Bin moi ça va j'ai payé le jeu...j'aurais pas a le repayé, et j'ai en prime accès aux bêta.
Je vois pas le probleme ?
Cette somme on l'aurait de toute manière déboursé pour obtenir le jeu.
Alors après pour les trucs du type "je dois me payer à manger", je me pose la question de l’intérêt du préachat ? Ce n'est pas un argument recevable, chacun gère son budget comme il l'entend, donc si souci il y a, le souci n'est pas GW2 ou sa date de sortie mais la manière dont vous gérer votre argent qui est à remettre en cause.
Qu'on ne soit pas content pour le nombre d'infos, ou plutôt la qualité de l'info, oui je suis d'accord. Mais est-ce que ça justifie un remboursement pour autant ? Puisque le jeu vous le rachèterez à la sortie de toute manière...
Ceux qui n'ont pas du tout accroché au jeu , je ne dis pas mais pour les autres c'est pas un peu simplement de la puérilité ?! Puérilité qu'on cherche à justifier à travers des arguments complètements bancales , il faut le souligner.
Alors après demander remboursement pour calmer sa frustration...c'est ridicule dans ce cas.
Et qu'on ne dise pas que la bêta est payante puisque de toute manière le jeu sera au même prix à sa sortie.c'est GRA-TOS.