Oui bien sur, le jeu est déjà Gold et l'équipe se bourre la gueule avec les millions qu'ils ont engrangés avec les pré-achats!
La bêta à beau être commerciale, elle n'en reste pas moins un outil aussi bien pour les joueurs que pour les développeurs. De plus, contrairement à d'autres jeux, ils n'ont pas annoncés la date de sortie avant la date de la bêta, ce qui prouve bien qu'ils ont besoins de retours des joueurs pour améliorer encore le jeu. Surtout qu'entre la CBT1 et 2 il y a quand même de grosse différences.
Aussi j'ajouterais que si leur but était de faire du fric, ils n'attendraient pas Septembre pour le lancer, c'est maintenant ou en Novembre, sachant qu'ils veulent à tout prix éviter une sortie trop tardive dans l'année cela ne laisse que très peu de possibilités. Donc non, tes arguments ne tiennent pas et quand tu dis: "De une, ça leur coûte quoi de nous pondre une date de sortie ?" Ils ne vont pas annoncer une date bidon tout en sachant qu'ils repousseront encore le jeu et feront encore plus de déçus.
"vous êtes dans le studio ?": Non et toi? Alors ferme-là deux minutes.