CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à propos des Teams...

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:39:12

Mdr, j´ai bien branché la psp ! Mais seulement çà veut pas !m dr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:50:15

La suite ce topic se passe ici pour ce qui sont inscrit dans une equipe... et pour les autres aussi d´ailleur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13032-22881-1-0-1-0-0.htm

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:50:55

Mko ! T´va être content, j´ai tout à fait compris !m dr
J´suis vraiment con quand même! mdr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:12:53

LOL enfin ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:24:49

Youhou, les copains =p
Bon alors voilà, un forum a été créé pour organiser tout ça.

http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm

Il est là.
Donc, on demande à tous ceux qui ont bien voulu s´inscrire de nous rejoindre sur ce forum, parce que sur celui-ci, c´est un peu la merde pour se mettre d´accord, etc...
Si vous êtes toujours partants, on vous attend =D sinon, bah...tant pis. =(
Mais y´a pas de raison, hein ?? :-)))

BFTvintoo
BFTvintoo
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:37:14

Assegai pour moi^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:46:37

Yeeeah =)

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay
Assegai : razor_du_67 / BFTvintoo
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...

Bon allez, reste plus que 2 équipes à inscrire.
Soyez motivés =)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:56:21

Tous ce qui sont incrit pour les course, venez vous inscrire sur le forum
http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm On organisera tout sur le forum ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:04:43

Allez les inscrits, venez sur le forum ^^

Feisar : >mkdo / >kik00lol_roXXor / kaorinishidage / jojo_legore
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay
Assegai : >razor_du_67 / >BFTvintoo
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : >FlexBlur / >leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / >Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...

Les inscrits au forum :-)))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:19:37

Basilico Black
Course unique | Meilleure course | Rapier

Je suis premier avec 0:26:53
Leur site officiel, c´est vraiment du n´importe quoi... Ce temps, je ne l´ai jamais fait, et c´est pourtant bien moi ! :fou:

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:40:20

xD
Au fait tu t´es inscrit au forum, toi ?

Feisar : >mkdo / >kik00lol_roXXor / >kaorinishidage / >jojo_legore
Piranha : del_Stpho / daftcrotte / Pro-D-Jay
Assegai : >razor_du_67 / >BFTvintoo
AG System : El-Klan-Destino / >toca_log_3
EG-X : >FlexBlur / >leroiduhomerun
Qirex : >Rachet52 / >Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:43:04

Alors, des nouveaux ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 13:56:31

Moi je veux bien. Mais j´ai pas envi de m´insrire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 14:00:54

Non en fait, je vais m´entrainer tout seul avant.

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:03:00

C´est toi qui voit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 14:15:05

Ok, je vais attendre un peu.

La vidéo du moment