pas plus de 2 ticket pencer a les mettre a jour tt les jour (quite a rettre la meme chause)
J'ai just perdu mon argent et coffre du lion et j'ai été changer de serveur je me suis retrouver sur un serveur amerique pencer a bien verifier bon aller je vous soutien dans l'attente mais je vais jouer quand meme...
Que la force soit avec vous

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
08 septembre 2012 à 17:30:47

cool pour toi moi je sent que je vais encore devoir attendre moi sa fait 9j et tjr rien

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:36:50

Ils sont gentils avec leur lien de récupération mais comment peut-on mettre l'adresse avec laquelle on a créé le jeu si... le hacker l'a changé? :hum:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:40:44

"Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 123.153.87.228
Région : 25
Pays : CN"

j'ai peur là :x j'ai refusé bien sûr mais je dois faire autre chose ?

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
08 septembre 2012 à 17:44:58

normalement non, tu lui a refuser l'acces c'est bon.

et +1 pour Darth-Knight , ils sont pas futés :/

Shoshiro-ieca
Shoshiro-ieca
Niveau 1
08 septembre 2012 à 19:57:14

Bonjour à tous, je compatis tout d'abords pour tout ceux qui ont vu leur compte inaccessible c'est derniers jours.
J'ai également vu mon compte devenir inaccessible le week end dernier. Après une petite semaine d'attente j'ai enfin récupéré mon compte avec tout les changements nécessaire pour le re sécuriser. J'avais le même problème que toi Dark-Knight, mon adresse e-mail n'existait plus, la première réponse du support m'a envoyé sur ton lien Arkho91, cela dit je ne pouvais toujours pas récupérer mon compte. J'ai du pour cela actualiser mon ticket hier soir, j'ai eu un réponse en fin de cette après midi, ils ont retrouvé mon compte, rechanger l'e-mail et mon donné un mdp provisoir.

Enfin tout ça pour vous rassurer quelque peu, même quand on y croit plus, y a toujours de l'espoir. Bonne courage à vous, et surtout armez vous de patience pour ceux qui sont encore embêter par ce problème.

arkho91
arkho91
Niveau 2
08 septembre 2012 à 23:59:08

Re-bonjour à tous après environ 4 5 jours d'attente j'ai enfin récupérer mon compte ! ne perdez pas espoir, j'ai d'ailleurs eu de la chance : j'ai plus de gold que ce que j'avais avant, ainsi que mes perso full stuff etc.

N'oubliez pas de faire des update de vos demandes au lieu de créer de nouveaux ticket et soyez patient ( oui je sais plus facile à dire qu'à faire ... ).

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:11:49

Je viens d'avoir le même probleme que l'auteur pour l'adresse e mail changé.. J'ai fais une requete. j'espere que ça ne mettra pas 5j serieusement...

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
09 septembre 2012 à 11:26:25

@jimbowzz
Si tu as de la chance tu passera vite.
Moi j'en suis a mon dixieme jour en aillant contacter le support francais et englais :/

Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:27:44
    • ***** cest vraiment abusé ... pourquoi ils ne mettent pas en place un systeme de confirmation pour changer l'adresse mail ?? -_-
Jimbowzz
Jimbowzz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:36:55

En plus je n'ai pas ma clé d'activation avec moi, elle est dans mon appart à l'autre bout de la france..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment