CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement possible

aligota
aligota
Niveau 3
15 juin 2012 à 20:58:21

Bonjour,

Je me permets de faire un sujet exprès pour ceux qui souhaitent se faire rembourser Guild Wars 2.

Sachez que je viens de le faire, c'est rapide et très simple.

Contacter le service client :

http://fr.support.guildwars2.com ; il vous sera demandé les 4 derniers chiffres de votre CB et l'adresse e-mail qui a servit à l'achat du jeu.

Leur réponse 30 min après ma réclamation :

--------------------------------------------
Bonsoir,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support Guild Wars 2. Nous sommes désolés d'apprendre que la date de sortie fut trop long pour vous, et nous espérons bientôt vous revoir.

Nous avons examiné votre demande de remboursement et nous vous accordons un remboursement pour votre numéro de commande 26765***. Un crédit de €54.99 a été appliqué à votre carte. Ceci peut ne pas apparaître jusqu’au prochain relevé de compte.

Nous avons, par conséquent, désactivé le code d’activation que vous aviez acheté. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Elliott
Service Clientèle NCsoft
--------------------------------------------

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:06:08

1 en moins :fete:

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
15 juin 2012 à 21:15:00

Merci du retour, le deuxième que je vois et à chaque fois aucun problème pour se faire rembourser.
Le premier avait donné comme raison que le jeu ne lui plaisait pas.

sleonard60
sleonard60
Niveau 7
15 juin 2012 à 21:27:06

Du coup je vais me faire rembourser aussi mais pour prendre la collector si il y en a encore bien sur :D

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
15 juin 2012 à 21:38:18

Haha, bien joué, faites vous rembourser en masse, que le petit peuple montre de quoi il est capable :banzai:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:41:21

Attention Aligota, tu vas avoir une armée de pigeon @"MDR +1 GAMIN KI SAN VA PASKIL E PA KONTAN" qui va t'attaquer.
Tu apprendras que sur ce forum, beaucoup aiment être pris pour des abrutis et utilisés comme des vaches à lait; Et qui, en plus, en sont satisfaits et le justifient!

C'est courageux de ta part, mais moi j'attends tout de même trop le jeu pour décommander.

tagada01
tagada01
Niveau 7
15 juin 2012 à 21:43:28

En gros t'achete le jeu pour les beta et tu te fais rembourser mdr...

smashley
smashley
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:44:02

" beaucoup aiment être pris pour des abrutis et utilisés comme des vaches à lait "

:d) Ah mais je reste persuadé que tu es quelqu'un d'extrêmement intelligent pour faire des généralités pareilles :ok:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:49:13

Smashley: En revanche, toi tu ne me parais pas l'être. Allez, petit cours de sémantique.
Généralité => Englober tout un groupe sous une seule bannière. Pour parler "vulgairement" : mettre tout le monde dans le même sac.

Je me cite "Beaucoup". "Beaucoup" =/= "tout le monde".

Merci d'essayer de me prêter des propos que ne tiens pas. Je sais qu'il reste des joueurs lucides mais ils sont rares.

Finalement je t'invite à visiter le forum pour voir si j'ai tort. Auras-tu la mauvaise foi de me contredire?

AerisVahnEph
AerisVahnEph
Niveau 5
15 juin 2012 à 21:49:35

Se faire rembourser un jeu aussi bien que GW2.

Certes c'est surement pas le meilleur jeu au monde ( pour l'instant )

mais rien que la béta détruit beaucoup de précurseur du genre, sans parlé d'un certain D3 extrêmement pourri au défaut trop long à être énoncé .. 60€ pour ce truc..

je me demande quel genre de jeu mérite d'être acheté si GW2 mérite d'être remboursé selon toi.

Rien qu'avec la béta j'ai joué presque plus qu'à la moitié des jeux que t'achète 60€ genre : max payne / gta / assassin's creed / skyrim etc ..

AerisVahnEph
AerisVahnEph
Niveau 5
15 juin 2012 à 21:51:31

ha ok j'avais pas vue que c'était à cause de la date de sortie, si tu penses le racheter après pourquoi pas si ça fais bouger le cul d'Arenanet :hap:

a-kill
a-kill
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:52:29

Ne blasphème pas sur Skyrim... :honte:

geeko-vroum
geeko-vroum
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:57:18

Ne dit rien que tu pourrais regretter sur skyrim :diable: . C'est le jeu qui me fait tenir en attendant la sortie de GW2 :ok: .

tomy14
tomy14
Niveau 7
15 juin 2012 à 22:27:23

GG peut-être qu'avec ces remboursements , ils annonceront une date :p

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
15 juin 2012 à 22:30:18

Oui, allez tous demander un remboursement ! Comme ça, ça va les faire bouger et au pire vous reachetez le jeu plus tard :hap:

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
15 juin 2012 à 22:34:43

L'ayant acheté 28€, je compte pas me le faire rembourser (remarque : revendeur non officiel, donc sans doute impossible). Mais si j'aurais acheté plein pot (56€ chez eux), j'aurais aussi demandé un remboursement en prétextant sur une sortie trop longue, puis j'aurais racheté derrière chez un revendeur pour 2 fois moins cher.^^'
D'une pierre deux coups, quoi^^

ilogo
ilogo
Niveau 9
15 juin 2012 à 22:52:48

L'impatience de certains fait peine à voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 23:01:26

Inutile de rapeller combien de MMO ont coulés soit à cause d'une stratégie commerciale foireuse (Dernier en date et l'échec d'EA avec SWTOR en sortant un jeu pas fini) ou sortir un jeu prématurément à cause d'un grand nombre de joueur impatient et d'une ouverture d'esprit très limité.

Chicoolat
Chicoolat
Niveau 5
15 juin 2012 à 23:08:33

C'est pas obligatoirement une question d'impatience, peut être qu'il a besoin de placer son argent autre part.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
15 juin 2012 à 23:12:45

Ils sont surtout très crétins. Je vais aussi demander le remboursement et racheter le jeu à 28€, tant pis pour eux :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment