CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement possible

geeko-vroum
geeko-vroum
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:13:24

Je pense que pour la plupart se n'est pas une question d'impatience, mais une question de sécurité. Préco un jeu en ne connaissant même pas la date de sortie peu être un peu inquiétant.

Personnellement ce n'est pas mon cas, mais j'arrive tout a fait a comprendre ceci.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
15 juin 2012 à 23:19:48

A ce propos, si vous avez un site fiable où l'acheter je suis preneur :o))

Jusam
Jusam
Niveau 5
15 juin 2012 à 23:31:34

Quel interet de se le faire rembourser , quand il sortira vous le racheterai ... Et c'est surement pas ca qui va changer la donne , il vont pas se speeder de sortir le jeu pour les cinquante personne qui vont demander un remboursement...

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
15 juin 2012 à 23:31:54

Ben c'est sur, ils vont perdre des clients en provoquant l'impatience comme celà.
Au lieu de faire des simple beta comme celles qu'on voit actuellement, ils ont préférés lancer le préachat avec la fameuse phrase "l'attente est terminée".
Il est bien normal après celà que l'attitude de beaucoup change. On leur met une carotte sous le nez, qu'ils désiraient depuis des années, et on fou un coup de peid dedant... et maintenant ils ne la voient plus cette carotte.
Les gens ralent et je les comprend. Ceux qui disent que ce sont des ouin_ouin etc ne font pas le mondre effort de compréhention.
Perso j'ai 2 potes qui vont se faire rembourser demain... pour racheter une versio à moin de 30 euros. Ils jouent avec le feu, certe, mais ils ont bien raison. L'ayant acheté le jour des précommandes, ce genre de prix n'existait pas encore, là ils ne vont pas se priver lol.
Perso je n'ose pas le faire, mais je suis certain que pas mal de gens vont jouer les roublards. Et encore une fois, c'es tA.net qui provoque ce genre d'attitude en laissant ses joueurs dans le flou indéfiniment, en leur faisant croire que tout est pour bientot ect... bref,n que des effets d'anonces, et de non démenti.
Sans compter que sur tous les forums, ça se divise en 2 camps.
Ou "comment foutre le bordel dans sa propre communauté de joueurs".
Sur ce dernier point, je pense que personne ne poura me contre dire.

iYoo
iYoo
Niveau 2
15 juin 2012 à 23:38:47

Au moins on peut saluer leur efficacité. Coté service ils sont plutot au point a default d'avoir annoncé une date fixe.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
15 juin 2012 à 23:42:28

GamerNaab :d) Tu parles comme si tu connaissais l'univers "The Elder Scrolls" sur le bout des doigts! Pour info, même si Skyrim est un excellent jeu, il fait pitié tant au niveau du background que dans le gameplay, surtout quand tu le compares à ses prédécesseurs. :ok:

Pour en revenir à Guild Wars 2, vous me faites vraiment rire ceux qui se font rembourser ou on l'intention de le faire sous prétexte que vous n'avez pas de date de sortie. A quoi cela servirai de toutes manières qu'ils vous annoncent mettons "Le 26 Juin 2012" pour le repousser encore? Ils veulent que le jeu soit le plus stable possible, le mieux équilibré ainsi qu'un jeu qui correspond totalement aux attentes des joueurs et il suffit de regarder les retours sur les forums de la bêta pour se rendre compte que le Guild Wars 2 peut encore devenir bien meilleur!

Ce n'est pas là ce que vous voulez? C'est sur ça fait chier tout le monde, moi y compris mais de toutes manières s'il était déjà sorti vous seriez en train de crier au scandales parce qu'il ne tourne pas sur votre PC ou parce que le Mesmer est "trop OP", parce que l'Ingénieur n'est pas forcément viable en PvP et plein d'autres choses encore alors prenez votre mal en patience, faites des retours sur les bêtas, aidez Anet à améliorer le jeu pour qu'une fois sorti vous n'ayez plus qu'une chose à faire: Prendre du plaisir à y jouer.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
15 juin 2012 à 23:46:45

Et pour ceux qui le veulent en dessous de 30€ il est disponible ici :d) http://mysteam.net/store/index.php?route=product/product&product_id=122&tracking=4f68792491424&currency=EUR

C'est un site fiable sur lequel j'ai déjà acheté plusieurs fois mais pour le moment ils sont en rupture de stock, faudra surveiller le retour en stock.

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:54:43

Je viens de me faire remboursé aussi ! Au début je pensais vraiment qu'il allait sortir fin Juin-fin Juillet mais je commence à ne plus y croire :( Du coup en attendant je vais m'acheter un jeu avec les sous du remboursement et quand il sortira je l'achèterais de nouveau :oui: (j'espère quand même une sortie avant Août :noel: )

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
16 juin 2012 à 01:09:04

Oui bien sur, le jeu est déjà Gold et l'équipe se bourre la gueule avec les millions qu'ils ont engrangés avec les pré-achats! :sarcastic:

La bêta à beau être commerciale, elle n'en reste pas moins un outil aussi bien pour les joueurs que pour les développeurs. De plus, contrairement à d'autres jeux, ils n'ont pas annoncés la date de sortie avant la date de la bêta, ce qui prouve bien qu'ils ont besoins de retours des joueurs pour améliorer encore le jeu. Surtout qu'entre la CBT1 et 2 il y a quand même de grosse différences.

Aussi j'ajouterais que si leur but était de faire du fric, ils n'attendraient pas Septembre pour le lancer, c'est maintenant ou en Novembre, sachant qu'ils veulent à tout prix éviter une sortie trop tardive dans l'année cela ne laisse que très peu de possibilités. Donc non, tes arguments ne tiennent pas et quand tu dis: "De une, ça leur coûte quoi de nous pondre une date de sortie ?" Ils ne vont pas annoncer une date bidon tout en sachant qu'ils repousseront encore le jeu et feront encore plus de déçus.

"vous êtes dans le studio ?": Non et toi? Alors ferme-là deux minutes.

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
16 juin 2012 à 01:12:55

GamerNaab "De deux, cette attente n'est pas seulement pour finaliser, mais pour créer de la demande et de la curiosité, et donc des ventes. C'est purement marketing, rien de plus. "

Technique commerciale qui commence a foirer completement, heuresement d'ailleurs

SpielbergPark
SpielbergPark
Niveau 7
16 juin 2012 à 01:32:32

Guild Wars c nul viv kall of ! :hap:

Shiroraikiri
Shiroraikiri
Niveau 9
16 juin 2012 à 01:34:08

je viens de me faire remboursé, je le racheterais quand il sera sortie 60 euro sa me paye les courses pendant 2 semaines, c'est mieu que du vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 01:42:19

Non mais vous semblez oublier qu'à la base quand vous l'avez acheté vous avec conçu ne pas connaître la date de sortie donc j'vois pas pourquoi vous faites les guignols :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 01:43:03

consenti pas conçu :(

ilogo
ilogo
Niveau 9
16 juin 2012 à 01:58:42

Et ceux qui ont été remboursés seront les premiers à pleurer s'ils n'arrivent pas à obtenir de clé bêta ahahah

benji1313
benji1313
Niveau 17
16 juin 2012 à 03:58:44

Je suppose qu'on peut pas se faire rembourser si on a acheté le jeu à la fnac?

[JV]Swan
[JV]Swan
Niveau 6
16 juin 2012 à 05:54:30

GamerNaab
Posté le 16 juin 2012 à 00:57:41
Stop les gros naïfs qui pensent que ANet nous fait patienter pour finaliser le jeu. De une, ça leur coûte quoi de nous pondre une date de sortie ? ça sert à rien de me dire qu'ils ne le savent pas : vous êtes dans le studio ? Ils ont un calendrier et ils le respecteront.
De deux, cette attente n'est pas seulement pour finaliser, mais pour créer de la demande et de la curiosité, et donc des ventes. C'est purement marketing, rien de plus.

:d) T'es dans le studio donc ?

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
16 juin 2012 à 06:20:48

Un jeu bien fini et avec tout les rageux ouin ouin en moins :bave:

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
16 juin 2012 à 06:31:40

Tout ça c'est de la faute à A.net.

Vous vous rendez pas compte, ils n'ont pas mis de message rouge clignotant "La date de sortie n'est toujours pas annoncé" sur le site de pré-achat.
Il fallait lire la FAQ du jeu pour savoir.

Quel procédé horrible, dégueulasse, désespérant, écoeurant, délétère, nuisible et préjudiciable. On sent l'avidité des devs suinter par tous les pores du net.

Quoi ? Les joueurs ? Non ça va, ils sont sympa dans l'ensemble.

A celles et ceux qui ont du mal avec le second degré (Eh oui, on est sur JVC), ce message était ironique.

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
16 juin 2012 à 06:47:14

Au début j'ai flippé :rire:

Le mec rage de lire la FAQ? :ouch:

Et après j'ai bien ris merci pour ce message tellement vrai :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment