Dites, j´ai eu une idée tout à l´heure.
J´ai pensé que ce serait sympa si on faisait des teams en fonctions des vaisseaux.
Je m´explique.
En reprenant un peu le principe de NFS Carbon, on pourrait courir par équipes de 2, 3 ou 4 vaisseaux, genre [EG-X contre AG Systems contre Feisar contre Qirex] dans une même course, pour des équipes de 2 vaisseaux et à 8 joueurs.
Ca pourrait être cool j´pense, enfin je sais pas vraiment si vous voyez c´que j´veux dire...^^´
Vous en pensez quoi, vous ?