juste pour savoir, deja c est bizarre que des milliers voire plus,se sont fais hacker le meme jour(hier) environ 15h00
(d apres le reçu email chez vous)
je me gourre peut etre la, mais tout ceux qui ne peuvent pas jouer, ont ils tous acheter le jeu le 28 avec cd d installation
avec tout mes potes qui peuvent deja jouer le 25(jeu pré-achat)n ont pas de probleme de connection(je pense pas que c est sa), mais ont des bug bizarre dans le jeu, ils reçoivent beaucoup de message d error avec une chier de chiffre qui se suivent et sa coupe leurs jeu(a presque tout mes pote et pas qu une fois)avec mon compte peut etre hacker ou pas, je ne suis pas connecter, d apres eux idem pour certain de mes potes qui ont acheter acheter le 28 et sont po connecter(c est un petit bon signe la, mais faut pas trop espérer non plus)
et comme ils ont essayer plusieurs mise a jour différent depuis hier apres midi, sa doit fouttre la merde
et comme j ai eu le email chelou hier a environ 15h00 et que je jouais deja a 13h00, je me suis dis que c est deja impossible de changer mon email en meme temps que je joue et si quelqu un rentre dans le jeu pendant qu on joue et on se fais normalement se foutre dehors(déconncet)
gros bug de aeranet,
peut etre avec cet authenfication de merde qui echoue a chaque fois
ou ces mise a jour foireuse
ou je ne sais po
desolé si qqun avait deja écrit plus ou moins pareil que moi je voulais juste ecrire ce que je pensais de ce soi-disant hack et je voulais pas lire ces 60 message
surtout hacker des centaine de millier ou des million de personne en meme temps , c est carrément inhumain,
attention la je vais déconner^^:
sauf si c est une IA vraiment intellingente et redoutable come dans dans terminator ou je ne sais quoi(bon je me dirige vers le science-fiction la)
ou que quelqu un a installer un put1 de bon pc et avec un super probleme vraiment hallucination, je vois pas comment qqun serai capable de faire sa
ou un espion rival d aeranet qui fout sa merde et nous empeche de jouer, sa c est peut etre possible mais comeme
wait and see