CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement possible

style-k
style-k
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:36:34

Entre des jeux complètement terminé et peaufiné tout les 10 ans et des jeux valables tout les ans je préfère des jeux valables tout les ans.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
22 juin 2012 à 12:40:13

"trigun_2007 :d) il sort avant la fin de l'année alors arrêtes de casser les burnes à tout le monde merci :honte: "

heu ouai avant la fin de l'année .. j'avoue c'est bientot ... trés bientot ... dois je te rapeller que l'année a 12 mois et que nous sommes qu'au 6 éme ?

m'étonnerais pas qu'ils le sortent le 20 décembre comme star wars , effectivement c'est toujours en 2012 ... ha mais tien le 21 c'est la fin du monde ... c'est trés probable tien :)

sinon c'est le meme concept que les extensions de wow " on vous sort une extension tout les 2 ans "
ouai l'une en janvion 2000 , l'autre en decembre 2002 , c'est vrai 2000-2002 ca fait bien 2 ans ... ( ouai c'est fictif mais c'est le principe )

du coup ton argument est totalement puéril et sans interet , tu essais juste de te convaincre que tu as fait un bon achat
et je te signale au passage qu'ils n'ont encore absolument rien dit sur la date de sortie officielle
et que en 2012 ca reste vraiment vague
je peut te dire que tes online sort en 2013 , ca te va comme info de sortie ca ?

grit94
grit94
Niveau 7
22 juin 2012 à 12:43:52

arexor
Posté le 22 juin 2012 à 12:34:00
smashley Voir le profil de smashley
Posté le 22 juin 2012 à 12:31:55 Avertir un administrateur
trigun_2007 il sort avant la fin de l'année alors arrêtes de casser les burnes à tout le monde merci

Hum hum , sortie en 2012 , sa reste encore a prouvé

Mauvaise foie, voilà une citation du message posté par Mick O'Brien (oui le PDG d'Anet) sur le wiki officiel de GW 2 le 23 janvier 2012 :

" En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer.Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année."

et voilà la source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:St%C3%A9phane_Lo_Presti/Traductions#Aidez-nous_.C3.A0_tester_la_charge_de_nos_serveurs_le_27_juin_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_21_Juin_2012

le tout premier message tout en bas. Après s'il ne sort pas en 2012, oui il aura du retard car l'annonce de 2012 a été faites par le PDG de la boîte lui même

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
22 juin 2012 à 12:43:57

"Nan mais laissez les mecs sont complétement aveugles, ils ont pas compris que si il n'y avait pas encore de date c'était pas pour les faire chier mais uniquement pour garantir un maximum de qualité à la sortie, c'est bien trop abstrait pour eux, "

alors qu'ils fassent pas de la publicité mensongére uniquement pour faire des ventes en disant " l'attente est terminée" ...
ou une précommande , si tot

a la limite pour l'acces aux betas ca peu se comprendre
mais voila ca fait cher les betas uniquement , et le vent au final ...

et oui on ira jour avec "les pigeons" quand on aura quelque chose de concret , parce que pour l'instant ca reste du vent tout ca

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
22 juin 2012 à 12:45:08

Beh justement, je vois pas pourquoi les gens râlent, A.net n'a obligé personne a acheter Guild Wars 2.

Le 10 Avril on avait aucune info non plus sur la date de sortie officielle et pourtant ils ont dépassés leur objectif de vente.

torlain
torlain
Niveau 1
22 juin 2012 à 12:49:01

grit94 :d) Non jamais , je suis bien sur tenté pour faire les béta mais je me dit que pour une fois je l’achèterais sans faire la prés release ... pour une fois

si non pour info -> quand swtor es sortie en prés commande ont savais pas la date de sortie ... et (pour ma par ) j'ai acheté la digitale et j'ai payer 5€ ok mais aussi 74,99€ (delux ...) et apres la sortie du jeux 5€ de remise ... donc stop dire que tes prés co coute 5€ mdr ...

Nom du produit Référence du produit Montant Remise
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----

STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd 71199 57,84 € 5,00
Frais de précommande de Star Wars™: Th 71185 4,13 €

Total: 74,99 €
Remise: 5,00 €

LGV
LGV
Niveau 28
22 juin 2012 à 14:15:40

"ok donc toi tu serais prét a payer un jeu des années en avance non ?"

En tout cas pour ma part je l'ai deja fait, et pas qu'une fois, mais dans un contexte un peu different : KickStarter.

J'y ai trouve 4-5 projets avec des personnes auxquelles j'accorde bcp de credit, du a leur experience passee du monde du jeu video.

Et quand le concept presenté me plait, je n'hesite pas a leur donner $50 en leur faisant confiance. Que le jeu final, qui ne viendra que dans ~1 an en general, me plaise ou non, j'ai deja contribue un petit peu a faire evoluer l'industrie. Et ca me suffit.

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
22 juin 2012 à 17:38:27

En même temps il cherche à comparer un lancement d'un mmo sans abonnement avec deux exemples de mmo à abonnement...

Vu le reste de ses interventions ici le mieux c'est encore de l'ignorer ^^'

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:47:49

Bin moi ça va j'ai payé le jeu...j'aurais pas a le repayé, et j'ai en prime accès aux bêta.

Je vois pas le probleme ?
Cette somme on l'aurait de toute manière déboursé pour obtenir le jeu.

Alors après pour les trucs du type "je dois me payer à manger", je me pose la question de l’intérêt du préachat ? Ce n'est pas un argument recevable, chacun gère son budget comme il l'entend, donc si souci il y a, le souci n'est pas GW2 ou sa date de sortie mais la manière dont vous gérer votre argent qui est à remettre en cause.

Qu'on ne soit pas content pour le nombre d'infos, ou plutôt la qualité de l'info, oui je suis d'accord. Mais est-ce que ça justifie un remboursement pour autant ? Puisque le jeu vous le rachèterez à la sortie de toute manière...

Ceux qui n'ont pas du tout accroché au jeu , je ne dis pas mais pour les autres c'est pas un peu simplement de la puérilité ?! Puérilité qu'on cherche à justifier à travers des arguments complètements bancales , il faut le souligner.

Alors après demander remboursement pour calmer sa frustration...c'est ridicule dans ce cas.

Et qu'on ne dise pas que la bêta est payante puisque de toute manière le jeu sera au même prix à sa sortie.c'est GRA-TOS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 18:08:40

trigun_2007 :d) Un conseil, relis-toi avant de poster parce que là tu as aucune crédibilité dans ce que tu dis. J'illustre mes propos à l'aide des tiens, lis bien :

"alors libre a vous de continuer a vous faire entuber et a rager pour pas mal car vous ne pouvez surement pas demander le remboursement ...
MAIS RESPECTEZ LE CHOIX DES AUTRES
la patience c'est bien , mais a un moment c'est se faire prendre pour un pigeon"

T'as l'impression de respecter notre choix là? :)

Donc, kthxbye.

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
22 juin 2012 à 18:25:02

L'attente fait dire/faire un paquet de bêtises quand même... A vous enttendre il n'y a que Guild Wars 2 dans la vie, je ne dit pas que ca me frustre un minimum (il faut savoir que j'ai pré-acheté la collector) mais au bout d'un moment il faut arrêter.

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'il n'y a même pas matière à spéculer. Anet nous a promis le jeu pour 2012, on le savais bien avant la date de pré-achat et on a pas eu de plus amples précision depuis donc...

Alors c'est sûr que si on se met à chercher des choses cachées dans des images ou des vidéos, à suivre et à croire n'importe quelle rumeur qui ne sont comme leur noms l'indique QUE des rumeurs, c'est certains que certains vont être déçu et d'autres carrément frustrés.

La seule chose à faire c'est de prendre son mal en patience et d'arrêter de se torturer l'esprit pour rien car on a TOUS pré-acheté le jeu sans avoir AUCUNE indication de la part d'Anet hormis: date de sortie en 2012.

Donc s'il faut en vouloir à quelqu'un prenez vous en à vous même.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:29:45

star wars c'était 15 euros
date de sortie annoncée

the secret world c'est 5 euros
date de sortie annoncée

guild wars c'est 50 euros
date de sortie non annoncée

il n'y a pas comme un soucis ?

Le souci c'est que TSW et SWTOR ont un abo ====> pas Guild Wars 2 :)

donc normal celui qui te fait entubé dans l'histoire c'est plutôt toit

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:32:34

fait entuber c'est plutôt toi*

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
29 juin 2012 à 12:58:57

Bonjour , j'attend ce jeux depuis l'annonce mais malheureusement j'ai décidé de ne pas y jouer , j'ai des projets et ce jeux va tout me foutre en l'air ..

Le remboursement est-il toujours possible malgré l'annonce ? J'ai déboursé 150euro pour mon compte et celui de ma femme.

Cordialement.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
29 juin 2012 à 13:07:50

Une réponse s'ils vous plait ?

dbrothers
dbrothers
Niveau 5
29 juin 2012 à 13:33:13

Le mieux reste de contactez le support de GW2 http://fr.support.guildwars2.com/
Et il te répondront mieux que nous

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
05 juillet 2012 à 05:00:26

Je me suis également fait rembourser mes 54 euros, sauf que je ne le reprendrais pas. Pour les gens qui veulent encore se faire rembourser un conseil : N'utilisez pas les liens donnés par les gens sur ce post, sinon c'est pas 54 euros que vous allez perdre mais tout se qui a sur votre compte ;)

KevinFromHell
KevinFromHell
Niveau 3
25 août 2012 à 12:42:57

UP !

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
25 août 2012 à 12:46:31

faites vous remboursé en masse que l'ont puissent jouer tranquillement. merci

KevinFromHell
KevinFromHell
Niveau 3
25 août 2012 à 12:47:44

Et tu seras tout seul sur ton serv pec !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment