CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacké ???

Paloeuf
Paloeuf
Niveau 5
01 septembre 2012 à 11:33:14

Ouai mais bon attendre 2 semaines sans être sur d'avoir du résultat...

Paloeuf
Paloeuf
Niveau 5
01 septembre 2012 à 11:56:17

Vous pensez qu'il y a des risque pour les achats de gemmes sur notre compte pour se qui on pré-achetez le jeu via CB?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 12:03:17

juste pour savoir, deja c est bizarre que des milliers voire plus,se sont fais hacker le meme jour(hier) environ 15h00
(d apres le reçu email chez vous)

je me gourre peut etre la, mais tout ceux qui ne peuvent pas jouer, ont ils tous acheter le jeu le 28 avec cd d installation
avec tout mes potes qui peuvent deja jouer le 25(jeu pré-achat)n ont pas de probleme de connection(je pense pas que c est sa), mais ont des bug bizarre dans le jeu, ils reçoivent beaucoup de message d error avec une chier de chiffre qui se suivent et sa coupe leurs jeu(a presque tout mes pote et pas qu une fois)avec mon compte peut etre hacker ou pas, je ne suis pas connecter, d apres eux idem pour certain de mes potes qui ont acheter acheter le 28 et sont po connecter(c est un petit bon signe la, mais faut pas trop espérer non plus)

et comme ils ont essayer plusieurs mise a jour différent depuis hier apres midi, sa doit fouttre la merde

et comme j ai eu le email chelou hier a environ 15h00 et que je jouais deja a 13h00, je me suis dis que c est deja impossible de changer mon email en meme temps que je joue et si quelqu un rentre dans le jeu pendant qu on joue et on se fais normalement se foutre dehors(déconncet)

gros bug de aeranet,
peut etre avec cet authenfication de merde qui echoue a chaque fois
ou ces mise a jour foireuse
ou je ne sais po
desolé si qqun avait deja écrit plus ou moins pareil que moi je voulais juste ecrire ce que je pensais de ce soi-disant hack et je voulais pas lire ces 60 message
surtout hacker des centaine de millier ou des million de personne en meme temps , c est carrément inhumain,

attention la je vais déconner^^:

sauf si c est une IA vraiment intellingente et redoutable come dans dans terminator ou je ne sais quoi(bon je me dirige vers le science-fiction la)

ou que quelqu un a installer un put1 de bon pc et avec un super probleme vraiment hallucination, je vois pas comment qqun serai capable de faire sa

ou un espion rival d aeranet qui fout sa merde et nous empeche de jouer, sa c est peut etre possible mais comeme

wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:49:53

tjr aucune nouvelle nouvelle, ceux d arenanet, font très mal leurs boulot, avec tout les bug qu il y a , les compte changer, probleme de connection,l autenthification qui foire,ils auraient mieux fais de vendre leurs plus tard en réparant tout ces probleme au lieu de nous faire chier

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
01 septembre 2012 à 15:06:52

J'ai le même problème que vous hier dans les environ de 15 heure apret une déconnecttion normal impossible de se reconnecter e-mail invalide puis le mail pour dire que l'email a été changé aucune confirmation a faire .
j'ai envoyé un mesage au spport tjr pas de réponse apart le message :
Merci d'avoir contacté l'équipe de support Guild Wars 2!

Nous avons constaté que certains messages d'erreur apparaissent lorsqu'un problème lors de la connexion surgit. Veuillez réviser la liste ci-dessous comprenant les différents messages d'erreur que vous êtes susceptibles de recevoir:

http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8999

Nous sommes conscients qu'un nombre de joueurs reçoivent des messages d'erreurs de connexions et plus particulièrement l'erreur 42. Ceci est dû au traffic très important que nous rencontrons sur nos serveurs actuellement. Le même problème empêche certains joueurs de créer de nouveaux personnages. Sachez que nous travaillons activement sur ce problème afin de le résoudre au plus vite. Si vous avez reçu l’erreur 9 et êtes déjà arrivé à vous connecté au jeu, merci de patienter pendant quelques instants avant de réessayer de vous connecter.

Nous espérons que ces informations seront utiles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Elliott
Service Clientèle NCsoft

JE ne sais pas si vous avez le meme depuis pas de réponses j'attend comme tous le monde si j'obtien une réponse ej vous tiens informé

venissya
venissya
Niveau 7
01 septembre 2012 à 17:45:22

Pareil que toi Vaan78, et aussi c'est signé Elliott !!!
Un bon Bot quoi. Et depuis pas d'info, j'ai quand meme repondu que ca ne repondais pas a mes attentes et a ma question.

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
01 septembre 2012 à 18:26:14

vous pensé qu'arenanet va faire quelque chose pour ca?
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai fais une demande d'assistance hier et je n'ai pas eu de réponse depuis.

meaucha
meaucha
Niveau 1
01 septembre 2012 à 18:35:17

Je suis dans le même cas mais j'ai de l'espoir car j'ai vue sur d'autre forum que des personnes on récupérer le compte. Donc, j'attend ...

venissya
venissya
Niveau 7
01 septembre 2012 à 18:41:01

On recuperera c'est une certitude, du moment que vous fournissez les preuves d'achats y aura pas de prob.
La on a pas de bol c'est le week end, donc ca va etre plus long a traiter.

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
01 septembre 2012 à 18:41:54

surtout que mon compte estn liée a celui de guild wars 1 alors sa fait mal de le perdre mais je pense que pour ceux qui ont tjr la clé d'activation Anet va faire quelque chose

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:55:00

Retour de ArenaNet :

------------------------------------
Thread de discussion
Réponse Via e-mail (Elliot) 01/09/2012 11:20
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous voulons nous assurer que vous avez pu accéder à votre compte de jeu.Pour préserver la sécurité de votre compte nous avons besoin des informations suivantes:

- Clé d'accès à 25 caractères
- Si vous avez acheté Guild Wars 2 sur notre site https://buy.guildwars2.com ,veuillez nous envoyer les informations suivantes
- Numéro de commande
- Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit
- La référence de paiement PayPal

Si le compte de jeu est lié à un compte Guild Wars 1,merci de nous envoyer autant d’informations que vous pouvez parmi les suivantes :

- Nom et prénom
- Adresse postale
- Date de Naissance
- Clé d'accès à 25 caractères
- Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
-S vous avez acheté ou vous avez enregistré le jeu à travers de notre site veuillez nous envoyer les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée
- Si vous avez utilisé paypal pour activer le compte,veillez nous envoyer votre numéro de transaction.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Augustin
Service Clientèle de NCsoft
------------------

venissya
venissya
Niveau 7
01 septembre 2012 à 19:03:31

Et t'es reparti pour 48h d'attente lol

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
01 septembre 2012 à 22:10:17

Pour éviter d'attendre plus je conseil de rajouter a votre message support les info nécéssaire pour éviter de prendre 3 ans en tout cas merci elbosso d'avoir poster une réponse

Dante_Vs_Sora
Dante_Vs_Sora
Niveau 6
01 septembre 2012 à 22:26:37

J'ai eu exactement le meme message que elbossosoo avec le meme GM qui la envoyé.Bon bah plus qu'a attendre .....

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
01 septembre 2012 à 22:39:25

Juste une question tout ceux qui ont eu le problème ont il mémoriser le mot de passe et le nom de compte ou il n'y a que moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 07:32:08

vaan78, moi j ai mémoriser le mot de passe et nom de compte, me demande si c était une bonne idée de les mémo

pour mon message support, j ai juste écrit que qqqun a changer mes compte gw 1 et 2 (qui sont les meme) et j attend une réponse de leurs part,

préfère attendre qu il envoie le type de réponse que nous a montrer elbossosoo

j aime pas trop l iddée d envoyer directement les info supplémentaire de mes compte + les 5 clé d activation de gw 1, extention et 2 ,etc. dans support aide,

bien tout le monde espère que ce soit les mise a jours et les gros bug qui ont tout fais foirer nos compte, avec mes potes(dans 4 ont fais nuits blanche, ils sont un peu fou d accord et font des tournus ) ils ont depuis le 30 aout 22h-0h(quand j ai stopper+ 3 autres potes) ont surveiller assez souvent si qqun a osé se connecter avec nos 4 compte, pour l instant, ils ont rien vu, si ce soir personne s est connecter avec les 4, sa sera bizarre que ces compte soi-disant hacker, n ont profite pas pour jouer ce week end(au moins nos nom reste dans les ami et guilde ,hors ligne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 07:39:06

je corrige ma fause frappe, sry double post, surveiller a partir du vendredi 31 aout 22h-0h et non le 30 aout

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
02 septembre 2012 à 08:23:35

Oué c'est bizarre car j'ai demandé a un pote pour voir si mon perso avait changé de zone ou si il était en ligne mais apparemment le perso a pas bouger alors je pense pplutot a une grosse faille de Anet

venissya
venissya
Niveau 7
02 septembre 2012 à 08:56:55

Sert pu a rien de chercher a savoir ce qui ce passe maintenant...le week e a ete gaché et on peut tjrs pas jouer, alors les raisons on s'en fou un peu. Ce qui comptait c'etait de recuperer son "Bien" :)

terry5401
terry5401
Niveau 4
02 septembre 2012 à 09:44:21

Pour tous ceux qui se sont fait hacké, tenez, le support anglais du site permet de faire une demande spécifique sur les hack, on devrait pouvoir récupérer nos comptes normalement ! :)

http://en.support.guildwars2.com/app/ask/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzQ2NTY5MDYxL3NpZC9NNG9xNGQ1bA%3D%3D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment