CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à propos des Teams...

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:54:16

A M.Del_Stepho

Vos talent de pilote exeptionel on été remarquer par nos agents, nous vous proposons donc un contrat chez Piranha Advencement...

LOL

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / ...

Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X, Qirex, Ag-System

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:55:33

Oups´, excuse moi FlexBlur, j´avais pas vu que tu avait deja posté ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:59:52

C´est pas grave, va =)

Bon bah ça va, la liste est bien remplie déjà ^^
Il nous manque 5 joueurs et c´est bon =D

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:09:22

Juste une petite remarque, faudrait aussi penser à créer un logo propre àa son équipe (de 2 ou de 4 joueurs) ?
mkdo est plutot bon dans ce genre de truc, je sais pas si ça t´interesserai ? Et puis, ça rend un tout petit peu plus credible la chose (même si ce n´est que du virtuel j´entend bien)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:09:25

Ba, 5 joueurs, ça devrait aller vite, sauf que triakis va surment pas se remplir comme ça ^^

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:10:33

:ok: pour les logo ^^ J´y pensé justement...

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:17:00

:desole: triple post ^^

D´ailleur pour piranha j´était en train de faire skin, y´aura juste a me donner un logo ^^
Apres pour Feisar, j´ai deja pas mal de skin en reserve...
Pour les autre equipe, vaudra me donner des idée...
Si non, j´avais une autre idée aussi, on pourré mettre des numéro sur le skin, correspondant a chaque joueur, qu´est ce que vous en penssé ?? ?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:23:07

Ca me va :ok:
Je reflechirai pour le logo piranha (j´aurai du mal à me separer de mon ferrari ^^)
Il faut aussi trouver un nom au championnat...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:27:55

Bah justement, j´pensais aux skins moi, si on en avait une par équipe, spéciale, si on garde l´originale, ou si on a chacun sa propre skin ?

mkdo j´peux t´aider si tu veux, j´ai pas mal bossé sur PhotoShop ^_^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:35:48

Quand je disais mkdo, c´est parce que j´ai vu ses feisars personnalisés, mais je me doute bien que d´autres talentueux "tageurs" sont parmi nous...

Et un skin par equipe serait parfait, avec une touche personnelle pour chaque pilote (par exemple son pseudo) ainsi que le numero.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:43:57

Je ne suis pas contre ton aide FlexBlur ^^ Je te rajouterai ton adresse MSN, comme ça on vera se qu´on pourra faire...

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 08:56:25

voila je t´ai ajouté flex =)

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 12:40:11

pour les skin je suis d´accord avec del_stpho :oui:

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:52:45

=D D´accord, je vous ai accepté les gars ^_^

daftcrotte
daftcrotte
Niveau 2
02 janvier 2008 à 13:04:05

PiRhAnNa For Me, PirHaNnA 4 evEr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:15:01

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte

Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X, Qirex, Ag-System, Piranha

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:17:26

Alleeeez, au moins des gens en Triakis et en Goteki45, s´il vous playyyyyyy =(

Elles sont bien ces écuries ! =o
(non?)

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:28:13

Le triakis ressemble trop au Piranha, donc a defaut vaut mieux le piranha

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:40:17

Oui mais ´faut quand même remplir l´écurie XD

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:42:16

Je comprend pas pk ya personne pour Goteki45 Oo´

La vidéo du moment