CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement possible

Lindays
Lindays
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:58:00

Merci pour l'info l'auteur, je chercher justement à me faire rembourser

_xyphos_
_xyphos_
Niveau 3
20 juin 2012 à 14:21:57

T'auras joué aux betas gratuitement quoi.

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
20 juin 2012 à 14:27:46

Impossible pour juin; car on aurait eu 2 semaines avant la sortie du jeu comme prévu, un chèque d'amazone pour avoir la suite du coffret collector :ok:

roidu_monde
roidu_monde
Niveau 6
20 juin 2012 à 14:32:11

:doute: Qui avais dis début décembre ici :question:

Que l'on sorte le bûcher :rire:

style-k
style-k
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:12:06

J'ai demandé et ils m'ont répondu ça :

- L'adresse email enregistrée lors de l'achat
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée, l’identifiant de transaction unique ou l’identifiant de facture de votre historique de paiement PayPal® si vous avez utilisé votre compte PayPal® pour cette transaction
- Le numéro de la commande que vous avez reçu aprés la validation de votre commande
- Le code d'activation de votre Guild Wars 2
- La raison pour laquelle vous demandez un remboursement

Par contre il m'indique que je perdrai mon pantheon des haut fait si je reviens avec un nouveau compte guild wars 2 par la suite. Bizzare..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 16:27:57

je peux me faire rembourser si le jeu me plait pas?????

style-k
style-k
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:12:03

Oui. Je viens de valider ma demande de remboursement.
Comme ça je me paierai le jeu moins chère plus tard quand il y aura une date de sortie.

xolooth
xolooth
Niveau 6
20 juin 2012 à 17:27:39

j'ai fait une demande, pour savoir comment faire, vu que le jeu sort de chez amazon, je verrais bien leur réponses

aligota
aligota
Niveau 3
20 juin 2012 à 18:00:58

Surement aussi pitoyable que ton commentaire, bref c'est pas sujet et apparemment même si pitoyable il a le mérite d'avoir été utile à certains.

epee92
epee92
Niveau 7
20 juin 2012 à 18:04:45

Je te l'accorde il peut etre utile. Mais le coté "je montre a tout le monde ma frustration de gamin impatient" est vraiment moche a voir. Merde t'as un bon jeu qui va sortir tu te laisse emporter par ton impatience aussi facilement ? c'est dommage mais c'est ton choix, désolé d'être vulgaire mais c'est vraiment con.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:06:57

Je vois pas en quoi c'est pitoyable. A quoi ca sert de payer un jeu auquel tu vas pas pouvoir jouer avant 6 mois?

Feudra
Feudra
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:08:01

Pourquoi se topic est de retour :nonnon:

epee92
epee92
Niveau 7
20 juin 2012 à 18:10:12

Horus_LeFaucon : A quoi ca sert de se le faire rembourser aussi ?

aligota
aligota
Niveau 3
20 juin 2012 à 18:11:22

J'entends ce que tu dis epee92 et je suis d'accord sur le principe, maintenant les 59€ remboursés m'ont permis ce mois-ci d’aller voir un kiné, et j'achèterais surement le jeux à sa sortie.

Je n'ai pas nié avoir fait une erreur en l'achetant trop rapidement, j'aurais effectivement du me rendre compte que c'était un pré achat et qu'en tant que tel il n'était pas prêt de sortir.

Après si certains me jugent pitoyable bien leur en fasse, j'ai en tout cas reçu des MP me remerciant de ce topic et c'est le principal.

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
20 juin 2012 à 18:12:21

@epee92: Jerry de ton "... emporter par ton impatience aussi facilement."

Depuis des années qu'on attend, et là toujours sans aucune new sérieuse importante (disons la date de sortie par exemple), je suis aussi à 2 doigts de me faire rembourser, voir lacher complètement GW2. Ca a beau être un jeu que j'attend, là c'est de la merde leur communication. On a payé, on est en droit d'attendre plus de leur part que ce qu'ils font actuellement, à savoir: rien dire.

epee92
epee92
Niveau 7
20 juin 2012 à 18:20:14

Bon chacun fait ce qu'il veut hein, désolé de m'emporter pour rien, c'était mon moment gros rageux insupportable de la journée. Moi j'attendrais parce que c'est dans la culture d'Anet d'annoncer que des choses dont ils sont sûres, que ca déplaise aux fans qui se languissent ou non. S'ils annoncent pas de date c'est qu'ils ne pensent pas pouvoir dire a coup sur la date sans la changer, c'est tout. Ils sont juste honnêtes je pense.

Katstagne
Katstagne
Niveau 6
21 juin 2012 à 14:52:50

Salut tout le monde

je voudrais me faire rembourser ma version collector (assez cher donc) mais je ne trouve pas la rubrique pour me faire rembourser, un lien exact ou faut-il se connecter? merci

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
21 juin 2012 à 15:01:28

La marche à suivre a été donné par l'auteur du topic avec le lien vers le support.
Si tu ne l'as pas acheté sur le site officiel il va falloir demander au support du magasin ou du site par lequel tu es passé.

style-k
style-k
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:06:01

tu fais poser une question et en sujet demande remboursement

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:46:40

Hallucinant de lire des ados poster des trucs du genre "Ça fait un peu pitié les mecs qui se font rembourser pour le racheter après"... C'est clair que pouvoir récupérer 60 euros qui nous paieront nos deux prochaines semaines de course, ça fait vraiment pitié... Quand on a payé 60 euros et que trois mois après on a encore et toujours du vent, il est tout à fait légitime de demander un remboursement... Surtout si c'est pour s'offrir quelque chose de plus concret...

J'imagine que ces même ados ne veulent pas procéder au remboursement parce que ça reviendrait à créditer la carte de papa/maman ? Pauvres choux...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment