CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement possible

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
16 juin 2012 à 07:38:08

:rire: Excellent le message !

C'est vrai que ça doit être usant de travailler cher Arena. Des années qu'ils se fatiguent à expliquer clairement sur tous les tons cette histoire de date de sortie... Et t'as des types qui arrivent encore à venir embêter le service clientel avec ça. (Ils ont le droit, mais perso j'aurais pas la patience).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 08:14:41

Faut bien admettre que beaucoup de joueurs ont pré acheté le jeu en pensant que le jeu étais en gold donc oui certains pré acheteurs étaient en droit de croire a une sortie imminente, puis y a eut la raison de l'accès à toute les bêtas. quelques mois plus tard, toujours pas d'annonce de sortie même approximative du genre

"Nous vous informons que GW 2 ouvrira officielle au mois de septembre (c'est un exemple) mais attention cette date d'ouverture pourra être repoussé en cas de problème lors de la dernière bêta"

smashley
smashley
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:30:28

arexor :d) oui c'est carrément légitime de penser des conneries, de se tromper et de s'en prendre qu'à soi même après.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:47:02

Ils sont en droit de croire à ce qu'ils veulent. Sont-ils en droit de faire comme s'ils avaient été escroqués ?

Je crois pertinemment que le jeu va sortir en septembre. S'il sort après, dois-je crier au scandale ? Est-ce légitime ?

ilogo
ilogo
Niveau 9
16 juin 2012 à 16:07:08

L essentiel est qu'à sa sortie, le jeu tienne toutes ses promesses.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
16 juin 2012 à 17:43:52

Tout à fait Ilogo, c'est le plus important au final.

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:50:15

Ça fait un peu pitié les mecs qui se font rembourser pour le racheter après ... Enfin , on va encore dire que je suis méchant :cute:

Mais j’espère quand même que les 15- qui se font rembourser ne le rachèteront pas :D

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:51:44

Je l'ai acheté sur la boutique pourrie de JV.com , je risque pas de pouvoir me le faire rembourser :(

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
16 juin 2012 à 17:52:03

ca fait mal au cul à pas mal de monde on dirait :) ...je viens de me faire rembourser aussi :)

Et puis je le reprendrai quand ils arrêterons leurs conneries de propagande mensongère ... une vrai date quoi et pas "l'attente est terminé" ou " sortira quand il sortira" mais lol quoi !!! c'est qui le client c'est eux ou nous? :D

quand je m’achète un slip chez sloggy en janvier c'est pas pour le porter en aout.

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:55:08

quand je m’achète un slip chez sloggy en janvier c'est pas pour le porter en août.

------

Tu l’achète entier ou à moiter ?? Le jeu est pas fini ils vont pas le sortir ...

smashley
smashley
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:55:30

herakles_Ier :d) acheter =/= pré acheter

Korgon
Korgon
Niveau 4
16 juin 2012 à 18:01:03

On demande tous à se faire rembourser et dans le corps du message on marque :

Nous sommes au mois de Juin et aucun communiqué de votre part sur la date de sortie, et la vous demandez à vous faire rembourser et dans 15 jours vous commandez le jeu !

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
16 juin 2012 à 18:02:33

C'est pas trois clampins qui feront bouger les choses si Anet en décide autrement...

De toutes manières vous allez l'acheter à nouveau lorsqu'il sera sorti donc à quoi bon?

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:04:26

Des préachats sa ce fait 3 mois avant la date de sortie, pas 6 mois . Cette technique commerciale est a chier, mis a part gagner beaucoup de joueurs et en perdre petit a petit ils vont pas gagner grand chose .

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
16 juin 2012 à 18:07:50

Ben écoutes ... t'as surement raison c'est pas 3 clampins qui feront changer les choses c'est vrai.

Mais j'ai récupérer mes tunes et je les dépenserai quand une vrai annonce de sortie serra faite ... de toute façon j'ai aucunement envie de me retaper encore 4 ou 5 bêtas.

Et puis plus temps passera plus les 3 clampins se transformerons en une armada de clampins qui se feront rembourser et la peu être qu'ils se bougerons un peu la rondelle

Chlip
Chlip
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:08:24

Personne n'est choqué par le nombres de fautes qui sont dans le message de base renvoyé par Arena net ?
Soit ils sont incompétents en matiere de français soit c'est un fake

smashley
smashley
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:11:15

Le pré achat c'était censé être pour les fans de la première heure et ceux qui soutiennent le studio Arenanet.
Le message était clair et net : pas de date de sortie tant que le jeu n'est pas fini.
Ca a été dit et redit partout, pré acheter signifiait clairement accepter ces conditions.

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 juin 2012 à 18:12:11

"Des préachats sa ce fait 3 mois avant la date de sortie, pas 6 mois ."

:d) C'est bien de dire n'importe quoi :) Ils sont en aucun cas dans une situation illégale.

Après faites-vous remboursez si vous le voulez mais sa ne changera rien pour eux. Ils savent très bien qu'ils vous reverrons à la sortie officiel. Je suis sur et certains aussi, je pari ma bite à couper :hap:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
16 juin 2012 à 18:15:27

La même Hub738. :hap:

Après si vous avez besoin de votre argent c'est tout à fait légitime, mais si c'est pour faire une pseudo révolution vous êtes juste risible.

smashley
smashley
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:16:09

"une armada de clampins qui se feront rembourser et la peu être qu'ils se bougerons un peu la rondelle "

:d) une armada d'enfants gâtés qui veulent tout, tout de suite?

J'aimerais franchement que Arenanet ferme les pré achat juste avant d'annoncer la date de sortie, histoire d'empêcher ces retourneur de veste d'avoir droit à l'accès anticipé...
Vous ne le méritez pas ce jeu...
Désolé de dire ce que je pense :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment