Youhou, les copains =p
Bon alors voilà, un forum a été créé pour organiser tout ça.
http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm
Il est là.
Donc, on demande à tous ceux qui ont bien voulu s´inscrire de nous rejoindre sur ce forum, parce que sur celui-ci, c´est un peu la merde pour se mettre d´accord, etc...
Si vous êtes toujours partants, on vous attend =D sinon, bah...tant pis. =(
Mais y´a pas de raison, hein ?? 