CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

Zirocks
Zirocks
Niveau 2
31 août 2012 à 19:21:55

Pareil pour moi je me co -> addresse email inexistante.
Je vais voir ma boite mail :

"Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account.

Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.

Thanks!

-The ArenaNet Team"

Aucun lien rien pour refuser ou quoi , c'est juste un mail pour te dire tu t'es fait bai***
Je peut même plus me co sur le site officiel ...
Je sens la réponse foireuse de leur bots sur l'assistance en plus >_<

shakaeyes
shakaeyes
Niveau 5
31 août 2012 à 20:02:14

Bienvenu au club...
Moi j'ai reçu l'E-mail ce matin et depuis plus de possibilité de se connecter...
Mail envoyé à l'assistance...
j'attend comme tout le monde...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
31 août 2012 à 20:05:22

Pareil ... a mon avis vue le nombre de personne a avoir le soucis y a un problème dans leur vision de la sécurité d'un compte ...

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
31 août 2012 à 20:09:06

surement une erreur due a la mise a jour d'hier, qui demande de valider un lien dans la boite mail, pour pouvoir ce connecter au jeu.

meaucha
meaucha
Niveau 1
31 août 2012 à 20:17:52

Même problème impossible de ce connecter depuis cet aprèm 15heure en stresse mais vue le nombres de personne ça m'étonnerais que ce soit un hack.

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
31 août 2012 à 22:53:11

Dont moi, qui commence a vouloir leur faire un petit message pour leur faire savoir ce que j'en pense... Il y a eu un recours collectif contre Diablo 3, pourquoi pas contre GW2

terry5401
terry5401
Niveau 4
31 août 2012 à 23:53:02

Je ne suis donc pas le seul ... C'est assez chiant, autant les lags/bugs IG depuis le lancement je comprenais car comme tout lancement qui se respecte il n'est pas tâche aisée de gérer un tel flux de joueurs d'un coup sans que des problèmes se posent, autant là on est victimes d'une faille du système et ceci attaque directement notre porte-monnaie puisque nous avons acheté le jeu et que nous allons surement devoir racheter celui-ci pour espérer rejouer... J'ai contacté le support, je ne lacherai pas le morceau, je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours bien fait attention aux mails frauduleux etc et là on se fait couillonner sans pouvoir faire quelquechose outre contacter ... des robots.

Zirocks
Zirocks
Niveau 2
01 septembre 2012 à 00:11:52

Normalement non on ne devra pas racheter le jeux , on as la clé cd ce qui permet de récupérer n'importe quel jeux non banni normalement.

Suis-je le seul a ne plus pouvoir accéder a mon compte sur le site officiel ( vu que l'email qui est utilisé comme nom de compte a été changé ? )

D'ailleurs je n'ai pas fait vérifié mon mail ( le message lorsque on se connecte ) vous aussi ?

D'ailleurs toujours pas de réponse de l'assistance pour moi ^^

Paloeuf
Paloeuf
Niveau 5
01 septembre 2012 à 00:19:02

Je ne peu pas non plus accéder a mon compte sur le site officiel et toujours pas de réponse de l'assistance.

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
01 septembre 2012 à 00:54:16

idem et j'attends une réponse

mais je doute si c'est un kikoo mec de mon lycee que s'amuse a me faire chier ?

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
01 septembre 2012 à 00:57:12

ça sent la grosse faille sql tout ça, pas normal qu'autant de compte ai pu être : premièrement trouvé puis hacké, c'est pas les comptes qui ont des problèmes de securité, c'est les serveurs.

Dante_Vs_Sora
Dante_Vs_Sora
Niveau 6
01 septembre 2012 à 08:30:54

Bon bah pareil que vous depuis ce matin .....

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
01 septembre 2012 à 09:14:45

Tout ceux qui se sont fait hack la, avez vous déjà jouer à d'autres mmo? (gw1, aion, l2 etc)?

Apparemment les hackers auraient exploités les comptes d'autres jeux / site, si vous avez le même mot de passe, même complexe ils le trouvent donc.

C'est la version de Arenanet en tt cas, mettez donc un mot de passe unique à gw2

Nherro
Nherro
Niveau 7
01 septembre 2012 à 09:17:33

perso j'ai un mec qui a essayer deux foi de ce connecter a mon compte je l'est vu grâce a l'authentification par mail

gaspar39
gaspar39
Niveau 7
01 septembre 2012 à 10:13:46

Je me suis fais hack mon compte aion d'après ce que j'ai vu, plus moyen de me connecter donc je pense qu'ils se sont servie de se mot de passe la qui est le même que gw2 et la même adresse émail pour se connecter sur mon compte GW2...

ça me servira de leçon et la prochaine fois je ferais une émail et un mot de passe unique pour chaque jeux...

xXdeadsykoXx
xXdeadsykoXx
Niveau 4
01 septembre 2012 à 11:03:43

Je suis dans le même cas que vous sauf que je ne me suis jamais fais hacké mon compte sur aucun jeux...

Mais je tiens à dire aux cretins qui s'amusent à dire "vous savez pas lire, arenat net à dit qu'il ne fallait pas cliquer sur le lien pour changer le mdp" qu'ils ne savent pas lire non plus car il s'agit bien de notre nom de compte et non de notre mdp car si ce n'était que le mdp, on pourrait le récupérer par mail... Mais la on a plus le mail donc on ne peut rien récupérer et je fermer sa gueule parce qu'on s'est fais baiser... !!

Paloeuf
Paloeuf
Niveau 5
01 septembre 2012 à 11:15:14

Je pense que sa ne sert a rien d'attendre une solution de la part d'Arenanet!

surtout que je ne retrouve pas mon code d'activation...

Donc je vais aller le racheter...

En espérant que je ne le rachète pas pour rien si Arenanet trouve finalement une solution ou si sa me refait le même problème dans une semaine!

Évidement je vais changer d’adresse E-mail...

:-(

Je ne pense pas devoir delete le jeu puis le réinstallez car le problème vient juste du faite que mon adresse Email n'est plus associer a mon compte de jeu...

Dagon68
Dagon68
Niveau 4
01 septembre 2012 à 11:18:41

Personnelement le mieux c'est d'attendre , ne va pas racheter un jeu sa veut dire que les Hacker on gagné , perciste et tu recupera ton compte ne t'inquiete pas je suis dans la meme situation j'ai monté un perso 80 en +

Paloeuf
Paloeuf
Niveau 5
01 septembre 2012 à 11:24:37

Ouai mais sans mon code d'activation je sens que la procédure ne va pas être aussi simple que pour les autres...

Et rien nous dit qu'une solution va apparaitre!

Ou alors dans je ne sait combien de temps...

De plus mon compte (adresse mail et mdp) était bien les même que pour GW1 (je ne peu plus me co)(même souci que pour gw2)
Et que pour aion!

Donc sa sen vraiment le hack et non un souci de Arenanet!

pis je sait que si je doit attendre 1 mois pour rejouer a GW 2 la motivation ne sera plus la déjà que j'accroche moinz que pour le 1.

Griswolf
Griswolf
Niveau 2
01 septembre 2012 à 11:24:55

rassurer vous c'est pas un hack c'est un gros bug d'arena net.
moi ça fais 3 jour que je peux pas jouer a cause de leur probleme d'authentification, beaucoup de gens ont reçu ce mail de toute facon il leurs faudrais le mot de passe de ton compte et celui de ton mail autant dire que personne le sais.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment