CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement possible

Feudra
Feudra
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:16:45

smashley :d) +1 :oui:

Se faire rembourser a qu’elle que mois de la sortie du jeux :rire: :oui:

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:21:24

Stop déformer mes propos, j'ai jamais dit que c'était illégal, mais sa ce fait pas et c'est une politique de marketing totalement stupide et illogique, certes je reviendrais sur la version officielle mais faut pas compter sur moi pour leur filer l'argent avant l'heure .

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
16 juin 2012 à 18:23:17

LOOOOOOOOOOOOOOL "les fans de la première heure"

Nan mais moi je veux bien participer à une bêta ou 2 voir 3 pour reporter les bugs (dailleurs je l'ai fait sur les 2 premières)

Mais la je constate qu'entre 2 betas ils s'amusent à faire des refontes de points de talents en arbre ...changer des skin visuel (armoire dans les brumes par exemple), modifier l'interface, ajouter du contenu WvW, ouvrir une nouvelle zone pve ....

la moi je suis désolé mais c'est du patchage post release et non des corrections de bugs. entre 2 bêtas ils ajoutent, modifient, lancent des ballons des essaies en gros ... mais ne corrigent pas les bugs (doublage, point de comp. buggé, pet rôdeur foireux, optimisation ... des exemples parmi tant d'autres).

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 juin 2012 à 18:26:29

"LOOOOOOOOOOOOOOL "les fans de la première heure"

Nan mais moi je veux bien participer à une bêta ou 2 voir 3 pour reporter les bugs (dailleurs je l'ai fait sur les 2 premières)

Mais la je constate qu'entre 2 betas ils s'amusent à faire des refontes de points de talents en arbre ...changer des skin visuel (armoire dans les brumes par exemple), modifier l'interface, ajouter du contenu WvW, ouvrir une nouvelle zone pve ....

la moi je suis désolé mais c'est du patchage post release et non des corrections de bugs. entre 2 bêtas ils ajoutent, modifient, lancent des ballons des essaies en gros ... mais ne corrigent pas les bugs (doublage, point de comp. buggé, pet rôdeur foireux, optimisation ... des exemples parmi tant d'autres)."

:d) T'es un comique toi ...

Ils "s'amusent à faire"... Et bah .. Excuse-moi mais je vois sa plutôt comme tu peaufinage. Il se remettent toujours en question sur leur jeu et sur ce qu'il va pas et tout.. etc ..
Tu devrais faire de même :hap:

D'un, le doublage n'est pas un bug, c'est juste que les doubleurs français n'ont pas finit leur travail et de deux, l'optimisation n'est pas non plus considéré comme un bug mais à par sa bonne année hein :hap:

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
16 juin 2012 à 18:29:51

Hub738,

je sais que toi et ton copain smashley vous etes pété vos derniers boutons y a pas si longtemps que ca... mais quand meme...

c'est pas toi jeune à scooter (;)) qui va m'apprendre ce que c'est qu'un bug

au fait ;) ...bonne journée hein

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
16 juin 2012 à 18:31:48

... lol... du peaufinage....

toi par contre t'as pas été peaufiné avant ta sortie :ok:

sleider27
sleider27
Niveau 9
16 juin 2012 à 18:48:17

Le prétendu message reçu par l'auteur du service client est un fake

smashley
smashley
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:55:19

herakles_Ier :d) quel personne mature tu es !

aligota
aligota
Niveau 3
16 juin 2012 à 21:07:31

Non sleider, ce n'est pas un fake.
Et oui ils ne savent pas écrire bien le français.

suramo
suramo
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:09:59
FuckYhea
FuckYhea
Niveau 5
16 juin 2012 à 21:13:10

Parox-Vss Voir le profil de Parox-Vss
Posté le 15 juin 2012 à 21:06:08 Avertir un administrateur
1 en moins :fete:

Idiot !

kitsune030
kitsune030
Niveau 8
17 juin 2012 à 00:38:53

J'hésite à me faire rembourser aussi, il sortira pas fin juin. Avec le taff a la rentrée, et impossible d'y jouer entre mi-juillet et fin août car je serais pas en France, le choix est vite fait... :-(

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:42:06

"la moi je suis désolé mais c'est du patchage post release et non des corrections de bugs"

Je suis entierement d'accord, et tous les membres de notre guilde aussi...
Bcp d'ajotus d'une bêta à l'autre c'est juste du quitch qui aurait pu etre mis apres la release.

On se demande s'ils sont vraiment sur les bugs plutot que sur des petits détails.

J'irais pas me faire rembourser pour autant. J'ai le jeu, je le garde. Je vais m’éclater a me faire rembourser pour repayer après le raisonnement est juste ridicule pour le coup.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:43:06

Kitsune030 Voir le profil de Kitsune030
Posté le 17 juin 2012 à 00:38:53 Avertir un administrateur
J'hésite à me faire rembourser aussi, il sortira pas fin juin. Avec le taff a la rentrée, et impossible d'y jouer entre mi-juillet et fin août car je serais pas en France, le choix est vite fait... :-(
=========

oh, excuse les du peu, la prochaine fois ils feront en fonction de tes disponibilités ne t'inquietes pas :ok:

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
17 juin 2012 à 11:20:15

Au moins un qui porte ces couille GG mec

aligota
aligota
Niveau 3
20 juin 2012 à 10:01:12

19/06/2012 PAIEMENT CB 09** PARIS
WP-NCSOFT CARTE 0**5**71 + 54,99 EUR

Bravo au service support, virement reçu 5 jours seulement après réclamation, à défaut d'avoir une bonne com' ils ont un support d'enfer :p

LGV
LGV
Niveau 28
20 juin 2012 à 10:58:46

"On se demande s'ils sont vraiment sur les bugs plutot que sur des petits détails"

Ce sont des personnes differentes qui travaillent sur des elements differents.

Pendant que les programmeurs s'attelent aux performances, au streaming, aux bugs moteur (avant les bugs gameplay), etc., les autres disciplines (UI artists, modeleurs, level designers, etc.) peuvent tout a fait travailler sur d'autres parties du jeu.

Mais ce sont les plus visibles ; alors les gens ralent betement "olol ils ont change des icones, alors que tel skill est toujours buggé" sans chercher a comprendre.

C'est pas comme si une equipe de dev c'etait 100% de ninjas ultra-polyvalents qui peuvent tous tout faire de maniere experte. Mettre tout le monde sur "les bugs" ce n'est pas une approche pratique. Donc autant avancer sur tous les fronts.

Pour une fois qu'on a un studio qui communique sur ce qu'il fait et justifie tous ses choix importants dans des articles de fonds, laissez un peu faire les professionnels ! ...

(Ca vaut aussi pour les mecs qui viennt nous faire un "bilan" des skills OP apres 2 heures de PvP random...)

Si on pre-achete le jeu, a la base, c'est qu'on fait confiance ; donc il ne reste qu'a etre patient. Ce qui n'empeche pas de gueuler sur certaines enormites (potions, etc.)

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:06:50

Même si je peux comprendre que l'attente commence à être longue, je trouve ça dommage de laisser tomber le jeu comme ça. Enfin je me dis que peut-être une fois le jeu sorti, les gens reviendront.

Des gens qui partent, ce n'est pas bon pour un jeu, même s'ils sont une minorité.

nosense
nosense
Niveau 3
20 juin 2012 à 11:48:06

J'avais lu quelque part qu'il sortirait aux alentours du 25 juin, fake ?

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:48:05

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais personne n'a de véritable info sur la date de sortie de toute façon, et vu qu'un autre weekend de beta est prévu, il y a très peu de chance que cela soit pour juin malheureusement :/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment