CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement possible

gillewars2
gillewars2
Niveau 4
22 juin 2012 à 02:50:58

Y'a de plus en plus de gens qui se font rembourser :ouch:
certains à cause de la date qui ne fini pas de se faire attendre, mais beaucoup parce qu'ils ont bien remarqué tout comme moi pendant la beta que le jeu, bien que très bon, reste un mmo assez classique mise à part son gameplay.
Bien que son gameplay n'est pas non plus nouveau puisque vu dans Tera à peu de chose près.
Gw2 aura tout de même un bon démarrage, surement un record, mais sa va vite retomber...Surtout une fois le contenu hl torché vite fait.
Ensuite un autre mmo concurrent, dont on commence déja à entendre certaines rumeurs, débarque et bye bye gw2...
En résumé, gw2 à fait un gros buzz pour finalement pas grand chose...

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
22 juin 2012 à 07:24:09

Bonjour,

J'ai pré achete le jeu sur amazon, pensez-vous que je puisse me faire rembourser ?

aligota
aligota
Niveau 3
22 juin 2012 à 07:24:34

"Ensuite un autre mmo concurrent, dont on commence déja à entendre certaines rumeurs, débarque et bye bye gw2... "

Duquel mmo parles-tu ? car ça m'intéresse : )

Yosh-888
Yosh-888
Niveau 5
22 juin 2012 à 11:09:36

Salutations,

Sans vouloir rentrer dans l'embrouille qui t'oppose à Smashley :

"stop faire le chevalier blanc"
J'adore ces constructions de phrase : "stop" + infinitif. T'es trop dans la vibes, mec. Si tu cherches du taff, l'inspecteur Gadget recherche des petits jeunes comme toi qui parlent comme des télégrammes.

--> Tu m'as juste tué là, Benarkhan ! :rire:

Yosh-888
Yosh-888
Niveau 5
22 juin 2012 à 11:16:11

Nonon David, avec tout le respect que je dois, on ne peut juger une personne sur la seule base de son âge :) .

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." Corneille

Yosh-888
Yosh-888
Niveau 5
22 juin 2012 à 11:16:48
  • te dois.

Désolé double post.

david_dalaglio
david_dalaglio
Niveau 4
22 juin 2012 à 11:16:53

"Ensuite un autre mmo concurrent, dont on commence déja à entendre certaines rumeurs, débarque et bye bye gw2... "

Duquel mmo parles-tu ? car ça m'intéresse : )

-> ArcheAge par exemple ...

aligota
aligota
Niveau 3
22 juin 2012 à 11:21:55

J'avais kiffé Lineage et c'est le même producteur ! wooww !!! merci de l'info je vais me renseigner sur ce jeux !

david_dalaglio
david_dalaglio
Niveau 4
22 juin 2012 à 11:21:58

"Nonon David, avec tout le respect que je dois, on ne peut juger une personne sur la seule base de son âge"

Ok y a pas que l'âge qui joue, je reconnais, mais relis les posts de "smash-le-fanboy-sans-cerveau" et ceux de "bernarkhan-le-joueur-qu'aime-pas-se-faire-prendre
-pour-un-con"
et tu verras la différence de niveau entre un jeune puceau pré-pubère et un adulte réfléchi. :-)

smashley
smashley
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:28:22

Benarkhan :d) heureusement que je le prend mal, t'as vu comment tu parles d'Arenanet , ils essayent de te filer un putain de jeu de qualité et toi tu dit qu'ils te manquent de respect?
Déjà j'ai joué ton jeu je t'ai pas corrigé, absolument personne a pré acheté la version normale à 60 euros, c'est 54,99 ou un truc comme ça, et tu viens encore chouiner alors que pour une fois on a un mmo sans abonnement qui soit pas un B2W,
t'as la possibilité de te faire rembourser et tu râle quand même? :bravo:

Et oui les phases de beta sont des cadeaux, pas tout le monde peut y participer , ce que certains semblent oublier par ici, c'est pas encore la release les gars,

J'ai la possibilité de participer à la beta, et j'affectionne ces moments,

par contre ce que j'aime pas ce sont les pleureuses dans ton genre qui font du bruit pour pas grand chose alors qu'il y a parmi nous des gens qui attendent depuis près de 5 ans en silence.

J'ai aucun problème avec ceux qui se font rembourser ,j'ai un problème avec ceux qui viennent se justifier en jetant la pierre sur Arenanet,
c'est minable , c'est le niveau zéro de l'humanité...

xolooth
xolooth
Niveau 6
22 juin 2012 à 11:31:46

commande Amazon, remboursement possbile que çi la boite avec le code est encore scellé, grrr, j'ai fait une demande a Anet mais il reponde pas, mais au moin save que je veux étre remboursé faute de com de leur part.

zerovirgule
zerovirgule
Niveau 1
22 juin 2012 à 12:03:00

Bonjour,

J'avoue que pour certains qui ont payés depuis 2011 l'attente commence à faire très long. Garder la date de sortie sous silence c'est un peu gros je trouve ! C'est la première fois que dans un secteur professionnel du jeu vidéo, on bosse dans l'inconnu sans avoir planifié charge de travail sur la création du jeu et sur un calendrier ! On pourrait croire qu'il se paye un peu la tronche des gens à développer longuement pour faire le buzz et encaisser des rentrées d'argent sur ça.
Comment peut on vendre actuellement et légalement un produit sans donner de date de sortie? je pensais que ce genre d'arnaques pour encaisser des revenus étaient controlées par la lois.

Donc si je vends des produits sur le net que sur lesquels je ne donne aucun retour simplement un engagement de c'est en cours de fabrication je suis dans la légalité... à ben trés bien alors :)

smashley
smashley
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:17:51

zerovirgule :d) les pré achats c'est en 2012
ça fait un paquet de temps qu'ils disent qu'ils donneront la date "when it's done", d'ailleurs c'était même avant l'ouverture des pré achats, pourquoi vous vous plaignez maintenant?
rien n'a changé dans leur politique depuis un moment déjà :ok:
ils font le buzz parce que leur jeu est excellent.
Le mot arnaque qu'on voit partout ici c'est de la paranoïa : tu crois vraiment qu'ils vont arrêter le développement et se barrer au Brésil avec notre argent?

Vends ce que tu veux sur le net, si t'arrives à le vendre bien sûr :ok:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
22 juin 2012 à 12:21:02

a tout ceux qui disent " olol tu veux juste faire les béta gratuite"
je rapel juste que pour tout les mmo , lors d'une préco c'est :
bien moins cher que le prix final
une annonce de date de sortie

star wars c'était 15 euros
date de sortie annoncée

the secret world c'est 5 euros
date de sortie annoncée

guild wars c'est 50 euros
date de sortie non annoncée

il n'y a pas comme un soucis ?
faut pas s'étonner qu'aprés il y ait des demandes de remboursement ! ca fait cher la beta avec si peu d'informations ...
et c'est surement pas pour dire "j'ai joué a la beta gratuitement "
mais plutot "c'est cher pour jouer uniquement a des betas et avoir si peu d'informations ...

alors libre a vous de continuer a vous faire entuber et a rager pour pas mal car vous ne pouvez surement pas demander le remboursement ...
mais respectez le choix des autres
la patience c'est bien , mais a un moment c'est se faire prendre pour un pigeon

Younes75
Younes75
Niveau 7
22 juin 2012 à 12:23:03

ne pas acheter un jeux sans date de sortie surtout si on a besoin de cet argent pour manger par exemple... faites vous rembourser et rachetez le a la sortie sa gonflera juste leurs ventes.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
22 juin 2012 à 12:25:24

@smashley :

ok donc toi tu serais prét a payer un jeu des années en avance non ?
aller demain on va faire payer le tes online , je suis sur tu seras le premier a l'acheter ...
les gens se plaingnent maintenant car ca fait deja 2 mois qu'ils ont "acheté" le jeu et toujours AUCUNE information ...
pour 2 betas ... super tu trouves pas ?
au moment de l'achat , ils pensaient ( a juste titre ) qu'il yaura une annonce dans les jours , ou semaines , pas qu'au bout de 2 mois c'est encore le silence radio !
tu crois qu'ils vont annoncer une sortie pour dans moins de 2 mois ?
c'est un peu abusé cette facon de faire
en vrai c'est pas le prix qui est un peu abusé c'est l'absence de date de sortie ... et tant qu'il n'y en aura pas il y aura des remboursements de plus en plus fréquents et des plaintes

les gens aussi pensaient qu'en précommandant le jeu en avril ils pouvaient esperer une sortie pour l'été
résultat ? RIEN !
voila les raisons de ces plaintes maintenant ....

smashley
smashley
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:30:31

Nan mais laissez les mecs sont complétement aveugles, ils ont pas compris que si il n'y avait pas encore de date c'était pas pour les faire chier mais uniquement pour garantir un maximum de qualité à la sortie, c'est bien trop abstrait pour eux,
Laissez les whines , comme il faut sur ce topic, laissez les se faire rembourser ou ce qu'ils veulent, et quand le jeu sorts dans quelques mois, ils reviendront jouer avec nous "les pigeons" .

Sur ce au revoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 12:34:00

smashley Voir le profil de smashley
Posté le 22 juin 2012 à 12:31:55 Avertir un administrateur
trigun_2007 :d) il sort avant la fin de l'année alors arrêtes de casser les burnes à tout le monde merci :honte:

Hum hum , sortie en 2012 , sa reste encore a prouvé

torlain
torlain
Niveau 1
22 juin 2012 à 12:34:10

zerovirgule :d) ... c'est pas le premier mmo qui donne la date de sortie au dernier moment ...

pour en citer un ... swtor ... et c’était pareille xD
" ont a pas la date /rage, ils nous arnaque /rage² , ont attend trop /rage³ "

mais encore mieux !
(comme ca je vous dit comment sa va se passer)

je vous prédit les :
" ouai ont a attendu super longtemps et sa bug /wouin , ouai il y a des files serveur !/wouin² ,ouai ont payer pour de la qualité et c'est pas assez bien /epicwouin³ "

mais bon , comme d'habitude je comprend ... moi aussi j'aimerais bien que tout sois nikel tout le temps ...

grit94
grit94
Niveau 7
22 juin 2012 à 12:36:21

torlain as tu déjà joué à GW 2 ? non parce que même quand t'es en file d'attente tu peux jouer sur des serveurs de délestage ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment